Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en général comment ça se passe ?
N
20 août 2013 14:40
Un homme ki sors avec des filles, dont son ex pdt ksa nvelle femme est encore o bled ds l'attente des papiers , ce genre de type là pensez vs kil deviendra réglo qd sa femme sera là?
20 août 2013 14:47
Salam

Marié c'est marié que sa femme soit en france au maroc au cambodge ou au zimbabwe. Donc je suis au reget de te dire qu'il l'a trompe. (je me l'a car je ne sais pas si tu parle de toi ou autre)
a
20 août 2013 14:53
Salam,

c'est très fort probable, quand certains hommes se marient avec des femmes du bled, ils peuvent être les pires qui existent, mais ensuite ils se comportent très bien avec elles, ils changent du tout au tout parce que dans leur grande intelligence et dans leur beau raisonnement la femme du bled est beaucoup plus respectable que la femme de France qui elle ne sert qu'à faire des "bêtises" mais avec la femme du bled, non ils ne bronchent pas et d'ailleurs, il n'y a qu'à voir les posts à ce sujet.
N
20 août 2013 15:01
Salam,

J'ai des connaissances qui envisagent ou se sont marier avec des femmes du bled.
Tu veux savoir la raison ? Leurs arguments sont tous les mêmes: la femme du bled est formaté des la naissance à se plier en 4 pour l'homme, à ne pas leur prendre la tête, et à ne demander aucun compte à l'homme. C'est une genre de Boniche mais avec qui tu peux avoir des relations sexuelles de temps en temps.
Je trouve ce genre de propos misogyne, et je trouve que ces gens la n'ont aucune considération pour nos sœurs du bled.
Parce qu'en vrai, ils veulent la femme bien, qui c'est préservée, à la maison et continueront à s'amuser derrière son dos. La plupart, ça se passe comme ça.
Et vu que la fille n'a personne en France, quelle n'a pas ses papiers tout de suite, aucun moyen de partir. De tout façon, d'après leur dire, elles sont tellement formatés, que le divorce est proscrit dans leur cerveau. Impossible pour elles de divorcer.
C'est une sorte d'exclavagisme moderne.
Après c'est sûre que tous ne sont pas comme ça, mais j'entend trop souvent ce genre d'argument et ça rien dingue. À croire que dans leur tête, le bled c'est une ferme d'élevage pour futur boniche...
Qu'Allah les guide
s
20 août 2013 15:17
Citation
NAIDA221 a écrit:
Un homme ki sors avec des filles, dont son ex pdt ksa nvelle femme est encore o bled ds l'attente des papiers , ce genre de type là pensez vs kil deviendra réglo qd sa femme sera là?

c'est pas normal de sortir avec des filles si le mec est marié. L'adultère est interdit dans notre religion, je pense pas t'apprendre grand chose en te disant ça. Comment se fait-il que tu sois au courant de ses actes? il te l'a dit ouvertement ?
N
20 août 2013 15:20
Oui il va même juska me faire croire kil est pas marier et me proposer le mariage à moi...complètement à côté d'la plaque ce type...
N
20 août 2013 15:22
Non mais lui il peut aller jurer sur dieu et sur ses parents alors kil ment...
N
20 août 2013 15:27
C vicieux de faire croire des choses de savoir ke la personne l'aime et kil continue qd même à se jouer d'elle, à m'envoyer une foto d'elle et lui..il a été marié avec une fille de France, très droite et gentille et il s'est joué d'elle aussi...après leur divorce il se remet plusieurs fois avec el en la baratinant alors kil savait kil l'a jetterait une fois de plus...
S
20 août 2013 16:35
Un conseil : éloigne toi en !!!
s
20 août 2013 16:47
Citation
Sam Ir a écrit:
Un conseil : éloigne toi en !!!
cherche toi un vrai homme
les hommes des égouts laisse tomber à part si tu viens des égouts
E
20 août 2013 17:28
Malheureusement ça existe
comment il faut l’éviter voilà ce qu'il faut tenir ,en général ça se passe bien pour lui
du moment qu'il se vide il est soulager ;ce genre de personnage s'attaque a des proies
faible ,pas intelligente
P
20 août 2013 17:39
Le problème c'est pas l'homme ( si on peut appeler ça un homme ) mais la zoubida qui reste avec tout en sachant qu'il est marié. Aucune dignité.. Beurk smoking smiley
S
20 août 2013 17:44
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Le problème c'est pas l'homme ( si on peut appeler ça un homme ) mais la zoubida qui reste avec tout en sachant qu'il est marié. Aucune dignité.. Beurk smoking smiley

Clap
E
20 août 2013 17:52
Citation
Sam Ir a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Le problème c'est pas l'homme ( si on peut appeler ça un homme ) mais la zoubida qui reste avec tout en sachant qu'il est marié. Aucune dignité.. Beurk smoking smiley

Clap
ça jamais etait le problème de l'homme dans une société patriarcal ou l'homme se serve et la femme dispose , mme si le droit lui donne 2ou3ou 4 il ya le de l'abus dans ces gestes
rien n'est grave du moment que c'est l'homme
la mentalité ne va jamais évoluer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/13 17:53 par elula.
S
20 août 2013 18:09
Citation
elula a écrit:

ça jamais etait le problème de l'homme dans une société patriarcal ou l'homme se serve et la femme dispose , mme si le droit lui donne 2ou3ou 4 il ya le de l'abus dans ces gestes
rien n'est grave du moment que c'est l'homme
la mentalité ne va jamais évoluer

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais ça ne risque pas d’évoluer si la femme reste là sans rien dire. Les deux ont leurs responsabilités. Ici la posteuse doit couper les ponts avec Mr . Mais tant qu'il y aura des femme " amoureuses" et soumise pour accepter ce genre de situation ben il y aura des hommes " malsains" pour continuer a en profiter.

Perso moi j'aime les femmes "indépendante" qui savent imposer leur point de vue de façon mature et cohérente. Et quand un homme marié viens les aborder ( même si c'est le plus beau gosse de la planète) elle doivent faire preuve de maturité en lui disant tracer sa route sans elle.
N
20 août 2013 18:19
Non pers n'est resté avec lui qd on a su kil été marié, il l'a bien caché juska kil le dise plusieurs mois après...
P
20 août 2013 18:21
Citation
elula a écrit:
Citation
Sam Ir a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Le problème c'est pas l'homme ( si on peut appeler ça un homme ) mais la zoubida qui reste avec tout en sachant qu'il est marié. Aucune dignité.. Beurk smoking smiley

Clap
ça jamais etait le problème de l'homme dans une société patriarcal ou l'homme se serve et la femme dispose , mme si le droit lui donne 2ou3ou 4 il ya le de l'abus dans ces gestes
rien n'est grave du moment que c'est l'homme
la mentalité ne va jamais évoluer

Donc tu affirmes que la femme n'a pas assez de jugeote pour faire la différence entre le bien et le mal et que l'homme peut l'utiliser comme bon lui semble telle une vulgaire marionnette ? C'est bon, stop à la victimisation. Y'en a ras le bol.

Par ailleurs, je ne défend aucunement l'homme, mais la femme a aussi sa part de responsabilité la dedans alors pourquoi le nier ? Une femme normalement constituée avec un nombre minimum de neurones ne se retrouverait pas dans une telle situation. Point barre.
N
20 août 2013 18:24
Et c pa le manke d'intelligence c plutôt lui ki a été très fort..
P
20 août 2013 18:25
Donc l'homme est plus intelligent que la femme ? smoking smiley
N
20 août 2013 18:29
Figue de barbarie tu deviens assez mauvaise et arrogante,, qui es tu pour me dire ke jne suis ni normal ni avec assez de neurones?! Ce n'est pas avec 3 lignes ke tu peux juger de la situation et j'me victimise pas, dsler mais des hommes vicieux existe bien et ma seule faute a été de le croire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook