Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls du Forum - j'ai besoin de votre aide
G
11 janvier 2009 18:57
J’ai hésité longtemps avant de créer un nouveau thread, puisqu’il y a des sujets qui ressemblent un peu au mien, mais ils sont vagues et non pas spécifiques à une situation donnée :
Je suis un étudiant en phase terminale pour l’obtention du titre d’expert comptable, et je travaille en même temps dans le domaine.

Il y a trois mois j’étais dans un cours et il fallait faire des équipes de quatre personnes. J’avais une équipe de quatre personnes on sait engueuler on est rester que deux il fallait trouver deux autres je me retourne il y avait deux filles derrière moi (dont une Marocaine) que c’est la première fois que je les voie en cours. On fait équipe tout va bien à merveille même.

Petit à petit je commence à m’attacher à ma consoeur (pour être honnête ces depuis longtemps que je cherche une fille à mon goût pour une relation durable qui mène à un mariage et Dieu sait comment c’est difficile de trouver une fille marocaine à Montréal pour une telle relation), au départ j’ai senti que s’était réciproque on parlait souvent des histoires de mariage surtout à notre âge j’ai 29 ans elle a 28 ans, mais jamais de nous, sinon les cours prenaient 90% de nos discussions on était en pleine période des examens, mais on se disait que lors des vacances on aurait le temps de sortir ensemble pour tester ou consolider encore plus l’attachement de l’un à l’autre.

Sauf que depuis le 22 décembre 08, je l’appelle on discute on s’amuse, mais au téléphone en plus madame est toujours débordée, pendant les 15 jours de vacances j’appelle presque chaque jour, elle a toujours qlq chose j’ai même pas pu l’invité une seule fois à prendre un café ensemble et lui exprimé ce que je ressens envers elle. Alors qu’elle ne m’a jamais appelé.
Alors que moi je me suis attaché un petit peu trop au point ou on peut dire que je l’aime j’ai constamment son image entre mes yeux, je me suis dit il faut que j’arrête d’appeler pour la tester et savoir si c’est juste parce que j’appelle trop et elle attend mes coups de fil ou elle s’en fiche de moi. Quatre jours sans nouvelle, et les vacances ont fini. Elle m’envoie un texto « Désolé, j’étais très occupé je n’ai pas pu t’appeler, on se voie demain au cours ». Finalement, un signe de vie.

Le lendemain un mardi au cours j’étais content parce que je vais la rencontrer après trois semaines qu’on ne s’est pas vues, mais super énervé à cause de certain problème à l’école, on a pas parlé de grande chose elle compatissait avec mes problèmes.
On s’est pas vu depuis, je me suis dit il faut que je me lance même si c’est au téléphone est je n’aime pas discuter de ce genre de sujet (de mes sentiments) au téléphone, mais je n’avais pas le choix. J’ai attendu qu’elle rentre du travail je l’appelle, comme d’habitude salut bla-bla-bla elle me sort encore une fois les études et elle me dit qu’ils ont des invités et qu’elle doit aider sa mère, je lui précise qu’une fois elle aura le temps qu’elle m’appelle j’avais quelque chose de très très important à lui dire, elle me répond arrête tu me fais peur c’est quoi, je lui dis vas t’inquiète je suis végétarien je ne vais pas te manger va aider ta mère c’est plus urgent moi je suis là quand tu auras du temps à me consacrer tu connais mon numéro. OK OK bye A+.
RIEN depuis deux jours entre temps je l’ai appelé une fois sans réponse et envoyé un texto IDEM.

Là maintenant je me sens vraiment blessé d’abord parce qu’elle ne m’a pas laissé le temps de lui parler et je présume qu’elle sait tout, mais elle joue à « tu me suis, je te fuis; tu me fuis je te suis » et au lieu de jouer à ce jeu je veux une réponse par oui et on va de l’avant ou par non ça me fera un peu mal, mais sa passe on redevient comme à la première rencontre.

Qu’est ce que je dois faire? Abandonnée alors que je sens que je l’aime,
est-ce qu’elle a peur de s’engager
Est-ce que je me trompe et il n’y a rien de réciproque et elle a peur de me blesser en me disant non je ne sens rien pour toi et tu ne m’intéresses pas?

N’importe qu’elle idée de votre part sera la bienvenue parce que je n’ai jamais su que tomber amoureux fait souffrir à ce point.

Merci
t
11 janvier 2009 19:13
Euuuh BOY....

Tu es sur que tu as 29 ans?!!!!

Hchouma ga3!!

Grandit un peu!! c´est quoi ces histoires de copine de classe!!

Tu n´as plus 15 ans!!

Mdr!!
e
11 janvier 2009 19:23
la fille sait que tu es amoureux d'elle , elle t'aprecit en tant qu'ami c'est tout . elle redoute le moment ou elle doit te dire "je t'aimes bien mais je ne veux pas risquer notre amitié "... car elle va perdre le meme jour un ami et un mari potentiel ...

mon conseil : laisse tomber et passe à autre chose
G
11 janvier 2009 19:31
Pour Thé et Gateaux

On s'est cunnu en classe, mais moi je parle du sérieux (Mariage si c possible) pas de copinage.

Merci tout de même pour avoir lu mon post et ta réponse.
l
11 janvier 2009 19:33
Willy c quoi cette histoire vous êtes plus au collèges pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 janvier 2009 19:37
Citation
thé et gateaux a écrit:
Euuuh BOY....

Tu es sur que tu as 29 ans?!!!!

Hchouma ga3!!

Grandit un peu!! c´est quoi ces histoires de copine de classe!!

Tu n´as plus 15 ans!!

Mdr!!

je signe.....toi tu es magique
t
11 janvier 2009 19:51
arrettez, pour une fois un mec ki aime (amour propre sans bizartitude, lol j'ai inventé le mot) faut pas le ridiculisé!

sinn Ghou-Ghou disouli mais j'ai pas de solution pour toi apart allé toké chez elle et la tiré par les cheveux et lui dire "je t'AIMEEEE..., on a plus de 25ans alors on a pas le temps de jouer au chat et a la souris "
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
11 janvier 2009 19:55
salam

est-elle célibataire ?

t'as-t-elle montrer un réel intérêt d'une relation sérieuse ?

je crois que tu l'as trop traquer au tel et sms, peut être qu'elle est smoking smiley à force !

sache qu'au pire des cas tu l'as revois en cours

je pense que ton attitude n'est pas digne d'un gamin, mais d'un homme qui est réelement attacher à quequ'un qui veut du sérieux, tt simplement

et comme tu le dis qu'il est rare de rencontrer une marocaine à Montréal, c'est à tt en honneur de mettre tt tes chances de ton côté thumbs up

bon courage

allah sahil alhikh Angel
G
11 janvier 2009 19:57
C quoi ces histoire de 15 ans collège machin, je ne vous comprend pas est ce qu'il y a un age pour tomber amoureux un age pour ...

C'est ça aider qlq pour les marocains finalement, tu leur expose ton problème il comprend que tu souffre mais il doit en rajouter se moquer de toi juste pour son plaisir perso.

Merci tout de même pour vos réponses et spécialement à "eau de source" qui a pris le soin de bien répondre sans se moquer.
m
11 janvier 2009 20:01
attend de la revoir à nouveau au cours ...elle te donnera surement la raison pour laquelle elle ne t'as pas rappelé.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas indifferente à toi et qu'elle devine tes sentiments...peut être a t'elle peur de s'engager?,
en tt les cas elle seule pourrait repondre à ttes tes questions,il faut que tu lui parle tu n'as pas le choix quitte à prendre un rateau...tampis au moins tu seras fixé et pourrait tourner la page

bon courage à toi, tiens nous au courant
l
11 janvier 2009 20:02
Salam ou tu vois de la moquerie?
Si cette nana elle t'intéresse dit le lui clairement, je pense ka 29 ans tu agis maladroitement avec elle, c tous.
Soit claire, comme ça tu sera ce quelle pense de toi.
Parce que même occupé on peux trouve du temps pour une personne, une heure ou 20 minutes pour te voir elle aurais pu le faire.
Pour moi si elle ne te rappel pas, c'est que tu l'intéresse pas tous simplement.
Mais je tenterais de lui dire clairement ce que tu ressent pour elle et au moins tu sera fixé.
Allah y sahel




Citation
Ghou_Ghou a écrit:
C quoi ces histoire de 15 ans collège machin, je ne vous comprend pas est ce qu'il y a un age pour tomber amoureux un age pour ...

C'est ça aider qlq pour les marocains finalement, tu leur expose ton problème il comprend que tu souffre mais il doit en rajouter se moquer de toi juste pour son plaisir perso.

Merci tout de même pour vos réponses et spécialement à "eau de source" qui a pris le soin de bien répondre sans se moquer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 janvier 2009 20:08
salam

no stress !
s
11 janvier 2009 20:17
Citation
thé et gateaux a écrit:
Euuuh BOY....

Tu es sur que tu as 29 ans?!!!!

Hchouma ga3!!

Grandit un peu!! c´est quoi ces histoires de copine de classe!!

Tu n´as plus 15 ans!!

Mdr!!

Salam,

ah ah ah ah ah ah !!!

Tu ma tué..
b
11 janvier 2009 20:17
Salam

A mon avis quand qulqu'un te dit pleusieur fois j du travaille une autre fois semhliya je suis occupée je t'appelrai aprés et wlou ce sont des excuses bidon iwa 3i9e a l'bri9e jma3e rassek et change de direction hadi semytha teflya tanze ou dahke 3ella 3ibade Allah be l3lali qulque soit ton amie ou ton amour oulla li kane normalement elle doit être claire avec toi machi koula sa3a h'dra fe chakle

J'espére que j t répondu ou khoudha nassiha mine wizarte siha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
G
11 janvier 2009 20:26
Citation
lamyaâ a écrit:

Parce que même occupé on peux trouve du temps pour une personne, une heure ou 20 minutes pour te voir elle aurais pu le faire.

Thanks Lamyaâ : c'est ce que tu viens d'écrire que je n'arrive pas à avoir (une sortie) et je ne comprend pas pourquoi alors qu'au départ ella a donné l'impression d'être intéressé et là on joue à « tu me suis, je te fuis; tu me fuis je te suis » parce que qu'on je lui est ai donné du répit c'est elle qui s'est excusé pour ne pas avoir téléphoner.

j'ajoute aussi qu'on vie à l'étranger et l'échantillon des mecs et des nanas sérieux de la communnauté sont trés rare et quand on trouve il faut pas lacher le morceaux facilemet genre une de perdue dix de retrouver.
l
11 janvier 2009 20:34
écoute, dit lui clairement comme tu nous le dit sur le forum, que tes intentions sont bonne et sérieuse, même si pour moi les paroles reste que des paroles, c plutôt les actes qui me touche.
Dit lui clairement quand tu la verra en face, a la fin des cours, la il faut que je te parle, donne moi quelque minutes please.
Et ensuite tu lui dit ce que tu a sur le coeur, évidemment tous doux, lui sort pas le j suis amoureux de toi, ça risque peux être de lui faire peur, mais dit lui quelle t'intéresse et que tu aimerais que ça soit réciproque.

Allez koulchi bi idnillah





Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Parce que même occupé on peux trouve du temps pour une personne, une heure ou 20 minutes pour te voir elle aurais pu le faire.

Thanks Lamyaâ : c'est ce que tu viens d'écrire que je n'arrive pas à avoir (une sortie) et je ne comprend pas pourquoi alors qu'au départ ella a donné l'impression d'être intéressé et là on joue à « tu me suis, je te fuis; tu me fuis je te suis » parce que qu'on je lui est ai donné du répit c'est elle qui s'est excusé pour ne pas avoir téléphoner.

j'ajoute aussi qu'on vie à l'étranger et l'échantillon des mecs et des nanas sérieux de la communnauté sont trés rare et quand on trouve il faut pas lacher le morceaux facilemet genre une de perdue dix de retrouver.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
11 janvier 2009 20:34
est tu sure que la fille est seule???
son comportement est celui d'une personne engagée dans une autre relation wallahou a3lem
ps: tu sais quand on aime , on a tous 15ans In love
t
11 janvier 2009 20:37
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Pour Thé et Gateaux

On s'est cunnu en classe, mais moi je parle du sérieux (Mariage si c possible) pas de copinage.

Merci tout de même pour avoir lu mon post et ta réponse.[/quote

Je t´en prie!!

Non mais sérieusement, loin de moi l´idée de me moquer comme tu dis!!smiling smiley stharfer allah..

Je voulais juste te dire, que ta façon d´aborder le sujet est un peu enfantine (excuse moi de ce terme!!)...

Tu as des sentiments naissants pour cette personne, c´est tout a ton honneur!!Welcome

Maintenant, il faut réagir, parles en avec la concernée...

Ton problème sera résolu:

ou elle refuse et tu sera triste mais fixé, et tu oubliera..

ou elle accepte et la tu n´oublie pas de m´inviter à ton mariage..Danse


je ne vois pas d´autre solutions à te proposer...

Amicalement...

Sinon,j´aime pas la neige...thumbs down

Mdr!!
b
11 janvier 2009 20:37
ghoughou rahna jwabanake illa hdake Allah grinning smiley ma3jbkache hadchi li goulte like Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
11 janvier 2009 20:44
salut

pose -lui directement la question et tu auras ta réponse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook