Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer la vie sociale & mariage
C
29 avril 2019 10:45
Wa Salam Aleykoum à tous et à toutes Bye

Petite question, comment vous gérer votre vie sociale et votre vie de couple...?

Est-ce que vous, les filles, ça vous arrivent de sortir et laisser Monsieur seul un soir, et vice versa, par exemple ?

Je m'explique, je culpabilise un peu de plus voir autant mes deux meilleures copines (avant c'était tous les jours, maintenant c'est une à deux fois par semaine..).
Elles ne me le reprochent pas mais avant le mariage elles m'ont dis d'elles mêmes que y'a des choses qui allaient changer, inévitablement, qu'elles allaient prendre un peu de distance, qu'elles me laissent faire ma vie, etc...

Si j'envoie pas de message, elles non plus.
Ok je suis mariée j'ai une nouvelle vie maintenant, mais c'est bon, je ne suis non plus à Guantánamo. smoking smiley

Racontez moi vos histoires à vous smiling smiley

Bonne journée à tous sous la protection d'Allah Soubhana wa ta'ala yawning smiley
g
29 avril 2019 10:48
Depuis que je suis mariée,je me consacre à mes enfants et mon mari.
Ça me va.
C
29 avril 2019 10:49
Tu n'as plus d'amies, du coup ?
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Depuis que je suis mariée,je me consacre à mes enfants et mon mari.
Ça me va.
B
29 avril 2019 10:52
SALEM je sors sans mon mari et lui aussi de temps en temps je peux pas reste colle h24 avec mon mari jai besoin de temps pour moi seule pour me ressource whistling smiley

Par contre pas le soir jamais je sors juste la journée.
C
29 avril 2019 10:53
Bah en fait, vu qu'on travaille tous les deux, la journée, bah le seul moment ou je peux "sortir me ressourcer", c'est malheureusement le soir crying(
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM je sors sans mon mari et lui aussi de temps en temps je peux pas reste colle h24 avec mon mari jai besoin de temps pour moi seule pour me ressource whistling smiley

Par contre pas le soir jamais je sors juste la journée.
B
29 avril 2019 10:56
Et le week end tu travaille ?si non profite d aller voir tes copines un aprèm et lui ses amis si vous êtes daccord tous les deux pourquoi pas ?( les week-ends je parle )
Citation
Cara18 a écrit:
Bah en fait, vu qu'on travaille tous les deux, la journée, bah le seul moment ou je peux "sortir me ressourcer", c'est malheureusement le soir crying(
C
29 avril 2019 10:57
Moi non, lui il travaille le samedi.
Mais du coup le samedi en général j'en profite pour faire le ménage à fond, c'est compliquée de trouver son rythme et penser à tous l'monde! Ohlala...
Citation
..snickersmars... a écrit:
Et le week end tu travaille ?si non profite d aller voir tes copines un aprèm et lui ses amis si vous êtes daccord tous les deux pourquoi pas ?( les week-ends je parle )
P
29 avril 2019 11:01
Depuis mon mariage j'ai plus des amies car le mari accepté ps
B
29 avril 2019 11:01
Tu peux invité tes copines ? Y'a pas de soucis pour vous toi et ton mari? Tu fait un aprèm entre copines chez toi et le dimanche profite de ton mari rien que tous les deux. Je te donnes des idées à toi de voir ma soeur . En tout cas moi mariée ou pas jai besoin de ma liberté dans la limite du raisonnable d ailleurs mon mari ne me dit rien il.sait que quand je sors c est souvent avec mon ados faire les magasins , pisine etc.... Et surtout il me fait confiance et vis versa .
Citation
Cara18 a écrit:
Moi non, lui il travaille le samedi.
Mais du coup le samedi en général j'en profite pour faire le ménage à fond, c'est compliquée de trouver son rythme et penser à tous l'monde! Ohlala...
A
29 avril 2019 11:04
Mdr j’aimerais bien être ton amie et lui fermer son clapet à ce vilain Grrrr

Heureusement il est pas tombé sur une folle comme moi. Il me traite comme il te traite je lui fais LA ZERMI !!!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Depuis mon mariage j'ai plus des amies car le mari accepté ps
P
29 avril 2019 11:07
Et dommage il m'a trouvé très gentille et calme c'est pour ça me traite mal lol
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdr j’aimerais bien être ton amie et lui fermer son clapet à ce vilain Grrrr

Heureusement il est pas tombé sur une folle comme moi. Il me traite comme il te traite je lui fais LA ZERMI !!!
A
29 avril 2019 11:10
Rebelle toi si tu peux

Est ce qu’il te frappe ma belle ? Est ce qu’il t’a deja touchée ?


Citation
Petit Trésor a écrit:
Et dommage il m'a trouvé très gentille et calme c'est pour ça me traite mal lol
P
29 avril 2019 11:12
Ma déjà frappé oui maintenant je suis avec sa famille car je suis enceinte et en plus même début de ma grossesse ma frappé un jour
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Rebelle toi si tu peux

Est ce qu’il te frappe ma belle ? Est ce qu’il t’a deja touchée ?
C
29 avril 2019 11:12
Sérieux, mais pour quelles raisons ?! perplexe
Citation
Petit Trésor a écrit:
Depuis mon mariage j'ai plus des amies car le mari accepté ps
C
29 avril 2019 11:13
Oui, je peux, mais je sais, j'ose pas trop...
J'ai l'impression qu'il y a un malaise.

Ma meilleure amie ne l'aime pas trop on dirait
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu peux invité tes copines ? Y'a pas de soucis pour vous toi et ton mari? Tu fait un aprèm entre copines chez toi et le dimanche profite de ton mari rien que tous les deux. Je te donnes des idées à toi de voir ma soeur . En tout cas moi mariée ou pas jai besoin de ma liberté dans la limite du raisonnable d ailleurs mon mari ne me dit rien il.sait que quand je sors c est souvent avec mon ados faire les magasins , pisine etc.... Et surtout il me fait confiance et vis versa .
A
29 avril 2019 11:14
T’habites ou ?? J’ai envie dla defoncer wallah

C un malade lui wallah va porter plainte !!!! Ca va lui faire tt drole de se retrouver en gav

Vas vite porter plainte s’il te plait ma belle

Pour toi et ton bb d’accord ??

Il te frappe, encore pire t’es enceinte de son enfant il ta frappe ?? Tfouuh 3la wejhou

Censored
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ma déjà frappé oui maintenant je suis avec sa famille car je suis enceinte et en plus même début de ma grossesse ma frappé un jour
C
29 avril 2019 11:15
Sa famille sait qu'il à lever la main sur toi ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ma déjà frappé oui maintenant je suis avec sa famille car je suis enceinte et en plus même début de ma grossesse ma frappé un jour
P
29 avril 2019 11:18
Sa famille qui ma protège lui qui m'a frappé
Citation
Cara18 a écrit:
Sa famille sait qu'il à lever la main sur toi ?
B
29 avril 2019 11:18
Invité les lorsque ton mari n est pas la comme ça pas de malaise ma soeur.
Citation
Cara18 a écrit:
Oui, je peux, mais je sais, j'ose pas trop...
J'ai l'impression qu'il y a un malaise.

Ma meilleure amie ne l'aime pas trop on dirait
P
29 avril 2019 11:19
Belgique maintenant sa fais un mois que je suis avec lui . Je suis chez ma belle famille
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
T’habites ou ?? J’ai envie dla defoncer wallah

C un malade lui wallah va porter plainte !!!! Ca va lui faire tt drole de se retrouver en gav

Vas vite porter plainte s’il te plait ma belle

Pour toi et ton bb d’accord ??

Il te frappe, encore pire t’es enceinte de son enfant il ta frappe ?? Tfouuh 3la wejhou

Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook