Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyé oyé gent masculine
10 mai 2018 22:21
Ceci est une question destinée principalement aux hommes
CEPENDANT les femmes aussi peuvent y répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais winking smiley

Qu'est ce qui vous inciterez ou au contraire vous dissuaderez d'aller parler à une inconnue ? Angel
D
10 mai 2018 22:24
Salam ,

Ce qui me dissuaderai , ce serait mon égo ! Je ne fais jamais le premier pas !

Ce qui m'inciterai à le faire , ce serait si je sens que je lui plait mais que je remarque que ce dernier a du mal à ce décider .. Du coup , cela me frustrerai et j'irai le voir ... Histoire de passer à l'étape 2ptdr
Citation
Perle Medical a écrit:
Ceci est une question destinée principalement aux hommes
CEPENDANT les femmes aussi peuvent y répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais winking smiley

Qu'est ce qui vous inciterez ou au contraire vous dissuaderez d'aller parler à une inconnue ? Angel
10 mai 2018 22:25
La peur de prendre un râteau et surtout de passer pour une fille facile qui aborde en première.
10 mai 2018 22:30
Mdrr je te comprends
Et c'est quoi l'étape 3 ? perplexe ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce qui me dissuaderai , ce serait mon égo ! Je ne fais jamais le premier pas !

Ce qui m'inciterai à le faire , ce serait si je sens que je lui plait mais que je remarque que ce dernier a du mal à ce décider .. Du coup , cela me frustrerai et j'irai le voir ... Histoire de passer à l'étape 2ptdr
D
10 mai 2018 22:32
Ben le mariage Angel

grinning smiley
Citation
Perle Medical a écrit:
Mdrr je te comprends
Et c'est quoi l'étape 3 ? perplexe ptdr
10 mai 2018 22:32
Et oui
Je pense que c'est la même réponse pour toutes les filles confused smiley
Citation
Vanilija a écrit:
La peur de prendre un râteau et surtout de passer pour une fille facile qui aborde en première.
10 mai 2018 22:33
Salam,
le fait que ce soit une inconnue, son style, sa façon de parler, son comportement.
J'analyse tout moi, un vrai robot ptdr
10 mai 2018 22:35
Mdrr t'es pas seul je te rassure !! ptdr
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
le fait que ce soit une inconnue, son style, sa façon de parler, son comportement.
J'analyse tout moi, un vrai robot ptdr
10 mai 2018 22:36
bonsoir,rien du tout je continue a boire mon café,tranquillement,en attendent des jours meilleurs ,et si elle attend quelqu'un?aller bonne soirée,mes amitiés,ce sera pour un autre fois
10 mai 2018 22:38
Salam

Une seule chose me permettrait de sauter le pas : le regard

Citation
Perle Medical a écrit:
Ceci est une question destinée principalement aux hommes
CEPENDANT les femmes aussi peuvent y répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais winking smiley

Qu'est ce qui vous inciterez ou au contraire vous dissuaderez d'aller parler à une inconnue ? Angel
10 mai 2018 22:40
Quel romantique In love winking smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Une seule chose me permettrait de sauter le pas : le regard
10 mai 2018 22:42
Moi la seul chose qui me dissuade c'est si ça trouve la personne elle aime bien le Rai N'b du coup par précaution je discute avec personne Cool
10 mai 2018 22:45
la peur de se prendre un râteau Zen
Citation
Perle Medical a écrit:
Ceci est une question destinée principalement aux hommes
CEPENDANT les femmes aussi peuvent y répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais winking smiley

Qu'est ce qui vous inciterez ou au contraire vous dissuaderez d'aller parler à une inconnue ? Angel
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 mai 2018 22:46
Tu peux essayer de pirater le compte YouTube De la personne concernée, histoire de voir quel genre de musique elle écoute smoking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Moi la seul chose qui me dissuade c'est si ça trouve la personne elle aime bien le Rai N'b du coup par précaution je discute avec personne Cool
10 mai 2018 22:48
C'est mal d'espionner !
Citation
Perle Medical a écrit:
Tu peux essayer de pirater le compte YouTube De la personne concernée, histoire de voir quel genre de musique elle écoute smoking smiley
10 mai 2018 22:49
1 er cas: elle lit un livre.

2 ème cas: elle fait claquer le chewing gum
F
10 mai 2018 22:50
Salam,

Un regard comme celui-là eye popping smiley? Mdrrr
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Une seule chose me permettrait de sauter le pas : le regard
10 mai 2018 22:52
Ou un regard comme celui-là winking smiley
Citation
Faty* a écrit:
Salam,

Un regard comme celui-là eye popping smiley? Mdrrr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
10 mai 2018 22:54
Mmm je vois... on va voir ce qu'en Lzhar lol
Citation
brainois44 a écrit:
Ou un regard comme celui-là winking smiley
10 mai 2018 22:56
Bonne idée oui Zen
Citation
Faty* a écrit:
Mmm je vois... on va voir ce qu'en Lzhar lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook