Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont fou
3 août 2022 15:00
Un homme sort avec une femme et lui demande de venir la demander en mariage a sa famille. Il viens avec un homme et une femme et la demande en mariage.quelque mois avant le pseudo mariage il se passe qu'elle fais l'erreur de sa vie et tombe enceinte.il se trouve que l'homme et la femme qui la ramener c'est des inconnu qui a payé et que elle connais meme pas son vrai,et l'appart qui a loué n'etais pas a lui. Une autre histoire un homme aime une femme a la folie ils se marient tous va très bien les 2 sont de la meme nationalité mais pas de la meme ville. Il est content il veux prendre sa femme au bled pour la montrer a sa grand mere. La g-m est contente mais sa tante maternelles fais un scandale sois disant il devais ce marié avec sa fille .il lui dis devant tous le monde que il a jamais voulu de sa fille et que il a jamais parler avec elle et il sais pas de quoi il parle sa femme lui demande des explications mais lui ne comprend pas. Enfaite sa mere a parler a sa soeur mais lui il ne le savait pas. Ils finissent leur vacance dans l'avion il dis a sa femme que c'est finis et que il veux pas s'embrouiller avec sa mere bien sur elle est enceinte il la jeter comme un mouchoir. Faudrais comprendre je le connais personnellement jamais il aurais laissé sa femme. Il craint pas dieu

Quel est votre points de vue sur c'est situation
3 août 2022 15:04
A croire qu'ils ont trouvé ces femmes dans le caniveau.
Aucun respect.

Courages à elles, elles n'ont rien perdu.
3 août 2022 15:15
Sa dois vraiment faire mal de ce faire trahir par l'homme que tu aime
Citation
Rozenn* a écrit:
A croire qu'ils ont trouvé ces femmes dans le caniveau.
Aucun respect.

Courages à elles, elles n'ont rien perdu.
3 août 2022 15:16
Oui, je n'imagine même pas.

En plus enceinte, ta vie est bouleversée à jamais.
Citation
princesse9 a écrit:
Sa dois vraiment faire mal de ce faire trahir par l'homme que tu aime
3 août 2022 15:17
des belles series sur M24 Maroc
ça marche pas comme ça dans la vraie vieptdr
les hommes tiennent à leurs vies ptdr
3 août 2022 15:20
Je pense que ça décris bien le monde d’aujourd’hui ou il n’y a que des mensonges et de la duperie et là je parle principalement du mariage.

Il y a même pire que ça …

Mais comme d’habitude on ne va pas généraliser.
3 août 2022 16:06
dans la vraie vie
ils se passent des choses pire que ça
Citation
zoohraa a écrit:
des belles series sur M24 Maroc
ça marche pas comme ça dans la vraie vieptdr
les hommes tiennent à leurs vies ptdr
3 août 2022 16:18
il y a un homme qui était en couple avec une femme mariée
mais il le savait pas parce qu'il voulait l'épouser
en attendant ils forniquaient et buvaient et pour lui c'est la femme idéale
jusqu'au jour ou il la voit avec un autre homme chez le traiteur qui voulait organiser leur mariage
il demande au traiteur c'est qui cet homme ? il lui dit c'est son mari, ils ont pas encore fait de cérémonie et c'est aujourd'hui le mariage
il est sous le choc et il part parler avec le mari en lui montrant leurs photos
elle les voit tout les deux et comprend qu'elle est foutue
mais le mari incapable de faire un scandale
le mariage se poursuit et elle danse avec le mari tout en regardant l'amant
il part voir sa mere et le supplie de ne rien dire
mais l'amant pendant cette période ou il sortait avec elle
il a perdu 13k dans les sorties, les cadeaux et les voyages
femme irrespectueuse et homme soumis
il y a des hommes qui aiment les salo***
Citation
princesse9 a écrit:
Un homme sort avec une femme et lui demande de venir la demander en mariage a sa famille. Il viens avec un homme et une femme et la demande en mariage.quelque mois avant le pseudo mariage il se passe qu'elle fais l'erreur de sa vie et tombe enceinte.il se trouve que l'homme et la femme qui la ramener c'est des inconnu qui a payé et que elle connais meme pas son vrai,et l'appart qui a loué n'etais pas a lui. Une autre histoire un homme aime une femme a la folie ils se marient tous va très bien les 2 sont de la meme nationalité mais pas de la meme ville. Il est content il veux prendre sa femme au bled pour la montrer a sa grand mere. La g-m est contente mais sa tante maternelles fais un scandale sois disant il devais ce marié avec sa fille .il lui dis devant tous le monde que il a jamais voulu de sa fille et que il a jamais parler avec elle et il sais pas de quoi il parle sa femme lui demande des explications mais lui ne comprend pas. Enfaite sa mere a parler a sa soeur mais lui il ne le savait pas. Ils finissent leur vacance dans l'avion il dis a sa femme que c'est finis et que il veux pas s'embrouiller avec sa mere bien sur elle est enceinte il la jeter comme un mouchoir. Faudrais comprendre je le connais personnellement jamais il aurais laissé sa femme. Il craint pas dieu

Quel est votre points de vue sur c'est situation
3 août 2022 17:02
Je te jure il y a des hommes c'est vraiment pas des hommes. Elle te trompe tu le sais mais sa te derange pas.
Citation
betty.cz a écrit:
il y a un homme qui était en couple avec une femme mariée
mais il le savait pas parce qu'il voulait l'épouser
en attendant ils forniquaient et buvaient et pour lui c'est la femme idéale
jusqu'au jour ou il la voit avec un autre homme chez le traiteur qui voulait organiser leur mariage
il demande au traiteur c'est qui cet homme ? il lui dit c'est son mari, ils ont pas encore fait de cérémonie et c'est aujourd'hui le mariage
il est sous le choc et il part parler avec le mari en lui montrant leurs photos
elle les voit tout les deux et comprend qu'elle est foutue
mais le mari incapable de faire un scandale
le mariage se poursuit et elle danse avec le mari tout en regardant l'amant
il part voir sa mere et le supplie de ne rien dire
mais l'amant pendant cette période ou il sortait avec elle
il a perdu 13k dans les sorties, les cadeaux et les voyages
femme irrespectueuse et homme soumis
il y a des hommes qui aiment les salo***
/
3 août 2022 17:11
Encore un post sur les hommes vs femmes ? smoking smiley
Vous n avez décidément rien à vous mettre sous la dent
3 août 2022 20:05
pas du tout
on parle des histoires qui sont vraies
Citation
Ab Fab a écrit:
Encore un post sur les hommes vs femmes ? smoking smiley
Vous n avez décidément rien à vous mettre sous la dent
3 août 2022 22:05
Princesse9, tu cherches à nous faire perdre le maigre espoir qu'il nous reste encore en l'humanité ? ?
o
3 août 2022 22:23
Je pense que ça décris bien le maroc ou il n’y a que de la sorcellerie, des hypocrites, des mensonges et de la fourberie et là je mesure mes mots.
Mais bon on ne va pas généraliser.
Citation
sampica a écrit:
Je pense que ça décris bien le monde d’aujourd’hui ou il n’y a que des mensonges et de la duperie et là je parle principalement du mariage.

Il y a même pire que ça …

Mais comme d’habitude on ne va pas généraliser.
3 août 2022 22:31
Moi je parlais de la France et des maghrébins de France mais le mensonge s’exporte partout grinning smiley

Pas seulement au Maroc ptdr
Citation
oussakout a écrit:
Je pense que ça décris bien le maroc ou il n’y a que de la sorcellerie, des hypocrites, des mensonges et de la fourberie et là je mesure mes mots.
Mais bon on ne va pas généraliser.
3 août 2022 23:23
Non ce que je raconte c'est en tunisie c'est pas au maroc nous aussi il y a que des sorcières et des menteuse et je sais meme quand on peux faire confiance quand tu entend parler de ce genre de chose
Citation
oussakout a écrit:
Je pense que ça décris bien le maroc ou il n’y a que de la sorcellerie, des hypocrites, des mensonges et de la fourberie et là je mesure mes mots.
Mais bon on ne va pas généraliser.
4 août 2022 04:06
tu parle de quel maroc ?
au maroc il y a que de la sorcellerie ? c'est dans ta famille peut être
mais je t'assure qu'elle représente pas le maroc
Citation
oussakout a écrit:
Je pense que ça décris bien le maroc ou il n’y a que de la sorcellerie, des hypocrites, des mensonges et de la fourberie et là je mesure mes mots.
Mais bon on ne va pas généraliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook