Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens malhonéte sur les sites de rencontre
l
24 décembre 2008 23:32
Bonjour,
j ai remarqué que beaucoup de gens sur les sites de rencontres sont malhonétes,en faites je parle plutot pour les MRE qui se mettent en contact avec des jeunes marocaines vivant au maroc,ils leurs promettent le mariage,discutent avec elles pendants plusieurs mois et quand les vaccances arrivent ils partent les rencontrer au maroc passer des bonnes vaccances avec elles et surtout profiter bien d'elles,car ils savent bien que les filles labà sont prétent a tout sacrifier pour se marier et vivre une belle vie;c'est vraiment honteux de leur part d'arnaquer les jeunes filles de leur bled et profiter de leur vulnérabilité(pauvereté,chomage...) et leur envie de changer de vie;pourqoui ne pas étre honnéte et dire la vérité;je di ca parceque j ai une cousine que j aime bcp,elle a rencontré sur internet un marocain résidant en allemagne elle a passé 3 ans avec lui,il lui promettai le mariage il est méme allé jusqu a chez sa famille disant qu il veut se marier avec elle,et a la fin il a disparu sans donner de nouvel,et il avai comme excuse(j attend mon divorce,soi disant il est marié avec une gaweriya pour les papié,ca il l a dit a la fin)l histoire est longue,mais bon l essetiel dans tout ca,c'estd'arréter d'arnaquer les pauvres filles,ou au moins dire tout simple ment ce qu ils cherchent et le but de leur relations.que pensez vous??
s
24 décembre 2008 23:35
Salam,

Jpense qu'il faut arreter d'être naive et être dix fois plus attentive a ce genre de relation!!!

C'est pas du nouveau ces histoires...


Bon sang ouvrez vos yeux et mefiez vous un minimun de ce type de rencontre....

C'est valable pour les gars mais aussi pour les filles.
e
24 décembre 2008 23:42
Salam

question : pourquoi ta cousine a accepté une relation de 3 ans avec quelques contacts avec un gars habitant à X000 km?
Malika ecris moi
s
24 décembre 2008 23:45
faut meme pas aller jusque dans les sites de rencontres,des gens malhonnête ayant un double discours qui se servent en plus du forum pour tenter de draguer tout ce qui peut etre draguer et ce, sans aucun remords ou regrets,pour la plupart c'est meme des hommes mariéseye rolling smiley des fois ils draguent une jeune fille de l'age de leurs propre filleeye rolling smiley je me demande comme est leurs conscience apres ca,je me demande avec quel regard il regarde leurs filles juste apres avoir tenter de seduire une jeune fille,c'est propre a tous les sites ou forums maghrébins ,moi jdis qu'un jour y va y avoir un homme qui va draguer sa propre fille un de ces jours,y en a ras le bol !!!
l
24 décembre 2008 23:58
ma cousine a accepté cette relation qui a duré 3 ans parcequ elle pensait que le gas est honnéte et il va tenir sa promesse de mariage avec elle.et aussi parcequ elle l aimait aussi;elle s'est investi a fond dans cette relation.
l
25 décembre 2008 00:05
moi je voulais juste traité le sujet des jeunes qui ont les mayens de se marier honnétement et le font pas,et passent leur temps a promettre le mariage aux jeunes filles afin d'obtenir ce qu ils veulent d'elles et passer des beaux moments surtout pendants leurs vaccances comme ca ils ont pas besoin de passer le temps a draguer dans la rue.j ai pas parler des gens déja marié et des papas qui sont sur ces forum de rencontre car ca c'est un sujet beaucoup plus grave car normalement ces papa sont censsé s'occuper de l'education de leurs enfants et leurs apprendre à différencier le bien et le mal.
c
25 décembre 2008 00:56
bsr


je trouve que tu généralises un peu dans ton post " je parle pour les RME qui se mettent en contact"

il est préférable de dire "certains RME"

puis ce problème de " jouer avec les sentiments des autres" survient avec ou sans rencontre sur le net , avec ou sans RME ...

et dans toute relation , qui a rapport avec un site de rencontre ou pas , il faut rester vigilante.
S
25 décembre 2008 00:58
Salam

C'est vraiment triste ce genre de choses, je le dis honnêtement, si je rencontre une personne par internet et qu'on s'aime bien, ce serait surtout pas pour lui donner de faux espoirs, faut être honnête dans tous les cas. Faut pas tomber dans le piège aussi, plein(e)s d'espoirs les pauvres elles(ils) croient souvent au prince charmant, et le mec peut jouer une double personnalité. Malheureusement, si c'est un beau(belle) parleur, elles ne pourront rien faire. La solution ? Rester vigilant malgré que ce soit difficile.

Bon courage pour ta cousine et aux personnes à qui c'est arrivé.
25 décembre 2008 01:43
Bof, ils peuvent avoir une conscience tranquille ces mecs là...

Ces nanas qui s'interessent à eux pour la couleur de leur passports méritent d'être roulées dans la farine...

Des loosers qui mangent des looseuses... C'est comme le plaisir de voir ses ennemis s'entretuer...

Et secundo, je suis contre cette image de l'homme qui profite de la femme...

Désolé, dans une relation à deux, il y'a deux qui profitent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 01:45 par LeMask.
s
25 décembre 2008 11:03
salam

pr celles qui se sont faites avoir, comme tu le dis, elles n'ont pas eûes le couteau sous la gorge, on va dire que pr certaines, c'est comme un accord

pr ta cousine, pourquoi avoir une relation avec un homme qui est déjà marié moody smiley ???

et le fait qu'il soit marié avec une gawrya, n'est pas une excuse pr qu'elle soit en relation avec lui

les personnes malhonnêtes ne sont pas que sur les sites de rencontres ...

voilà ce que j'en pense smiling smiley
l
25 décembre 2008 12:59
merci pour vos réponse,d'abord j ai pas géneralisé j ai dis les MRE malhonnétes,les MREsont pas tous malhonnétes par contre ces des gens qui sont bien mais il ya une minorité dont j ai parlé.
Pour ma cousine au début ne savai pas que le gas été marié c'est aprés que lui a di comme quoi il peut
pa se marié mnt car il est marié avec une allemande mais juste pour les papiés et il vie pas avec elle.
et on peut pa dire que les filles au maroc leur but c'est de profité de ces jeunes qui vivent à l étranger mais par contre le but essentile c'est de trouver quelqu un qui es capable de se marier et de l assumer elle méme,sachant que les pluparts des jeunes au maroc sont confronter au chomage,et donc pour ces jeunes filles le MRE c'est le prince charmant qui va la sauver.
je sai qu il ya aussi des filles malhonnétes leur but c'est juste passer les frontiéres,mais bon je parle pas de cela.c'est vrai il faut étre vigilant des deux coté fille ou garçon,
K
25 décembre 2008 14:14
Citation
c'est aprés que lui a di comme quoi il peut pa se marié mnt car il est marié avec une allemande mais juste pour les papiés a écrit:

Apparement, il lui avait, inconsciemment, avoué sa malhonnêteté...

Dans la vie, faut savoir lire entre les lignes...
l
25 décembre 2008 14:55
oui,et c'est aussi pour se justifié qu'il a di ca.ce qui a fait qu'elle a arrété la relation avec lui.ca lui a servi de leçon mnt,mais bon il a perdu coméme 3 ans de sa vie avec quelqu un qui la mérité pa.
t
25 décembre 2008 15:30
soyons claires, j'ai vu au bled, il y a des filles qui font du chat un métier, tu demande 15 min pour consulter ta messagerie tout le monde te regarde comme t'ex extraterêstre mdrrrrrrrrrrrrr à part celles qui bloquent deux pc à la fois pour élargir leurs champs de recherche sur plusieurs continents mdrrrrrrrr. Permets moi de te dire c'est ta cousine qui est malhonnête, un homme non encore divorcé et qui attend son divorce elle se met avec lui. Viens pas aprés nous parler de son honnêteté stp ; pourquoi elle a cherché à détruire la vie de sa femme et peut être s'il a des enfants grinning smiley

Qu'elle parle de visa et de papiers, au moins les choses seront plus claires et on sera compréhensible, c'est de son droit d'user de tous les moyens grinning smiley mais se mettre avec un homme encore pas divorcé et soit disant marié avec une gaouira, le mec l'a emballé pour ses vacances - passe-temps - et elle a cru et entre nous pourquoi elle ne doit pas attendre 3 ans si elle n'a que ca à faire. elle aurait pu arrêter avant si elle avait des choses utiles - un mari honnête et une vie tranquille soit au maroc soit aussi à l'étranger - faire sa vie au lieu d'attendre à ce qu'un homme marié divorce si c'est de l'honneteté ressaisis toi grinning smiley


P.S. : honnête ou pas je m'appuie sur tes propos pour avancer ma réponse, je ne la connais pas ta cousine
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
25 décembre 2008 15:52
Salam,

ya beaucoup d'escroc sur internet mais comme l'ont dit plus haut faut rester vigilant(e) et ne pas tomber dans le piège
m
25 décembre 2008 15:57
Citation
tranchederepos a écrit:
soyons claires, j'ai vu au bled, il y a des filles qui font du chat un métier, tu demande 15 min pour consulter ta messagerie tout le monde te regarde comme t'ex extraterêstre mdrrrrrrrrrrrrr à part celles qui bloquent deux pc à la fois pour élargir leurs champs de recherche sur plusieurs continents mdrrrrrrrr. Permets moi de te dire c'est ta cousine qui est malhonnête, un homme non encore divorcé et qui attend son divorce elle se met avec lui. Viens pas aprés nous parler de son honnêteté stp ; pourquoi elle a cherché à détruire la vie de sa femme et peut être s'il a des enfants grinning smiley

Qu'elle parle de visa et de papiers, au moins les choses seront plus claires et on sera compréhensible, c'est de son droit d'user de tous les moyens grinning smiley mais se mettre avec un homme encore pas divorcé et soit disant marié avec une gaouira, le mec l'a emballé pour ses vacances - passe-temps - et elle a cru et entre nous pourquoi elle ne doit pas attendre 3 ans si elle n'a que ca à faire. elle aurait pu arrêter avant si elle avait des choses utiles - un mari honnête et une vie tranquille soit au maroc soit aussi à l'étranger - faire sa vie au lieu d'attendre à ce qu'un homme marié divorce si c'est de l'honneteté ressaisis toi grinning smiley


P.S. : honnête ou pas je m'appuie sur tes propos pour avancer ma réponse, je ne la connais pas ta cousine


elle a dit plus haut que sa cousine n'était pas au courant au début de leur "relation" qu'il était en plein divorce, et pour la quitter il a sorti comme pretexte qu'il était déjà marier
t
25 décembre 2008 16:05
j'ai pas tout lu, elle écrit petit grinning smiley et j'ai la flemme de tout lire ; si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit concernant sa cousine mais ca reste valable de ce qu'on voit aujourd'hui autour de nous grinning smiley



Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
soyons claires, j'ai vu au bled, il y a des filles qui font du chat un métier, tu demande 15 min pour consulter ta messagerie tout le monde te regarde comme t'ex extraterêstre mdrrrrrrrrrrrrr à part celles qui bloquent deux pc à la fois pour élargir leurs champs de recherche sur plusieurs continents mdrrrrrrrr. Permets moi de te dire c'est ta cousine qui est malhonnête, un homme non encore divorcé et qui attend son divorce elle se met avec lui. Viens pas aprés nous parler de son honnêteté stp ; pourquoi elle a cherché à détruire la vie de sa femme et peut être s'il a des enfants grinning smiley

Qu'elle parle de visa et de papiers, au moins les choses seront plus claires et on sera compréhensible, c'est de son droit d'user de tous les moyens grinning smiley mais se mettre avec un homme encore pas divorcé et soit disant marié avec une gaouira, le mec l'a emballé pour ses vacances - passe-temps - et elle a cru et entre nous pourquoi elle ne doit pas attendre 3 ans si elle n'a que ca à faire. elle aurait pu arrêter avant si elle avait des choses utiles - un mari honnête et une vie tranquille soit au maroc soit aussi à l'étranger - faire sa vie au lieu d'attendre à ce qu'un homme marié divorce si c'est de l'honneteté ressaisis toi grinning smiley


P.S. : honnête ou pas je m'appuie sur tes propos pour avancer ma réponse, je ne la connais pas ta cousine


elle a dit plus haut que sa cousine n'était pas au courant au début de leur "relation" qu'il était en plein divorce, et pour la quitter il a sorti comme pretexte qu'il était déjà marier
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
25 décembre 2008 16:16
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai pas tout lu, elle écrit petit grinning smiley et j'ai la flemme de tout lire ; si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit concernant sa cousine mais ca reste valable de ce qu'on voit aujourd'hui autour de nous grinning smiley



Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
soyons claires, j'ai vu au bled, il y a des filles qui font du chat un métier, tu demande 15 min pour consulter ta messagerie tout le monde te regarde comme t'ex extraterêstre mdrrrrrrrrrrrrr à part celles qui bloquent deux pc à la fois pour élargir leurs champs de recherche sur plusieurs continents mdrrrrrrrr. Permets moi de te dire c'est ta cousine qui est malhonnête, un homme non encore divorcé et qui attend son divorce elle se met avec lui. Viens pas aprés nous parler de son honnêteté stp ; pourquoi elle a cherché à détruire la vie de sa femme et peut être s'il a des enfants grinning smiley

Qu'elle parle de visa et de papiers, au moins les choses seront plus claires et on sera compréhensible, c'est de son droit d'user de tous les moyens grinning smiley mais se mettre avec un homme encore pas divorcé et soit disant marié avec une gaouira, le mec l'a emballé pour ses vacances - passe-temps - et elle a cru et entre nous pourquoi elle ne doit pas attendre 3 ans si elle n'a que ca à faire. elle aurait pu arrêter avant si elle avait des choses utiles - un mari honnête et une vie tranquille soit au maroc soit aussi à l'étranger - faire sa vie au lieu d'attendre à ce qu'un homme marié divorce si c'est de l'honneteté ressaisis toi grinning smiley


P.S. : honnête ou pas je m'appuie sur tes propos pour avancer ma réponse, je ne la connais pas ta cousine


elle a dit plus haut que sa cousine n'était pas au courant au début de leur "relation" qu'il était en plein divorce, et pour la quitter il a sorti comme pretexte qu'il était déjà marier



oué sur ce coup là je suis d'accord avec toi
e
25 décembre 2008 16:32
la malhoneteté est la meme dans la realité et deriere un ecran. il y'en a qui ont vus leurs relation se detruire en etant ensemble dans la realité apres des années ... donc evitez les generalisation et comme dis plus haut garder les pieds sur terre car les signes il y'en a toujours : le moindre etant la diversité des pretextes qu'on peu sortir pour ne pas avancer dans la relation vers quelque chose de concret ...
l
25 décembre 2008 20:27
S'IL VOUS PLAIT LISEZ BIEN AVANT DE RéPONDRE
c'est pas l a peine de s'acharner pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook