Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens vraiement dans le mariage existent-ils encore de nos jours ?
12 mai 2020 13:11
Je comprends par ça des gens qui voient l'essentiel et pas le superflu. Faire des projets ensemble et pas un truc à l'eau de rose.

Des gens qui ont des vrais projets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 13:11 par Taki rumba (DCool.
N
12 mai 2020 13:16
Oui ça existe mais les deux ne sont pas antinomiques.on peut avoir des projets concrets avancer a 2 puis a 3 et 4 ......, Tout en gardant le côté romantique et amoureux.
12 mai 2020 13:17
La grande majorité des gens mariés oui.

Ton problème c'est que tu te fais des idées générales a partir d'un ou deux comportement que tu as vu ou lu sur le forum. Ça ne reflète pas la réalité.
i
12 mai 2020 13:27
En général, les mariages sincères, qui durent fonctionnent de cette manière et heureusement ! C'est ce que je vois dans l'immense majorité de mon entourage.

Comme l'a dit undeuxtrois, ce qu'on lit sur ce forum n'est qu'un échantillon de la population et ceux qui viennent s'exprimer ici malheureusement ne le font pas pour vanter la réussite de leur mariage (à part quelques exceptions, que Dieu nourrisse et fasse prospérer l'amour au sein de leur foyer).
W
12 mai 2020 13:46
Bien sur qu'il existe des couples qui avancent main dans la main, et heureusement encore...
Bien sur qu'il existe des couples respectueux l'un avec l'autre, et qui s'aiment..
Seulement ils ont pas besoins de venir ici en parler..Je suis même sur qu'ils ne vont jamais sur ce genre de sites.. Ce que tu lis ici sur les problèmes de couples n'est pas représentatif de tous les couples... Le monde est vaste et ne tourne pas qu'autour de yabiladi. .
L
12 mai 2020 13:50
Il faut de tout pour faire un monde.
Et ce n'est pas parce qu'il existe des êtres que tu ne comprends pas qu'il n'existe pas également des êtres que tu pourrais comprendre.

Le monde, la société c'est la diversité des genres.

il y a des gens qui ont de vrais projets, des gens qui n'en ont pas, des gens qui aiment la fantaisie d'autres qui se complaisent dans la monotonie d'un tout programmé.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je comprends par ça des gens qui voient l'essentiel et pas le superflu. Faire des projets ensemble et pas un truc à l'eau de rose.

Des gens qui ont des vrais projets.
12 mai 2020 14:23
Salam

L’Immmmmmmennnnncccccceeeeee........,......... Majorité; Est un Tantinet Excessif !?!?!?!?!?!, Le Bonheur ? Parfait ?
Citation
ineslilas a écrit:
En général, les mariages sincères, qui durent fonctionnent de cette manière et heureusement ! C'est ce que je vois dans l'immense majorité de mon entourage.

Comme l'a dit undeuxtrois, ce qu'on lit sur ce forum n'est qu'un échantillon de la population et ceux qui viennent s'exprimer ici malheureusement ne le font pas pour vanter la réussite de leur mariage (à part quelques exceptions, que Dieu nourrisse et fasse prospérer l'amour au sein de leur foyer).
12 mai 2020 15:25
Oui ça existe puisque des gens se marient chaque jour. Il existe également des couples non mariés qui font des projets, qui fondent une famille et qui sont très heureux. Même ceux qui vivent des histoires "à l'eau de rose" eye rolling smiley
l
12 mai 2020 22:28
Ça existe encore hamdoulilah c’est juste un peu la loterie c’est tt mdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je comprends par ça des gens qui voient l'essentiel et pas le superflu. Faire des projets ensemble et pas un truc à l'eau de rose.

Des gens qui ont des vrais projets.
T
15 mai 2020 16:54
Oui, bien sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook