Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de fille tres belle maquillée
23 juillet 2015 01:08
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
oui ca se corrige lol...avec de la chirurgie...

Sinn Aishwarya, cest un nez aquilin mais ca va lol, je pense que chez elle, ce quils aiment, cest le coté atypique en fait...elle est tres typé mais des yeux dun bleu ocean...cest la rareté de son visage qui est beau.

Oui mais des yeux moches et vides ça se corrige pas c'est ça la différence pour moi. Le pire c'est des yeux tombants avec un regard de chien battu ou bien des yeux globuleux, ronds, ça fait peur.

J'accroche pas spécialement mais je sais que beaucoup la trouvent sublime. Son nez passe bien avec son visage. Sinon il y a aussi de belles juives avec des nez aquilins, ça leur donne un charme sémite lol
G
23 juillet 2015 01:11
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
oui ca se corrige lol...avec de la chirurgie...

Sinn Aishwarya, cest un nez aquilin mais ca va lol, je pense que chez elle, ce quils aiment, cest le coté atypique en fait...elle est tres typé mais des yeux dun bleu ocean...cest la rareté de son visage qui est beau.

non je déconseille fortement ca va casser son charme naturelle en plus elle est déjà très belle donc ca ne sert à rien.

Les stars c pas la même chose, ils se refont pour gagner plus d'argent
L
23 juillet 2015 06:12
Ptdrrrrr la première elle m'a tuée de rire
Avec son
bon déba ndouzou tuto hijeb nombre two

Waouh il est où bahda le premier?? Elle a juste poser ziff sur sa tête elle m'a tuée et elle a l'air nunuche maquillée en plus comme une actrice X et en fond sonore sa musique de boite de nuit techno a donfff
Tchoutchouka hedik chi ,CTE remix ptdr


La deuxième + naturelle moins vulgaire (c'est pas la même, si?)elles se ressemblent toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 06:20 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Z
23 juillet 2015 09:52
Citation
minaa_ a écrit:
Elle est sublime tu as du goût
Son foulard me dit qu'elle est turque
J'aime bcp car ça ressemble aux foulards de ma mère

Oui, c'est typiquement le genre de foulard que portent les mamans Kardesh ... Puis elle a une vrais tête de turque ! ^^
Ma sha ALLAH, qu'ALLAH préserve ta maman !
u
23 juillet 2015 11:12
Salam,

ça me rapelle que pendant Ramadan là où mes parents habitant (un quartier) yavait des filles Turques super super maquillés, rouge a levre et tt PENDANT RAMADAN elles etaient toutes belles avec leurs foulards et un genre de abaya..perplexe.
K
23 juillet 2015 12:47
Citation
Hassi Berkani a écrit:
son front est large, comme un homme

Les turques ont souvent le front large, le visage large, tu verras très rarement une turque avec un visage de poupée, les Ottomans sont ainsi faits. Elles sont belles mais je suis pas touché par leur beauté en ce qui me concerne, ça manque de sensualité (avis perso).
K
23 juillet 2015 12:58
Mon genre de femme c'est celui-ci, visage de poupée, atypique et marocaine (ce qui implique toute la sensualité et le charme qui en découlent ) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 juillet 2015 13:00
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon genre de femme c'est celui-ci, visage de poupée, atypique et marocaine (ce qui implique toute la sensualité et le charme qui en découlent ) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En terme de beauté je crois qu'une yabi de la même région la surclasse largement winking smiley
Elle est très jolie ceci dit.
K
23 juillet 2015 13:06
Citation
Camelia- a écrit:
En terme de beauté je crois qu'une yabi de la même région la surclasse largement winking smiley
Elle est très jolie ceci dit.

Je vois de qui tu parles crying( Néanmoins une épouse comme celle-ci, me suffit amplement, c'est déjà une ni3ma !
K
23 juillet 2015 13:22
Citation
Camelia- a écrit:
Oui mais des yeux moches et vides ça se corrige pas c'est ça la différence pour moi. Le pire c'est des yeux tombants avec un regard de chien battu ou bien des yeux globuleux, ronds, ça fait peur.

J'accroche pas spécialement mais je sais que beaucoup la trouvent sublime. Son nez passe bien avec son visage. Sinon il y a aussi de belles juives avec des nez aquilins, ça leur donne un charme sémite lol

Pour apporter mon grain de sel, je suis pas fan des nez pointus et aquilins, je préfère un nez plus large et rond que le tout petit nez mais qui a la pointe qui descend comme une flèche. C'est pas moche, ça a son charme mais je n'accroche pas.

Bonne journée smiling smiley
23 juillet 2015 13:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pour apporter mon grain de sel, je suis pas fan des nez pointus et aquilins, je préfère un nez plus large et rond que le tout petit nez mais qui a la pointe qui descend comme une flèche. C'est pas moche, ça a son charme mais je n'accroche pas.

Bonne journée smiling smiley

Oui moi aussi, je trouve ça plus doux et féminin. Mais je ne voulais froisser personne winking smiley

Egalement smiling smiley
a
23 juillet 2015 13:27
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
moi je trouve qu'au contraire les lentilles lui donnaient un regard vrmt captivant...lol. Ca donne envie de cerner car cest un regard qui semble naturel mais peu commun...

Et la plouffff sans lentille mdr...


beaucoup de maghrébins ne jugent la beauté que sur la couleur des yeux
ce qui prouve qu'ils n'ont aucun goût : il suffit qu'ils voient des yeux bruns pour changer totalement d'avis
O
23 juillet 2015 13:56
Citation
amirene a écrit:
beaucoup de maghrébins ne jugent la beauté que sur la couleur des yeux
ce qui prouve qu'ils n'ont aucun goût : il suffit qu'ils voient des yeux bruns pour changer totalement d'avis

Salam pourtant c est pas la couleur des yeux qui fais la beaute dune personne, de grand yeux en amande marron, c est magnifique.
K
23 juillet 2015 14:29
Citation
snow_ a écrit:
Salam pourtant c est pas la couleur des yeux qui fais la beaute dune personne, de grand yeux en amande marron, c est magnifique.

C'est magnifique pour certains, le délire "grands yeux à l'orientale" j'aime pas du tout. Des yeux malicieux plus fins ou même strabiques ça peut avoir plus de charme que les graaands yeux orientaux, toutes les "b'ldiyat" veulent avoir ce genre de regard. Comme quoi c'est relatif ...
23 juillet 2015 14:38
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est magnifique pour certains, le délire "grands yeux à l'orientale" j'aime pas du tout. Des yeux malicieux plus fins ou même strabiques ça peut avoir plus de charme que les graaands yeux orientaux, toutes les "b'ldiyat" veulent avoir ce genre de regard. Comme quoi c'est relatif ...

J'aime pas les yeux trop grands non plus, c'est assez beldi. En Occident la tendance est aux plutôt finement dessinés, expressifs, ou ayant une certaine particularité.

Par exemple les Anges de Victoria Secret's : Aucune n'a de très grands yeux hyper ouverts comme les orientales. Perso j'aime pas je trouve pas ça raffiné.
23 juillet 2015 14:47
Karim tu as des exemples de regards que tu apprécies ?
a
23 juillet 2015 14:55
Citation
snow_ a écrit:
Salam pourtant c est pas la couleur des yeux qui fais la beaute dune personne, de grand yeux en amande marron, c est magnifique.

salam

je trouve aussi

mais la plupart des maghrébins sont très basiques : dès qu'ils voient des yeux clairs, une peau blanche ou des cheveux blonds, ils s'accordent à dire que la personne est magnifique même si elle ne ressemble à rien

un jour, une femme que je connais me parle de l'émission super nanny en m'expliquant que la mère était une vraie cas soc et que c'était dommage car elle était trop belle
quelques jours après, je tombe sur la rediffusion de l'émission dont elle me parlait et vois la femme trop belle ...
t
23 juillet 2015 15:40
C'est la rareté qui plaît les yeux noirs tout le monde les a
les yeux verts ou gris c'est très rare et beaucoup les préfèrent d'où les lentilles de couleurs
Certains ont de beaux yeux bleus aussi mais c'est assez commun à mon goût en europe
les yeux foncés dégagent plus d'intensité et de mystère
D
23 juillet 2015 16:13
Salam alaykoum

Pr repondre, ben en fait cest pas tellement la couleur de yeux, cest surtt qd la personne est typé avec une couleur qui elle change du type...cest ca qui est beau...En gros cest ce qui nest pas commun, rare comme il a été ecrit...

loool amirene je crois que tu te trompes, ya plusieurs autres nana qui st passé sr cette emission sur les enfants...

Et parfois des femmes tres jolies...lol.
O
23 juillet 2015 16:46
Salam.

Pour les grand yeux, ca depend. Il y a grand yeux globuleux, grand yeux rond, grand yeux en amande. Je parle de grand yeux en amande, yeux de biche. Pour les particularite, lun empeche pas l autre, un leger strabisme, des taches dans les yeux, les yeux qyi change de couleur selon la lumiere le temps ou la fatigue. Voila voila.

Camelia je suis daccord avec toi, adriana lima est l exemple parfait de yeux félin pas trop grand, elle est sublime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook