Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens heureux
A
6 septembre 2016 22:05
Salam à tous

Je souhaitais savoir àvec tous les posts horrible qu'on peux lire sur yabiladi , y a til des gens mariés heureux en couple ? Si oui merci de vous manifester smiling smiley
P
6 septembre 2016 22:06
tu trouveras pas ça ici
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
6 septembre 2016 22:07
Sinon le bonheur ca se résume aussi à autre chose qu'au mariage, donc des gens heureux sur yabi oui il y en a (bon ok pas bcp mdr)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 septembre 2016 22:11
Le problème c'est que la vie de certaines maghrébines c'est métro études dodo puis sa se transforme en métro boulot dodo et elles n'ont que le mariage pour s'émanciper et encore si elles font le bon choix du conjoint.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Sinon le bonheur ca se résume aussi à autre chose qu'au mariage, donc des gens heureux sur yabi oui il y en a (bon ok pas bcp mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 09:29 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6 septembre 2016 22:16
Salut,

Oui, mon chéri et moi sommes heureux en couple depuis 10 ans. Nous avons deux enfants merveilleux, une fille et un garçon.

On se dit très souvent qu'on s'aime, tous les soirs je m'endors dans ses bras.
On ne s'est jamais couché fâchés.

Je lui parle beaucoup, il m'écoute beaucoup, il est toujours de bon conseil. Il m'apaise et moi, je lui secoue les puces.
Quand un des deux a un coup de mou, l'autre prend la relève, que ce soit pour les enfants, la gestion de la maison etc.

On ne se fait jamais de reproche devant les autres, si on a qqch à se dire, on attend le soir et on en parle calmement.
On s'accepte comme on est, avec tous nos défauts, car ce ne sont pas des défauts qui mettent en péril notre équilibre.
On essaie chaque jour d'être qqn de meilleur grâce à l'autre, pour l'autre, pour nos enfants.

On se fait confiance car on est très loyaux tous les deux, on se laisse beaucoup de libertés, on ne s'appelle presque jamais dans la journée. On n'est pas très texto ni téléphone. On sait que l'autre pense à nous.

C'est un papa extraordinaire, très drôle, très tendre.

Voilà : la tendresse. C'est ça qui nous caractérise.

Tous les soirs, j'ai hâte de le serrer dans mes bras.
D'ailleurs, il est sorti et j'aimerais le serrer dans mes bras là maintenant.
M
6 septembre 2016 22:16
Pourquoi quelqu'un d'heureux en couple viendrait ici ? eye rolling smiley
K
6 septembre 2016 22:19
In love Que Dieu te les garde


Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Oui, mon chéri et moi sommes heureux en couple depuis 10 ans. Nous avons deux enfants merveilleux, une fille et un garçon.

On se dit très souvent qu'on s'aime, tous les soirs je m'endors dans ses bras.
On ne s'est jamais couché fâchés.

Je lui parle beaucoup, il m'écoute beaucoup, il est toujours de bon conseil. Il m'apaise et moi, je lui secoue les puces.
Quand un des deux a un coup de mou, l'autre prend la relève, que ce soit pour les enfants, la gestion de la maison etc.

On ne se fait jamais de reproche devant les autres, si on a qqch à se dire, on attend le soir et on en parle calmement.
On s'accepte comme on est, avec tous nos défauts, car ce ne sont pas des défauts qui mettent en péril notre équilibre.
On essaie chaque jour d'être qqn de meilleur grâce à l'autre, pour l'autre, pour nos enfants.

On se fait confiance car on est très loyaux tous les deux, on se laisse beaucoup de libertés, on ne s'appelle presque jamais dans la journée. On n'est pas très texto ni téléphone. On sait que l'autre pense à nous.

C'est un papa extraordinaire, très drôle, très tendre.

Voilà : la tendresse. C'est ça qui nous caractérise.

Tous les soirs, j'ai hâte de le serrer dans mes bras.
D'ailleurs, il est sorti et j'aimerais le serrer dans mes bras là maintenant.
l
6 septembre 2016 22:19
Merde tu m'as décrite mdrrrrr

naa mais faut kiffer la life deja soi meme avant de vouloir se mettre avec qqun, si c'est pour le saouler ca sert a rien.
Citation
Muramassai a écrit:
Le problème c'est que la vie de certaines maghrébines c'est métro études dodo puis sa se transforme en métro boulot dodo et elles n'ont qu'eux le mariage pour s'émanciper et encore si elles font le bon choix du conjoint.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 septembre 2016 22:21
mashaa LLah, moi je dirais pas ca a ta place surtout ce site lool c'est tres risqué mais qu'Allah vous preserve et vous rende plus heureux encore.

Comment vous vous etes rencontrés ?
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Oui, mon chéri et moi sommes heureux en couple depuis 10 ans. Nous avons deux enfants merveilleux, une fille et un garçon.

On se dit très souvent qu'on s'aime, tous les soirs je m'endors dans ses bras.
On ne s'est jamais couché fâchés.

Je lui parle beaucoup, il m'écoute beaucoup, il est toujours de bon conseil. Il m'apaise et moi, je lui secoue les puces.
Quand un des deux a un coup de mou, l'autre prend la relève, que ce soit pour les enfants, la gestion de la maison etc.

On ne se fait jamais de reproche devant les autres, si on a qqch à se dire, on attend le soir et on en parle calmement.
On s'accepte comme on est, avec tous nos défauts, car ce ne sont pas des défauts qui mettent en péril notre équilibre.
On essaie chaque jour d'être qqn de meilleur grâce à l'autre, pour l'autre, pour nos enfants.

On se fait confiance car on est très loyaux tous les deux, on se laisse beaucoup de libertés, on ne s'appelle presque jamais dans la journée. On n'est pas très texto ni téléphone. On sait que l'autre pense à nous.

C'est un papa extraordinaire, très drôle, très tendre.

Voilà : la tendresse. C'est ça qui nous caractérise.

Tous les soirs, j'ai hâte de le serrer dans mes bras.
D'ailleurs, il est sorti et j'aimerais le serrer dans mes bras là maintenant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
d
6 septembre 2016 22:24
Oui il y a des couples heureux même très heureux hmdlh.
Après sur ce forum tu n'a pas la section tout va bien dans ma life, sinon je suis sûr qu'il y aurait du monde.

Faut surtout pas ce fier à ce forum qui laisse croire que tout les hommes sont des salauds alors que pas du tout où alors moi et les femmes de mon entourage somme tomber sur des perles rares.
G
6 septembre 2016 22:27
Françoise Dolto disait : "si votre enfant, vous avez pas envie de le tuer au moins une fois par jour, c'est que vous ne l'aimez pas." le couple, c'est pareil. Sinon, ça veut dire que tu t'en fiches et ça, c'est pas bon.
Autre dicton : "qui aime bien, châtie bien." si tu aimes, les conflits sont inévitables, mais sont d'autant plus matière à rapprochement.
M
6 septembre 2016 22:30
Hé mais c'est sympa tout ça smiling smiley

Qu'Allah vous garde aussi heureux !
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Oui, mon chéri et moi sommes heureux en couple depuis 10 ans. Nous avons deux enfants merveilleux, une fille et un garçon.

On se dit très souvent qu'on s'aime, tous les soirs je m'endors dans ses bras.
On ne s'est jamais couché fâchés.

Je lui parle beaucoup, il m'écoute beaucoup, il est toujours de bon conseil. Il m'apaise et moi, je lui secoue les puces.
Quand un des deux a un coup de mou, l'autre prend la relève, que ce soit pour les enfants, la gestion de la maison etc.

On ne se fait jamais de reproche devant les autres, si on a qqch à se dire, on attend le soir et on en parle calmement.
On s'accepte comme on est, avec tous nos défauts, car ce ne sont pas des défauts qui mettent en péril notre équilibre.
On essaie chaque jour d'être qqn de meilleur grâce à l'autre, pour l'autre, pour nos enfants.

On se fait confiance car on est très loyaux tous les deux, on se laisse beaucoup de libertés, on ne s'appelle presque jamais dans la journée. On n'est pas très texto ni téléphone. On sait que l'autre pense à nous.

C'est un papa extraordinaire, très drôle, très tendre.

Voilà : la tendresse. C'est ça qui nous caractérise.

Tous les soirs, j'ai hâte de le serrer dans mes bras.
D'ailleurs, il est sorti et j'aimerais le serrer dans mes bras là maintenant.
V
6 septembre 2016 22:36
Moi aussi je suis trés heureux, on se balade souvent en ville, je lui achéte souvent du parfum, elle me laisse dormir sur elle des fois mdr je sais que ça peut paraitre bizarre mais je vous jure c'est vrai, et je prends soins d'elle, je la chauffe dés le matin, je lui refais souvent une beauté parce que parfois les pigeons lachent tout sur son parebrise, mais bon c'est ma voiture à moi que j'aime beaucoup.
2
6 septembre 2016 22:37
tu es sur un forum et la plus part des gens ont des soucis c'est pour cela kils sont là l

MAIS sache qu'ils ne representent pas toutes la population ici il n'y a que peu de monde par rapport au reste de la population donc tinkiete pas des gens heureux y'en a partout

apres tout depend de la definition que tu as du mot heureux
M
6 septembre 2016 22:38
N'importe quoi Oups
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Moi aussi je suis trés heureux, on se balade souvent en ville, je lui achéte souvent du parfum, elle me laisse dormir sur elle des fois mdr je sais que ça peut paraitre bizarre mais je vous jure c'est vrai, et je prends soins d'elle, je la chauffe dés le matin, je lui refais souvent une beauté parce que parfois les pigeons lachent tout sur son parebrise, mais bon c'est ma voiture à moi que j'aime beaucoup.
P
6 septembre 2016 22:47
Pour ne plus l être ...
Citation
Momo628 a écrit:
Pourquoi quelqu'un d'heureux en couple viendrait ici ? eye rolling smiley
6 septembre 2016 22:53
Salut Leilamalabarr,

Je précise que nous ne sommes pas musulmans car la façon dont nous nous sommes rencontrés n'est pas halal du tout ! D'ailleurs, on est même pas mariés.

On s'est rencontré dans un bar à salsa, ce n'était pas censé être sérieux au début (je sortais de 10 ans de relations chaotiques et lui venait d'apprendre que son meilleur ami s'était barré avec sa copine).

Mais on pouvait pas s'empêcher de se rappeler, on est tombé amoureux et depuis, on ne se quitte plus. In love


Pourquoi tu dis que c'est risqué : ça porte malheur ? Comme de se souhaiter 'joyeux anniversaire" avant la date ??? eye popping smiley

Je pense au contraire que plus je partage mon bonheur, plus je partage l'espoir. Les hommes bien existent et les femmes bien aussi !
Tous nos amis qui sont en couple le sont avec de bonnes personnes qui deviennent nos amis. Autour de nous, l'amour règne, il y a plein de bébés, on fait toujours la fête.
Il n'y a que la maladie qui entache ce bonheur (pour l'un de nos amis, mais j'ai grand espoir pour lui, c'est un battant).





Citation
leilamalabarr a écrit:
mashaa LLah, moi je dirais pas ca a ta place surtout ce site lool c'est tres risqué mais qu'Allah vous preserve et vous rende plus heureux encore.

Comment vous vous etes rencontrés ?
6 septembre 2016 22:54
Justement, parce que vous, vous avez des soucis ce pourquoi vous etes la, vous croyez que nous venons tous pour les memes raison.
Il y a des gens tres bien équilibrés qui sont ici pour le contact humain, a savoir que nous vivons dans un foutu monde cybernétique et que la place au reel existe de moins en moins.


Citation
2passageici a écrit:
tu es sur un forum et la plus part des gens ont des soucis c'est pour cela kils sont là l

MAIS sache qu'ils ne representent pas toutes la population ici il n'y a que peu de monde par rapport au reste de la population donc tinkiete pas des gens heureux y'en a partout

apres tout depend de la definition que tu as du mot heureux
B
6 septembre 2016 23:07
Les gens viennent justement ici pour se pleindre et vider leur sac mais ça veux pas dire qu'ils sont malheureux au quotidiens


Je pense que tt le monde goûte un minimum au bonheur au moins une fois dans sa vie !!
Faut relativiser
2
6 septembre 2016 23:19
euh calme toi

perso si jsui ici c est avant tout pour echanger
Citation
Yac888 a écrit:
Justement, parce que vous, vous avez des soucis ce pourquoi vous etes la, vous croyez que nous venons tous pour les memes raison.
Il y a des gens tres bien équilibrés qui sont ici pour le contact humain, a savoir que nous vivons dans un foutu monde cybernétique et que la place au reel existe de moins en moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook