Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestion budget alimrntaire
a
13 mars 2014 16:00
Ah oui effectivement c'est pas évident. pareil avant qu'on déménage la voiture était obligatoire.

Maintenant le boucher, le boulanger et le marchand de fruit et légumes sont a 5 minutes a pied donc c'est top!

Comme sa si tu oublie quelque chose ou que tu veux cuisiner quelque chose de spécial tu sors et hop t'es tranquille.

Heuresement d'ailleurs car nous le marché est le mercredi matin et vendredi matin. Mon mari et moi nous bossons donc je vois quand nous pourrions y aller. je comprend pas pourquoi il le font pas le samedi moody smiley
o
13 mars 2014 16:08
Mais tu sais quand c'est le samedi ca te bouffe toute la matinée
c
13 mars 2014 16:49
nous on a un marcher 6jours sur 7 mais c au centre ville, faut compter 20min en voiture a peu pres!!
a
13 mars 2014 16:54
@ogara tu m'étonne moi c'est mon mari qui le fait en plus il le fait rapidement avant d'aller au café. Les hommes sont plus doués que nous pour faire les courses ils sont très rapide grinning smiley Nous toujours 3 plombs a réfléchir si je prend ces foutu kiwi ou pas la peine grinning smiley
o
13 mars 2014 19:01
smiling smiley bah c'est ca une femme grinning smiley. tu as de la chance moi mon mari il déteste aller au marché à vrai dire il déteste faire les courses, là vue que je travaille pas il est aux anges vue que je fais les courses tte seule
o
14 mars 2014 13:40
Coucou les filles aujourd'hui j'étais au marché alors pour 18 euros j'ai acheté : des épinards, carottes, tomates, menthe, ananas, fraise, aubergine, betteraves, bananes,concombre.
a
14 mars 2014 13:44
Mmmmh un bon ptit thé à la menthe avec des gateaux In love

Alors les cookies ton mari a aimé ?
o
14 mars 2014 14:10
Oui il a aimé il etait super content car il adore les cookies c'est à refaire grinning smiley
a
14 mars 2014 14:27
Cool bessha o raha

Ma maman a des invités ce week end je dois lui préparer un gateau. je m'y attelle tout a l'heure inc'Allah
o
14 mars 2014 14:33
Tu vas faire quoi comme gateau ?
a
14 mars 2014 14:39
Ben je pensais faire une génoise que je couperai en deux à l'interieur je mettrais une creme au caramel eu beurre salé et je recouvrirai de chocolat Comme j'ai deja tous les ingredient a la maison ca m'evite d'aller faire un tour au supermarché
o
14 mars 2014 14:44
hhhh ca donne envie smiling smiley on réclame une photo grinning smiley
a
14 mars 2014 14:53
Lol t'inquète je la prendrais
14 mars 2014 15:26
coucou les filles!!!!!!

je suis de retours! avec mon homme on c octroyer 5 jours dans le sud lol (je ne dirai pas cbien ça nous a couté lol)

dc me revoilà, dc moi cette semaine ct restau restau et ... restau lol

jespere que vous allez bien

gros bisoussssssssss
a
14 mars 2014 15:33
Coucou soso ravie de te revoir

C'est vraiiii t'es venu ou ? Je suis du Sud. Wakha madeztich tongue sticking out smiley
14 mars 2014 16:01
on es partis sur Toulouse, franchment c une trop belle ville, on a trop aimés!!! on aimerai trop déménager ds le sud
o
15 mars 2014 11:53
Coucou SOSOLILOU contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué.
Effectivement Toulouse c'est une très belle ville, franchement mon rêve c'est de m'installer dans le sud, mais bon je suis coincée à paris sad smiley. Adilil tu as beaucoup de chance smiling smiley
15 mars 2014 22:22
oui adilil tas trop de chance

jaimerai vraiment mais vraiment être ds le sud!!!!
A
16 mars 2014 09:48
salam les filles

je mincruste !!!!! taper 1 pour oui 2 pour non lol !!!!!!!

poste interesant !!!

alor nous nous somme 3

jesaye de me fixer aussi 300e de course global par mois carrefour , marche , boucherie !!

mes dernier course remonte a mardi jen n'est eu pour 76e a carrefour jai pri tt ski me faller pour nous et le petit (lait petit pots ect) sa me tien environ 10j

hier chez le boucher jen n'est eu pr 34e sa va me tenir koi 10jour en alternant avec du poisson jesaye de pas faire de la viande tt les jours sa gaz a force lol

et la ojd jv aller faire un petit tour o marche achter kke fruits et legume max 15e

voila pr moi je travaille pas donc jesaye aussi de faire tt les jours pr mon mari un pti truk sympas en sucree lol

eh oui le sud c'est hella dernierement on na eter a marseille et montpellier rien na dire mach allah !!!


voila pr mois gros bizou
16 mars 2014 12:32
slm Ambre!!!

bienvenue sur le post winking smiley on se retrouve également sur le post "spécial déco" nhésites pas à nous rejoindre

bon moi je vais me faire un tableau excel pour mes depenses à partir d'avril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook