Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls du Forum - j'ai besoin de votre aide
G
11 janvier 2009 18:57
J’ai hésité longtemps avant de créer un nouveau thread, puisqu’il y a des sujets qui ressemblent un peu au mien, mais ils sont vagues et non pas spécifiques à une situation donnée :
Je suis un étudiant en phase terminale pour l’obtention du titre d’expert comptable, et je travaille en même temps dans le domaine.

Il y a trois mois j’étais dans un cours et il fallait faire des équipes de quatre personnes. J’avais une équipe de quatre personnes on sait engueuler on est rester que deux il fallait trouver deux autres je me retourne il y avait deux filles derrière moi (dont une Marocaine) que c’est la première fois que je les voie en cours. On fait équipe tout va bien à merveille même.

Petit à petit je commence à m’attacher à ma consoeur (pour être honnête ces depuis longtemps que je cherche une fille à mon goût pour une relation durable qui mène à un mariage et Dieu sait comment c’est difficile de trouver une fille marocaine à Montréal pour une telle relation), au départ j’ai senti que s’était réciproque on parlait souvent des histoires de mariage surtout à notre âge j’ai 29 ans elle a 28 ans, mais jamais de nous, sinon les cours prenaient 90% de nos discussions on était en pleine période des examens, mais on se disait que lors des vacances on aurait le temps de sortir ensemble pour tester ou consolider encore plus l’attachement de l’un à l’autre.

Sauf que depuis le 22 décembre 08, je l’appelle on discute on s’amuse, mais au téléphone en plus madame est toujours débordée, pendant les 15 jours de vacances j’appelle presque chaque jour, elle a toujours qlq chose j’ai même pas pu l’invité une seule fois à prendre un café ensemble et lui exprimé ce que je ressens envers elle. Alors qu’elle ne m’a jamais appelé.