Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E LAM JAY,bo gosse ???!!!
s
8 juillet 2004 00:04
je suis consciente que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais pourriez vous me dire d'ou il sort cet ovni ???? eye popping smiley
je viens de regarder son clip morena,c'est qui ricky martin version maghribiya ??? c'est quoi ce spéciment un homme,une femme ?? les deux ??
les cheveux brushingués,meme moi si je les mets sous le casque et que je tire pendant deux heures,mes cheveux ne seront pas aussi lisses que les siens.
Les sourcils épilés,pas un poil qui se balade sur le corps
les vetements près du corps
ya wili,c'est ça la nouvelle génération de beaugossiens,iwa allah i ster ou i bakbak ster

pour ceux qui ne le connaissent pas,il est jury de sutdio 2m et a chanté une chanson pour 2010:la copa del mundo

Z
8 juillet 2004 00:10
Salam,
C´est fou quel hermaphrodite androgyne, si quelqu un determine son sexe, je lui offre mon empire grinning smiley .
E LAM JAY, nouvelle icone pour les bi-sexuels?
A30udou Billah smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
8 juillet 2004 00:22
salam frere zack ,

c'est les nouveaux bountys .

siryne
Z
8 juillet 2004 00:35
oui tu as raison, au fait Chireen, elle est toute Chiree-ra avec moi sad smiley
Tu peux lui parler smiling smiley, aprés tout tu es sa grande soeur winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
8 juillet 2004 00:42
chiree-ra , c'est quoi ça d'abord frere ,

elle est sur le forum general avec le bounty T .

siryne
l
8 juillet 2004 00:44
en tout cas cest un ****** ki dis in on in on

mais le top cest kil est du jury studio 2m
awah ! p-e k je suis devenu hwel

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
8 juillet 2004 00:48
malheuresement les bo gosses ne sont plus ce qu'il étais

il y a de cela quelque zanné les bo gosses aimaient montrer leur poils de leur torses ils ouvraient exprès leurs chemises pour montrer leur virilités

eh bien maintenant on les trouve ds la salle d'attente de yves rocher pour se fr épiler

yaaaaaaaa rrabbi ssalama

d'ici qq zanné je ne sais pas ce qu'ils vont ns inventé

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Z
8 juillet 2004 00:52
Chiri veut dire Gros Méchant en Arabe.
Par Exemple ton copain Le Kebtane Crouchi c´est le Chirir dans peter pan winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
8 juillet 2004 00:54
je suis d'accord avec toi rifia,allah i ihdi bnadem ou safi

r
8 juillet 2004 00:55
aaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
8 juillet 2004 00:58
zack ,

je lui parlerai , mais je n'ai pas remarquée moi que ma soeur etait mechante avec toi , elle qui d'abitude est si gentille , bizarre !!!

siryne
l
8 juillet 2004 01:01
slaouia a écrit:

> je suis d'accord avec toi rifia,allah i ihdi bnadem ou safi
>
>


pffffffff
tu es daccord avec elle ? alors ta pa une idee p-e pkoi il sepilent ? je te dirai pkoi ! parce kil ya des filles ki on un peu la tete chwiya fchkel ki leur disent kel aime pas k le toucher soit "dure" pdt les preliminaires .. et malheureusemnt il ya ceux ki font ce kel veuelent !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
8 juillet 2004 01:04
il ya peut etre un peu de vrrrrrrrrrr ds ce que tu dis l9i7 smiling smiley

mais je ne crois pas que c la majorité

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
8 juillet 2004 01:05
smiling smiley alah yahdina jmi3

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
8 juillet 2004 01:08
aaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
8 juillet 2004 01:32
ghani ou goul maghibia

allez allez on va gagner allez allez

ohhhhhh ghani ou goul maghibia

allez allez on va gagner allez allez

la copa del mundo
s
8 juillet 2004 01:33
ce *******,il nous a fait perdre la coupe 2010,c'est à cause de son brushing à 2 dirhams !!!

l
8 juillet 2004 01:34
slaouia cest pas bien de dire des gros mot 8(

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
8 juillet 2004 01:40
je cherche juste des chansons ci tout sad smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
8 juillet 2004 01:42
ok voila une chanson parmi dautre

frere jakeu frere jakeu dormi vous , sonnez les matines ding dang doong

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook