Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui fixent
h
28 mars 2019 14:48
salam

quand je suis arriver a paris j'ai pri un café au starbucks quand jattendai un mec un Français beaugoss me fixait il me lachait plus loool sa vous arrivent qu'on vous fixent comme sa ?
v
28 mars 2019 14:50
ouais, quand je veux me faire quelqu'un grinning smiley (/s)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 14:50 par vooriden.
28 mars 2019 14:50
On s'en fout.
S
28 mars 2019 14:51
NAn,

T’avais sûrement une khnouna qui pendouillait. Lol
28 mars 2019 14:53
Aleykoum salam,

Tout le temps, je m’arrete pas à sa. Au contraire j’ai honte de ne pas encore être voilé.
28 mars 2019 14:53
Ouais mais faut qu'il souri sinon ça sert à rien comme ça tu répond à son sourire et il peut enfin venir parler
Moi j'en ai marre de louper des occasions ils sourient mais ils marchent à la vitesse éclair ta même pas le temps de répondre à leur sourire on dirait qu'ils ont peur que je les frappe
*
28 mars 2019 14:54
Ben c'est normal, tu lui as annoncé l'arrivée massive de maghrébins ....
Citation
hasa7 a écrit:
salam

quand je suis arriver a paris j'ai pri un café au starbucks quand jattendai un mec un Français beaugoss me fixait il me lachait plus loool sa vous arrivent qu'on vous fixent comme sa ?
S
28 mars 2019 14:54
Et j’évite ce genre de situations gênantes.

Si je sens un regard sur moii, je fixe en retour #CombatDZyeux grinning smiley

SI par contre je fixe qqun (parfois même sans le vouloir) et que la personne s’en rend compte, je détourne IMMÉDIATEMENT le regard.. en faisait genre « quoi ? Jregardais pas toi Are you crazy retourne à ton état d’hébétude » grinning smiley

Parfois je rougis .. confused smiley quand on me prend la main dans le sac.. comme une voleuse .. une voleuse d’âme. Et de beauté parfois .. Cool
S
28 mars 2019 14:59
perplexe Te « faire quelqu’un »

Explique nous donc ce que signifie cette charmante expression ptit loup

grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
ouais, quand je veux me faire quelqu'un grinning smiley (/s)
28 mars 2019 15:02
Tu m'as dead.



Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Pour répondre à ta question ça arrive à beaucoup de gens, le mieux est de continuer son chemin si tu as déjà un homme dans ta vie.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
NAn,

T’avais sûrement une khnouna qui pendouillait. Lol
v
28 mars 2019 15:02
c'était ironique grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
perplexe Te « faire quelqu’un »

Explique nous donc ce que signifie cette charmante expression ptit loup

grinning smiley
J
28 mars 2019 15:03
On risque une amende pour harcèlement maintenant
Citation
Marre2vous a écrit:
Ouais mais faut qu'il souri sinon ça sert à rien comme ça tu répond à son sourire et il peut enfin venir parler
Moi j'en ai marre de louper des occasions ils sourient mais ils marchent à la vitesse éclair ta même pas le temps de répondre à leur sourire on dirait qu'ils ont peur que je les frappe
S
28 mars 2019 15:05
Mdrrr et si on a pas d’ homme (au sens ou tu l’entends donc mari ou quoi)

ON fait quoi ? perplexe

Jveux pas pr mari d’un homme qui fixe les femmes dans la rue No no

Il va vite y perdre la vue avec tant de beauté .. whistling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Tu m'as dead.



Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Pour répondre à ta question ça arrive à beaucoup de gens, le mieux est de continuer son chemin si tu as déjà un homme dans ta vie.
R
28 mars 2019 15:05
Oui, ça m'arrive aussi. Souvent je ne regarde pas et quand je regarde, ça m'arrive de fixer en retour ... certains dévient même pas leur regard mdr

PS: j'avais pas de hnouna XD
L
28 mars 2019 15:06
Ça m’arrive constamment hommes femmes
C’est énervant mais bon je me dis mieux vaut ça que le contraire el hamdoulillah
L
28 mars 2019 15:06
Mdrrrr ils ont honte de rien !
Citation
Rick C-137 a écrit:
Oui, ça m'arrive aussi. Souvent je ne regarde pas et quand je regarde, ça m'arrive de fixer en retour ... certains dévient même pas leur regard mdr

PS: j'avais pas de hnouna XD
28 mars 2019 15:08
Perso je suis assez sauvage quand javais pas de mari c'était un regarde méchant l'air de dire pervers va mdr.

Justement tu sais ce que tu veux, s'il se comporte comme ça avec toi c'est que c'est peut-être dans ses habitudes donc comme ça tu sais que c'est pas ta came et tu perds pas de temps.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrr et si on a pas d’ homme (au sens ou tu l’entends donc mari ou quoi)

ON fait quoi ? perplexe

Jveux pas pr mari d’un homme qui fixe les femmes dans la rue No no

Il va vite y perdre la vue avec tant de beauté .. whistling smiley
*
28 mars 2019 15:13
hasa7 chaque jour ta un mec je comprend plus rien


pour répondre ça arrive a tout le monde mdr
même moche
S
28 mars 2019 15:15
Tqt je suis comme toi très.. sauvage ( Grrrr ) sur les bords .. confused smiley

En fait si un homme me regarde et INSISTE, je me sens « salie » un peu, pas de respect, j’ai envie de lui dire vas regarder ta femme bordel

Moi par contre j’hésite pas à faire comprendre mon agacement, à base de « ffffffuuu y veut quoi cuilà, une dédicace une photo.. »

Mdrrrr mais svt y captent même pas pcq c que d gros bledards Oups

Une fois y’a un mec Y REGARDAIT MON CUL devant moi. Genre ds le tram eye popping smiley j’ai grave hcheum au début j’ai cru ma braguette était mal fermée. J’ai eu le malheur de tirer dessus, le gars s’est mis à reluquer le « devant »Censored
Jai failli lui envoyer mon pied dans le derrière jte dis pas !
J’men suis même voulue sur le coup d’avoir mis ce jean (tout fait normal c’était lui l’obsédé !!!)


Arrrrrh y’a dces cas !
Citation
Pertinence a écrit:
Perso je suis assez sauvage quand javais pas de mari c'était un regarde méchant l'air de dire pervers va mdr.

Justement tu sais ce que tu veux, s'il se comporte comme ça avec toi c'est que c'est peut-être dans ses habitudes donc comme ça tu sais que c'est pas ta came et tu perds pas de temps.
L
28 mars 2019 15:16
ptdr
Wallah t’es un délire ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Tqt je suis comme toi très.. sauvage ( Grrrr ) sur les bords .. confused smiley

En fait si un homme me regarde et INSISTE, je me sens « salie » un peu, pas de respect, j’ai envie de lui dire vas regarder ta femme bordel

Moi par contre j’hésite pas à faire comprendre mon agacement, à base de « ffffffuuu y veut quoi cuilà, une dédicace une photo.. »

Mdrrrr mais svt y captent même pas pcq c que d gros bledards Oups

Une fois y’a un mec Y REGARDAIT MON CUL devant moi. Genre ds le tram eye popping smiley j’ai grave hcheum au début j’ai cru ma braguette était mal fermée. J’ai eu le malheur de tirer dessus, le gars s’est mis à reluquer le « devant »Censored
Jai failli lui envoyer mon pied dans le derrière jte dis pas !
J’men suis même voulue sur le coup d’avoir mis ce jean (tout fait normal c’était lui l’obsédé !!!)


Arrrrrh y’a dces cas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook