Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génie...
z
16 juillet 2003 17:34
Salam,

3 femmes se balades sur une plage, une marocaine, une italienne, et, une française.
Soudain, elles trouvent une bouteille sur le sable. Elles la prennent , et, l'ouvre.
C'est alors qu'un genie en sort et leur dis :
- Je suis un genie et vous m'avez libere de ma prison vous avez droit a un voeux chacune , tout en sachant que vos maris recevrons 10 fois plus.
La marocaine dis :
- Je veut 1 million sur mon compte en banque
Le genie repond :
- D'accord mais ton mari en aura 10
L'italienne dis :
- Je veux etre la plus belle du monde
Le genie repond :
- Ton mari sera 10 fois plus beau
La française reflechis pendant 1 heure et dis
- Je veux une toute petite attaque cardiaque !

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
e
16 juillet 2003 17:44
"une toute petite attaque cardiaque" comme pour dire une attaque que les médecins arriveront à soigner illico de telle manière à rester en vie et se réjouir d'enterrer le pauvre qui en a eu dix. lhamdoulillah que c'est pas la marocaine qui a dit ça sinon on aurait pas pu faire taire les marocains du forumsmiling smiley
merci zineb elle est bien bonne.
z
16 juillet 2003 17:56
Salam,

Tu m'étonnes, willi willi 3ala ssda3... on aurait jamais pu les faire taire...

Contente que ça te plaise... winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
16 juillet 2003 18:09
Merci Zineb Tbakallah aleik ou saffe winking smiley mah3de mansalek

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
20 juillet 2003 23:44
moi je suis eblouie par t histoire elle sont tellement bien je te jure que je suis impressionner par ton savoir faire bisou :-)
i
21 juillet 2003 00:00
bonsoir
plutot je dirais c'est la marocaine qui est maligne des trois. elle a demandé des sous comme ca son mari aura 10 fois plus qu'elle mais finalement c'est madame qui gère le compte mais comme même elle gardera son epoux à ses côtés. l'italienne son mari sera plus beau 10 fois donc il cherchera ailleurs, alors quant à notre chère française n'en parlons pas la totale ! merci zineb cherche nous une autre !!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
21 juillet 2003 08:55
Ok, les filles, bougez pas, je vous en envoie d'autres....

A bientôt.

Zineb.
e
21 juillet 2003 12:08
j'attends toujours zizou,dis en va te lire ici même?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook