Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces gens si bizarres...
s
12 mai 2015 17:54
Hello,


Hier j’ai reçu à 2h du mat un appel privé, j’ai cru que c’était mon fiancé mais non !!!!

Le mec me balançait des mots doux tu me manques je veux être dans tes bras fais-moi un câlin, etc., il discutait de tout et de rien pendant 10min bref j’ai cru que c’était mon fiancé (c’était trop sa voix !!!) au bout d’un moment il était un peu lourd sur les bords on aurait dit qu'il était défoncé, ça me paraissait inhabituel mais bon j’ai pas tilté, j’ai du lui mettre un coup de pression pour me laisser dormir…
Et ce matin j'ai "engueulé" mon fiancé pour son comportement bizarre de cette nuit, et franchement mdr j’ai halluciné quand j’ai su qu’en fait c’était un inconnu eye popping smiley olala j’ai cru parler à un jnoune Allah y ster…
Ps : non j’a pas rêvé j’ai l’appel sur mon téléphone, et non j’ai pas d’ex bizarre ou de problème avec qqn, mon mari ne fume pas ne boit pas lol…


Ça vous est déjà arrivé de recevoir des appels privés très bizarres ?
Genre des gens qui disent des trucs pas normaux, ou qui se font passer pour quelqu’un…
moody smiley
O
12 mai 2015 18:05
Et tu l'as cru ton copain quand il t'a dit que c'est pas lui ?? T'es bien naive. Un gars shooté aurait pas eu le réflexe de masquer son numéro pour te saouler à 2h du matin.
s
12 mai 2015 18:08
Oui je l'ai cru, c pas mon copain c mon fiancé je suis fiancée à lui j'ai une confiance aveugle en lui et c'est un gars très sérieux il est pieux hamdoulah et c pas un gamin. Il a pas que ça à faire !
O
12 mai 2015 18:16
A ta place je le croirais pas quand même et je dormirais pas sur mes deux oreilles. Si ca se trouve il voulait te tester, c'est la mode maintenant, où des mecs testent leur femme/copine et vice versa.

Mohim pour répondre à ta question, non, j'ai jamais recu d'appels louches où on se fout de moi. Quand ce sont des appels de numéros masqués, inconnus, bizarres je décroche jamais et l'affaire est réglée.
k
12 mai 2015 18:58
peut être que le mec c trompé de n* c etait pas a toi qu il voulait parler lol
Ne voit pas le mal pour rienptdr
j
12 mai 2015 20:51
On m'a déjà appelée une fois et insultée.
Depuis, je réponds plus aux appels masqués tard le soir, ça m'a traumatisée
12 mai 2015 20:57
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Oui je l'ai cru, c pas mon copain c mon fiancé je suis fiancée à lui j'ai une confiance aveugle en lui et c'est un gars très sérieux il est pieux hamdoulah et c pas un gamin. Il a pas que ça à faire !

perplexe
Bah c'est un djinn amoureux alors ..
P
12 mai 2015 21:15
Salam Aleykoum smiling smiley
Je t'avoue que ton histoire m'a bien fait rire ptdr
Tu t'es pas demandée pourquoi ton fiancé t'appelait en masqué ?
Sinon ça ne m'est jamais arrivé tout simplement parce que je réponds pas aux appels inconnus comme la plupart des gens ^^
h
12 mai 2015 21:34
Pourquoi ton fiancé te ferait un appel masqué à 2 h du matin?
Ca t'a pas paru bizarre ? Tu lui as pas posé la question, cette nuit là ?
12 mai 2015 22:20
Moi ça m'es arrivé il y a quelques jours mais pas en appel masquer.
L'homme c'est trompé de numéro pensant envoyer à sa chérie et me sort " tu veux quoi bb comme modèle de lingerie, je suis devant de bons strings rougesptdr.
j'étais au boulot, j'ai explosé de rire, je lui retourne un message pour lui dire qu'il y a erreurgrinning smiley
13 mai 2015 00:24
Salam

Oui moi il y a 2 semaines a peu pres..un message vocal en pleine nuit vers 2h du mat aussi
Le mec bourré par contre je pense que c etait reellement une erreur car il semblait s adresser a un ami ou amie je sais pas bref..c etait un certain bertrand ptdrrrr et il etait sur un autre continent mdrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 mai 2015 00:54
Salam,
Moi je pense que c est un test venant de ton fiancé pour savoir si tu vas lui dire...

perso j ai jamais reçu d appel comme ça. ...
s
13 mai 2015 11:38
Mdrrr siiiii j'ai demandé à mon fiancé ce qui lui avait pris cette nuit à m'appeler me dire des mots doux et être bizarre un peu trop mignon à mon gout mdrrr...
Il voulait me TUER !! Il a très mal pris le fait que je ne sache même pas le reconnaitre mdr non mais sérieusement c'était assez drôle quand on prend du recul.

Un djinn amoureux j'y ai pensé hier soir, mais après j'ai pas dormi de la nuit j'ai flippé mdr non j'espère pas Allah y n3el chetane !! Mais mon fiancé ma dit "non pas possible d’être amoureux de toi t'es une batata" mdrr crying(

En tt cas j'ai changé de num, et j'ai bloqué les appels inconnus, méthode radicale mais je ne tomberais plus sur des sadiques... !! Ca m'a traumatisé, hier je me suis fait draguer en voiture bah j'étais tétanisée mdr je me suis sauvée !!! Le mec a du me prendre pour une folle mdr ptdr
13 mai 2015 12:57
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Mdrrr siiiii j'ai demandé à mon fiancé ce qui lui avait pris cette nuit à m'appeler me dire des mots doux et être bizarre un peu trop mignon à mon gout mdrrr...
Il voulait me TUER !! Il a très mal pris le fait que je ne sache même pas le reconnaitre mdr non mais sérieusement c'était assez drôle quand on prend du recul.

Un djinn amoureux j'y ai pensé hier soir, mais après j'ai pas dormi de la nuit j'ai flippé mdr non j'espère pas Allah y n3el chetane !! Mais mon fiancé ma dit "non pas possible d’être amoureux de toi t'es une batata" mdrr crying(

En tt cas j'ai changé de num, et j'ai bloqué les appels inconnus, méthode radicale mais je ne tomberais plus sur des sadiques... !! Ca m'a traumatisé, hier je me suis fait draguer en voiture bah j'étais tétanisée mdr je me suis sauvée !!! Le mec a du me prendre pour une folle mdr ptdr

Il est mignon ton mec .. Oh

Nan nan, c'est pas un djinn amoureux .
Les jnouns ne savent pas masquer les numéros quand ils appellent ....
s
13 mai 2015 14:41
Citation
Jennett a écrit:
Il est mignon ton mec .. Oh

Nan nan, c'est pas un djinn amoureux .
Les jnouns ne savent pas masquer les numéros quand ils appellent ....


MDRRR oui c'est sûr, quoique on est sûr de rien... J'ai vu tellement de trucs bizarres lol.
Non tkt il me taquine loooool
C
13 mai 2015 14:45
Quelle histoire!
J'aurais tout lu sur ce forum enfin je suis pas si sur.
Aprés le coup de la sorcellerie à l'oignon voici le Djinn de minuit...
Ceci étant j'avais lu aussi dans ce même forum, une fille qui semblait avoir été défloré durant la nuit par un djinn aussi...En l'occurence il devait s'agir du Djinn défloreur...
C'est juste incroyable.
s
13 mai 2015 15:16
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle histoire!
J'aurais tout lu sur ce forum enfin je suis pas si sur.
Aprés le coup de la sorcellerie à l'oignon voici le Djinn de minuit...
Ceci étant j'avais lu aussi dans ce même forum, une fille qui semblait avoir été défloré durant la nuit par un djinn aussi...En l'occurence il devait s'agir du Djinn défloreur...
C'est juste incroyable.


MDR il faut pas abuser !!!! Non c'est juste un pervers qui s'est bien amusé à se faire passer pour mon fiancé Oh
C
13 mai 2015 15:19
Citation
ibnet_rabia a écrit:
MDR il faut pas abuser !!!! Non c'est juste un pervers qui s'est bien amusé à se faire passer pour mon fiancé Oh

Ouf nous voilà rassuré...
13 mai 2015 16:00
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle histoire!
J'aurais tout lu sur ce forum enfin je suis pas si sur.
Aprés le coup de la sorcellerie à l'oignon voici le Djinn de minuit...
Ceci étant j'avais lu aussi dans ce même forum, une fille qui semblait avoir été défloré durant la nuit par un djinn aussi...En l'occurence il devait s'agir du Djinn défloreur...
C'est juste incroyable.

ptdr Ils se sont repentis sincèrement j'espère ...

Et oui, j'm en souviens aussi de la sorcellerie au poireau ..
C
13 mai 2015 16:02
Citation
Jennett a écrit:
ptdr Ils se sont repentis sincèrement j'espère ...

Et oui, j'm en souviens aussi de la sorcellerie au poireau ..

Tu me fracasses en deux toi !!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook