Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gout des femmes
P
29 octobre 2016 22:31
j'étais dans un fast food branché de la capitale tout à l heure
jai vu une maghrebines absolument magnifique s'installe avec son petit copain qui était de taille moyenne chauve, pas vraiment charmant et qui était assez vulgaire avec sa facon de parler...
Je me demandais qu'est ce qu'elle lui trouvait... Mais d'un coté moi non plus je casse pas des briques.


Puis je suis sorti, je regardais à droit et lorsque jai commencé à regarder droit devant moi, mon regard a croisé le regard d'une très jolie jeune femme maghrebines qui devait avoir la vingtaine. trop jeune pour moi...
On s'est dépassé puis je me suis retourné pour la reluquer par derrière. Et vous savez quoi ? Elle aussi s'est retourné en meme temps que moi... Ca veut dire quoi à votre avis ?
29 octobre 2016 22:33
Beaucoup de choses....
s
29 octobre 2016 22:33
que t'as besoin de te trouver une femme.
29 octobre 2016 22:34
Mais fou lui la paix ptdr elle t'a rien demandé
Elle l'aime sûrement pour autre chose! Y'a pas que le physique dans la vie
Citation
Persko a écrit:
j'étais dans un fast food branché de la capitale tout à l heure
jai vu une maghrebines absolument magnifique s'installe avec son petit copain qui était de taille moyenne chauve, pas vraiment charmant et qui était assez vulgaire avec sa facon de parler...
Je me demandais qu'est ce qu'elle lui trouvait... Mais d'un coté moi non plus je casse pas des briques.


Puis je suis sorti, je regardais à droit et lorsque jai commencé à regarder droit devant moi, mon regard a croisé le regard d'une très jolie jeune femme maghrebines qui devait avoir la vingtaine. trop jeune pour moi...
On s'est dépassé puis je me suis retourné pour la reluquer par derrière. Et vous savez quoi ? Elle aussi s'est retourné en meme temps que moi... Ca veut dire quoi à votre avis ?
a
29 octobre 2016 22:34
Salam,

le mcDo ça n'a jamais été branché eye rolling smiley
Sinon, elle t'a vu, tu l'as vu, vous vous êtes vu et après perplexe
R
29 octobre 2016 22:34
kel est le rapport entre les deux?

ben j'en sais rien t'avais une tache sur ton pantalon?
29 octobre 2016 22:34
Ils se sont vus ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le mcDo ça n'a jamais été branché eye rolling smiley
Sinon, elle t'a vu, tu l'as vu, vous vous êtes vu et après perplexe
a
29 octobre 2016 22:35
C'est fou ça,
tu as vu tongue sticking out smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ils se sont vus ptdr
S
29 octobre 2016 22:38
Pourquoi tu convoite une femme qui est deja prise, elle t'a simplement regarder car tu devais surement la mater avec insistance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
29 octobre 2016 22:40
Ben voilà t'as trouvé ta princesse, retourne vite sur place histoire de voir si elle y est encore grinning smiley
R
29 octobre 2016 22:41
ben en fait tu dis kel t'intéresse pas , car trop jeune, dc kes tu t'en fiche? c ca kj pige pas en plus du lien avec la première partie...genre le chauve t'as donné confiance en toi...tu t'es dis c'est possible?

LE truc c'est avoir de l'assurance (pas trop sinon t'es un péteux) et attaque, les râteaux te rapprocheront de la terre promise lol
T
29 octobre 2016 22:43
beurette grinning smiley Danse
Danse
S
29 octobre 2016 22:46
Il faut des sous quand on est moche. Elles sont sans scrupules les femmes.
l
29 octobre 2016 22:48
"le chauve ta donné de l'assurance" Mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben en fait tu dis kel t'intéresse pas , car trop jeune, dc kes tu t'en fiche? c ca kj pige pas en plus du lien avec la première partie...genre le chauve t'as donné confiance en toi...tu t'es dis c'est possible?

LE truc c'est avoir de l'assurance (pas trop sinon t'es un péteux) et attaque, les râteaux te rapprocheront de la terre promise lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2016 22:49
Qu'elle aussi c'est une petite matteuse ^^


Citation
Persko a écrit:
j'étais dans un fast food branché de la capitale tout à l heure
jai vu une maghrebines absolument magnifique s'installe avec son petit copain qui était de taille moyenne chauve, pas vraiment charmant et qui était assez vulgaire avec sa facon de parler...
Je me demandais qu'est ce qu'elle lui trouvait... Mais d'un coté moi non plus je casse pas des briques.


Puis je suis sorti, je regardais à droit et lorsque jai commencé à regarder droit devant moi, mon regard a croisé le regard d'une très jolie jeune femme maghrebines qui devait avoir la vingtaine. trop jeune pour moi...
On s'est dépassé puis je me suis retourné pour la reluquer par derrière. Et vous savez quoi ? Elle aussi s'est retourné en meme temps que moi... Ca veut dire quoi à votre avis ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 octobre 2016 22:49
Il faut des sous quand on est moche à rien d'autre à offrir
Citation
Soutt a écrit:
Il faut des sous quand on est moche. Elles sont sans scrupules les femmes.
P
29 octobre 2016 22:52
cetait pas au macdo cétait un fast food halal plutot chic lol

non ce qui me troublait cetait surtout la vulgarité du bonhomme
R
29 octobre 2016 22:53
ben il en faut pour tous les goûts lol
Citation
Persko a écrit:
cetait pas au macdo cétait un fast food halal plutot chic lol

non ce qui me troublait cetait surtout la vulgarité du bonhomme
h
29 octobre 2016 22:54
que t'avais une feuille de salade entre les dents
Citation
Persko a écrit:
j'étais dans un fast food branché de la capitale tout à l heure
jai vu une maghrebines absolument magnifique s'installe avec son petit copain qui était de taille moyenne chauve, pas vraiment charmant et qui était assez vulgaire avec sa facon de parler...
Je me demandais qu'est ce qu'elle lui trouvait... Mais d'un coté moi non plus je casse pas des briques.


Puis je suis sorti, je regardais à droit et lorsque jai commencé à regarder droit devant moi, mon regard a croisé le regard d'une très jolie jeune femme maghrebines qui devait avoir la vingtaine. trop jeune pour moi...
On s'est dépassé puis je me suis retourné pour la reluquer par derrière. Et vous savez quoi ? Elle aussi s'est retourné en meme temps que moi... Ca veut dire quoi à votre avis ?
C
29 octobre 2016 23:05
Et baisser le regard ça ne te dit pas?smiling smiley

D'une tu ne prends pas des dounoubs

De deux tu ne te sentiras pas frustré

C'est tout bénéf quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook