Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls & boys
L
24 août 2023 21:31
Salam,

Si vous galérez : ce n'est pas le bon.

Si vous galérez et finissez par l'avoir : vous avez été son dernier choix ( ce n'est pas le bon)

S'il vous a épousée, c'est GENERALEMENT que vous plairai à sa famille ou que vous vous accorderez bien à l'image qu'il se fait de la réussite sociale et de la bonne épouse. ( ce n'est pas le bon ).
Ou bien vous lui avez mis la pression de la bague au doigt. ( Ce n'est pas le bon )



Si vous êtes l'amante, il ne vous épousera jamais après avoir quitté sa femme ( sauf après un gros coup de pression, oui oui ça existe... ce n'est pas le bon )

S'il vous a fait changer pour être à son image : ce n'est pas le bon.

Si vous n'avez pas les mêmes valeurs : ce n'est pas le bon.

S'il n'y a pas un minimum d'attirance physique : ce n'est pas le bon.


Si ce n'est pas le bon timing avec un homme, alors cet homme, ce n'est pas le bon.


S'il y a coup de foudre : ce n'est certainement pas le bon. L'entente et l'amour se font avec le temps. Le coup de foudre fait vite déchanter.

Alors qui est le bon ?????? Cela n'existe pas. On n' épouse pas un homme parce que c'est le bon, mais parce que le mektoub nous a réuni, seul Allah sait ...
S'il y a divorce, seul Allah sait pourquoi il a uni et désuni ces personnes aussi... Pas de jugement...

Bonne soirée les Yabies et Yabi et merci pour votre aide et soutien dans mes questions et merci aussi de me faire rire quand je lis des posts et coms.
Vous êtes géniaux.
C
24 août 2023 21:34
Moi je suis un bon?




























A rien ?
24 août 2023 21:42
Moi, j'aime le chocolat, le BON.
Ça compte ?


Citation
Le tricinti a écrit:
Salam,

Si vous galérez : ce n'est pas le bon.

Si vous galérez et finissez par l'avoir : vous avez été son dernier choix ( ce n'est pas le bon)

S'il vous a épousée, c'est GENERALEMENT que vous plairai à sa famille ou que vous vous accorderez bien à l'image qu'il se fait de la réussite sociale et de la bonne épouse. ( ce n'est pas le bon ).
Ou bien vous lui avez mis la pression de la bague au doigt. ( Ce n'est pas le bon )



Si vous êtes l'amante, il ne vous épousera jamais après avoir quitté sa femme ( sauf après un gros coup de pression, oui oui ça existe... ce n'est pas le bon )

S'il vous a fait changer pour être à son image : ce n'est pas le bon.

Si vous n'avez pas les mêmes valeurs : ce n'est pas le bon.

S'il n'y a pas un minimum d'attirance physique : ce n'est pas le bon.


Si ce n'est pas le bon timing avec un homme, alors cet homme, ce n'est pas le bon.


S'il y a coup de foudre : ce n'est certainement pas le bon. L'entente et l'amour se font avec le temps. Le coup de foudre fait vite déchanter.

Alors qui est le bon ?????? Cela n'existe pas. On n' épouse pas un homme parce que c'est le bon, mais parce que le mektoub nous a réuni, seul Allah sait ...
S'il y a divorce, seul Allah sait pourquoi il a uni et désuni ces personnes aussi... Pas de jugement...

Bonne soirée les Yabies et Yabi et merci pour votre aide et soutien dans mes questions et merci aussi de me faire rire quand je lis des posts et coms.
Vous êtes géniaux.
Pas de MP d'hommes
L
24 août 2023 22:28
Né en 1934, t es plus bon à rien c'est sûr vu ton âge winking smiley

Looool
Citation
Danone* a écrit:
Moi je suis un bon?




























A rien ?
L
24 août 2023 22:29
Mdrrrr oui mais lequel ?

Milka
Lindt
Kinder
Autre ?

Noir
Au lait
Blanc ?

Ne se prononce pas ?

Looool
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, j'aime le chocolat, le BON.
Ça compte ?
25 août 2023 01:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, qu'est devenue la voiture de ta sœur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
25 août 2023 08:04
Les yabis sont les personnes qui connaissent le monde mieux que personnes
L
25 août 2023 09:50
Salam,

On attend la réponse d ants. Merci de prendre des news smiling smiley
L
25 août 2023 09:50
D'où mon message
Citation
FaireDodo a écrit:
Les yabis sont les personnes qui connaissent le monde mieux que personnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook