Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens célèbres
D
22 janvier 2018 00:11
Un peu de détente dans ce monde de bulle !

Vous avez déjà vu, croiser par hasard des gens célèbres? Personnage publique quoi!

On s’en fout qu’ils soit célèbres c est juste pour le jeu.

Je vous vois venir les beaux gosses qui vont me dire je me suis vu dans un miroir Cool

Perso, deux footeux (Alou Diarra, et Wilan Cyprien qui a marqué tout a l heure) Football

Arthur le présentateur et Grégoire un chanteur je l ai croisé dans une gare avec son équipe de tournage ptdr

Aller dites moi tout, bande de fanatiques !
i
22 janvier 2018 00:19
C'est pas vraiment une grosse célébrité mais pour un acteur assez age que je pense quasiment seul les gens du sud peuvent connaitre qui joué dans comme un aimant et on le voit un peu dans la French
Citation
Dkodeur a écrit:
Un peu de détente dans ce monde de bulle !

Vous avez déjà vu, croiser par hasard des gens célèbres? Personnage publique quoi!

On s’en fout qu’ils soit célèbres c est juste pour le jeu.

Je vous vois venir les beaux gosses qui vont me dire je me suis vu dans un miroir Cool

Perso, deux footeux (Alou Diarra, et Wilan Cyprien qui a marqué tout a l heure) Football

Arthur le présentateur et Grégoire un chanteur je l ai croisé dans une gare avec son équipe de tournage ptdr

Aller dites moi tout, bande de fanatiques !
22 janvier 2018 00:21
Monica Bellucci, j ai failli tomber à la renverse.
Maître Vergès je le croisais souvent .
22 janvier 2018 00:22
Pff je voulais te la sortir moi la blague du « j’en vois tout les jours une dans la glace » tongue sticking out smiley
Ma3dnous > Kosbor
A
22 janvier 2018 00:24
snoop dog mais vas y j'menficher en vrai
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
22 janvier 2018 00:25
laurent wauquiez dans le train

une amie à déjeuné à la table à côté de celle de raffarin quand il était premier ministre

bon, pas très glamour mais je connais peu les 'celebrités'
D
22 janvier 2018 00:26
Je cherche mais c’est dure ! perplexe Comme un aimant je ne connais pas, et La French je me rappel que de Jean Dujardin parce qu il est grave fort dans ce film..

Donnes un autre indice que j puisse googliser avec plus de précisions grinning smiley
Citation
issa83 a écrit:
C'est pas vraiment une grosse célébrité mais pour un acteur assez age que je pense quasiment seul les gens du sud peuvent connaitre qui joué dans comme un aimant et on le voit un peu dans la French
D
22 janvier 2018 00:27
Mytho ! Il t a fais fumer avoues smoking smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
snoop dog mais vas y j'menficher en vrai
D
22 janvier 2018 00:28
Trop tard spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pff je voulais te la sortir moi la blague du « j’en vois tout les jours une dans la glace » tongue sticking out smiley
i
22 janvier 2018 00:29
Il a que des rôles secondaire cest george nerri il joue souvent les mafieux ou chose du genre. Je lai pas reconnu car cest pas une grosse star mais sa voix ma direct rapeler des films
Citation
Dkodeur a écrit:
Je cherche mais c’est dure ! perplexe Comme un aimant je ne connais pas, et La French je me rappel que de Jean Dujardin parce qu il est grave fort dans ce film..

Donnes un autre indice que j puisse googliser avec plus de précisions grinning smiley
D
22 janvier 2018 00:30
Que des gens de droite serait ce un signe? eye rolling smiley
Citation
amirene a écrit:
laurent wauquiez dans le train

une amie à déjeuné à la table à côté de celle de raffarin quand il était premier ministre

bon, pas très glamour mais je connais peu les 'celebrités'
A
22 janvier 2018 00:33
Mddr un ptit oinj tranquillou. j'ai revendre mes levre sur ebays.
Citation
Dkodeur a écrit:
Mytho ! Il t a fais fumer avoues smoking smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
22 janvier 2018 00:33
Ça va c’est quelqu’un dans le milieu quand même apparemment
Citation
issa83 a écrit:
Il a que des rôles secondaire cest george nerri il joue souvent les mafieux ou chose du genre. Je lai pas reconnu car cest pas une grosse star mais sa voix ma direct rapeler des films
D
22 janvier 2018 00:35
Bof, pas mon style Monica eye rolling smiley
Citation
Jennett a écrit:
Monica Bellucci, j ai failli tomber à la renverse.
Maître Vergès je le croisais souvent .
H
22 janvier 2018 00:36
Même le maire de la ville je l'ai jamais croisé SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 00:43 par Hydie.
D
22 janvier 2018 00:38
ptdr

Depuis tu fumes par le nez
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr un ptit oinj tranquillou. j'ai revendre mes levre sur ebays.
A
22 janvier 2018 00:40
C'est moi le maire.
Citation
Hydie a écrit:
Même le maire de la ville de l'ai jamais croisé SOS
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
22 janvier 2018 00:41
Ah oui c’est moche, peut-être au mariage espérons perplexe
Citation
Hydie a écrit:
Même le maire de la ville de l'ai jamais croisé SOS
H
22 janvier 2018 00:42
Enchantée m'sieur le Maire.
Ça s'passe ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est moi le maire.
H
22 janvier 2018 00:44
À mon avis il a pas que ça à faire lol.
Il doit envoyer ses adjoints
Citation
Dkodeur a écrit:
Ah oui c’est moche, peut-être au mariage espérons perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook