Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gênant ...
L
30 septembre 2019 19:38
Bon je reviens pr destresser.

Mdr alors à l’hosto ca y va fort en dragouille ptdr

Je sais pas si jme fais de films mais, par exemple

Y’a une inf, elle a bien saisi le « fais marcher ton reseau » ptdr

En gros elle a vu l’interne de chir.

Elle a fait genre « salut salut » bref ensuite l’interne bouge à l’etage du dessus.

Elle monte et gratte l’amitié, au debut elle fait genre « jsuis venue voir un patient »

2 mn apres elle revient « au fait toi ca va ? On a pas eu le tps de discuter » enfaisant les yeux doux


Mdr genant à souhait.

Voili voilou ^^
30 septembre 2019 19:40
Rien compris perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
30 septembre 2019 19:42
Heu

?
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Rien compris perplexe
30 septembre 2019 19:42
Donc la vie des autres te préoccupe grandement.

On se demande si tu arriveras à dormir cette nuit avec toutes ces aventures. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
30 septembre 2019 19:42
Ma copine infirmière (musulmane) bossait tranquillement dans son service, puis un nouveau radiologue arrive et cherchait une salle ... elle lui répond où la salle se trouvait puis il lui dit "vous n'avez pas envie de m'accompagner? ainsi vous me montrerez aussi où se trouve la chambre de garde"

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Si un jour on me sort un truc comme ça la claque va voler sans que je m'en rende compte!
30 septembre 2019 19:44
Elle est intéressée par un interne, elle essaie de trouver une solution comment lui parler.
L
30 septembre 2019 19:44
Je suis pas censee dormir je bosse winking smiley

Bye.
Citation
kaloupile a écrit:
Donc la vie des autres te préoccupe grandement.

On se demande si tu arriveras à dormir cette nuit avec toutes ces aventures. Oups
L
30 septembre 2019 19:46
mdrrrr il a du toupet lui ptdr

Moi un jour y’en a un il forcaaaait pr que je reste en garde avec lui ptdr c un malade lui.

Il voulait que pecho ce dalleux

Are you crazy

Le pire c que je souris comme une teubé et jdis « jpeux pas »


Citation
Cawit a écrit:
Ma copine infirmière (musulmane) bossait tranquillement dans son service, puis un nouveau radiologue arrive et cherchait une salle ... elle lui répond où la salle se trouvait puis il lui dit "vous n'avez pas envie de m'accompagner? ainsi vous me montrerez aussi où se trouve la chambre de garde"

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Si un jour on me sort un truc comme ça la claque va voler sans que je m'en rende compte!
L
30 septembre 2019 19:46
C cke jme suis dit mdr

Elle veut qu’il la remarque.

C’est mignon mais genant
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Elle est intéressée par un interne, elle essaie de trouver une solution comment lui parler.
30 septembre 2019 19:48
Attention à ne pas voir le mal partout.
30 septembre 2019 19:49
Ca doit rester en interne les histoires d'internes. Moi je suis qu'un externe Oups
L
30 septembre 2019 19:49
Ca fait quoi d’etre externe ?
Citation
Marokundu45 a écrit:
Ca doit rester en interne les histoires d'internes. Moi je suis qu'un externe Oups
30 septembre 2019 19:52
Même si ce ne sont pas des paroles que je sortirais à une inconnue, pour le coup, je comprends pas que t'ailles jusqu'à l'agression physique.

Le mec c'est son premier jour, tu penses qu'il est assez bête pour faire du rentre dedans comme ça ? Même si c'est ton amie, il n'y a pas eu mauvaise interprétation là ? perplexe


Citation
Cawit a écrit:
Ma copine infirmière (musulmane) bossait tranquillement dans son service, puis un nouveau radiologue arrive et cherchait une salle ... elle lui répond où la salle se trouvait puis il lui dit "vous n'avez pas envie de m'accompagner? ainsi vous me montrerez aussi où se trouve la chambre de garde"

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Si un jour on me sort un truc comme ça la claque va voler sans que je m'en rende compte!
30 septembre 2019 19:54
ptdr
Citation
Marokundu45 a écrit:
Ca doit rester en interne les histoires d'internes. Moi je suis qu'un externe Oups
L
30 septembre 2019 19:55
Crois moi quand y a un ss entendu tu t’en rends compte.
Citation
Linpertinent a écrit:
Même si ce ne sont pas des paroles que je sortirais à une inconnue, pour le coup, je comprends pas que t'ailles jusqu'à l'agression physique.

Le mec c'est son premier jour, tu penses qu'il est assez bête pour faire du rentre dedans comme ça ? Même si c'est ton amie, il n'y a pas eu mauvaise interprétation là ? perplexe
30 septembre 2019 19:57
Sors de l'hopital et tu seras externe lol
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Ca fait quoi d’etre externe ?
L
30 septembre 2019 19:58
?

No

Citation
Marokundu45 a écrit:
Sors de l'hopital et tu seras externe lol
30 septembre 2019 19:59
Tu m'as tué ptdr
Citation
Marokundu45 a écrit:
Sors de l'hopital et tu seras externe lol
30 septembre 2019 20:01
J'imagine que souvent c'est d'une évidence sans nom lol

Mais lui est radiologue donc régulièrement en contact avec des personnes et c'était son premier jour mais bon c'est peut-être juste un gros porc.

C'est juste que j'ai tendance à plutôt garder le bénéfice du doute plutôt que de condamner instantanément. Y a tellement d'incompréhension et de mauvaises interprétations que ça flingue les relations sociales.

Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Crois moi quand y a un ss entendu tu t’en rends compte.
30 septembre 2019 20:04
Dommage. Bah fait toi interner si tu veux pas sortir grinning smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
?

No
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook