Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Des chaînes en France accusées par le CFCM d’apologie de crimes de...
C
28 décembre 2023 18:48
Le CFCM doit porter plainte contre ces journalistes qui propagent la haine des palestiniens. La liberté d’expression a une limite.
w
28 décembre 2023 14:47
Tout d'abord le CFCM pèse peu devant le CRIF, ensuite il faut savoir que beaucoup d'hommes et de femmes politiques dans le gouvernement français sont de confession juive; Le problème n'étant pas d'être de confession juive mais de s'engager politiquement vis à vis d'israel et de laisser les médias aux mains des décideurs sionistes; La meilleure illustration fut le comportement de Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale depuis 2022 et de confession juive.
En conclusion les médias occidentaux servent leurs intérêts et ne sont pas neutres, nous avons vécus cela en Irak, actuellement en Ukraine et maintenant en Palestine; Si on veut avoir de l'informations réelles il faut se tourner vers la chaine Al Jazzera et ce n'est pas pour rien qu'elle fut interdite de couvrir la guerre en Irak et qu'actuellement ses journalistes sont tués intentionnellement par l'armée israélienne à Gaza.
Les médias français ont perdu de leur crédibilité depuis la guerre en Ukraine et sont devenues Ridicules depuis le 7 Octobre.
28 décembre 2023 17:16
Ce qu'on voit sur les médias français et qui est décrit dans l'article est tout simplement impensable. Mais rien d'étonnant. Pour quelqu'un qui vit en France depuis quelques décennies, le glissement a commencé il y a plus de trente ans et on assiste à des actes illégaux sur la place publique en plein jour sans la moindre protestation. Et ça a commencé avec les valeurs de la République et leur Laïcité qui seront qui seront reprises quotidiennement des dizaines de fois depuis plus de trente ans. Et c'était une dérive qui consistait à exprimer librement un racisme anti-Arabe sous forme d'Islamophobie déguisée. On a nourri cette islamophobie par la confusion avec la lutte contre la lutte contre la violence et le terrorisme islamiste. Et donc par une gymnastique intellectuelle, celui qui ose le terme d'Islamophobie se retrouve accusé de combat contre la République et d'antisémitisme. C'est la France d'aujourd'hui qui parle des Palestiniens comme parlait l'Allemagne des années 1930 des Juifs. A peine croyable. De même son Islamophobie n'est pas loin de l'antisémitisme hitlérien. Et sa loi n'est pas appliquée puisque les franco israéliens n'ont pas le droit de faire la guerre pour Israël sinon ils doivent être déchus de la nationalité française. Qui ose en parler en France ?
Y
28 décembre 2023 17:50
La France est rongée par le sionisme. Les trois axes du pouvoir, l'économie et la finance, les médias et les politiques sont submergé par cette théorie supremaciste juive et ses militants.

Pas pour rien que ces gens sont la chair à canon du Dajjal.
28 décembre 2023 18:08
c est pas un scoop grand enfoncage de porte ouverte
vous nous avez manque vous et les autres association soit disante musulmane et maghrebines on en est au 3 eme mois

apologie de crime de guerre

le porte parole de l arme des nazi azraeliens vaut le detour
avec ses coups de pression sur les journaleux
qui posent des question innocentes et leche botte
R
28 décembre 2023 18:45
Des Français qui vont combattre pour Israël
Que dit la loi Française sur cette initiative
28 décembre 2023 19:12
«; à Gaza, le terroriste le plus jeune, que je sache, il a dix mois, dix mois !»,
Sur cette chaîne aussi, l’avocate franco-israélienne Nili Naouri a justifié les assassinats répétés visant des enfants à Gaza. «Dès la naissance, ils apprennent à tuer du juif. La population civile n’est pas innocente»

Ces juifs ont un seul but : déshumaniser les Arabes afin de mieux faire accepter les exactions et le génocide palestinien. En fait, il procèdent de la même façon qu’Hitler à leur égard auprès de la population. Il y a un siècle. Ces mêmes juifs qui pleurent aujourd’hui l’Holocauste à base de slogans «Plus jamais ça;» créent aujours’hui le même schéma.

Des cafards.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/23 19:17 par Maroc-59000.
d
28 décembre 2023 19:28
Les sionistes israeliens vont trembler devant le cfcm c'est certain ptdr

Même l'ONU leur demande d'arrêter le genocide depuis 3 mois. L'ONU!
Alors le CFCM...whistling smiley
w
28 décembre 2023 21:06
Et vous savez pourquoi? La finance juive domine le monde en général et la première puissance mondiale en particulier d'où les vétos US, et lorsque vous dominer la finance de la première puissance alors de facto vous dominez toutes les décisions occidentales.
Citation
dudule07 a écrit:
Les sionistes israeliens vont trembler devant le cfcm c'est certain ptdr

Même l'ONU leur demande d'arrêter le genocide depuis 3 mois. L'ONU!
Alors le CFCM...whistling smiley
w
28 décembre 2023 21:19
Le comportement des médias français est moins touchant et choquant que lorsqu'on allume les chaines qui vous montrent la réalité sur le terrain en Palestine: Femmes, enfants, bébés et civils en tout genre déchiquetés ou brulés ou mutilés et de plus en exode forcé. Il a été ordonné de les traiter comme des animaux mais on les traite comme des objets insignifiants; Enfin pendant ce temps certains journalistes français commentent Gaza avec sourires et toutes les personnes invités(sauf une) continuent à défendre ces atrocités et ont l'air de vouloir plus.
Chaque jour lorsque je vois les images de cette guerre, pardon de cette colonisation forcée, je me pose la question : Ces juifs ont ils une âme? Pourtant je ne suis point antisémite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 21:21 par wek up.
28 décembre 2023 21:21
On vit une époque où l'injustifiable est justifiée !!!
Y
28 décembre 2023 22:48
à Gaza, le terroriste le plus jeune, que je sache, il a dix mois, dix mois !

C'est vrai si on remplace le mot "terroriste " par le mot otage. Car l'otage le plus jeune avait 9 mois au moment où il a été kidnappé. Il s'appelle Kfir Bibas et va bientôt avoir un an.

Il n'y a aucun "terroriste" de 10 mois, réfléchissez, c'est ridicule. Il doit s'agir d'une erreur, d'une coquille recopiée bêtement véhiculée et amplifiée par les médias sociaux où ce genre de connerie pour décérébré fait recette.

Citation
Maroc-59000 a écrit:
«; à Gaza, le terroriste le plus jeune, que je sache, il a dix mois, dix mois !»,
Sur cette chaîne aussi, l’avocate franco-israélienne Nili Naouri a justifié les assassinats répétés visant des enfants à Gaza. «Dès la naissance, ils apprennent à tuer du juif. La population civile n’est pas innocente»

Ces juifs ont un seul but : déshumaniser les Arabes afin de mieux faire accepter les exactions et le génocide palestinien. En fait, il procèdent de la même façon qu’Hitler à leur égard auprès de la population. Il y a un siècle. Ces mêmes juifs qui pleurent aujourd’hui l’Holocauste à base de slogans «Plus jamais ça;» créent aujours’hui le même schéma.

Des cafards.
28 décembre 2023 23:18
Il y a plusieurs choses que j'aimerais préciser:
- j'ai vu la réaction de certains artistes, journalistes ou personnes publiques juives que je connaissais et que j'appréciais et qui ont dérapé. Très peu ont gardé le silence ou fait des réactions humanistes et équilibrées.
- ces réactions calculées, non conformes à la loi, excessives racistes et générales sur tous les médias, publiques vont avoir un effet amer. Elles vont provoquer un antisémitisme qui n'existait pas chez beaucoup de gens. Cette façon de considérer le Palestinien civil comme de la cible légitime pour l'armée israélienne avec l'applaudissement de l'homme de la rue occidental, ça provoquera une haine entre musulman et juif partout. Moi qui ai grandi dans un quartier moitié musulman moitié juif, ça me fait très mal.
- on a découvert, et surtout les Occidentaux, que le Monde a changé. L'Occident ne fait plus sa loi. Une grande partie du Monde n'est pas convaincue par la propagande occidentale. Et les réseaux sociaux ont changé la donne. Notamment l'Asie, l'Afrique et l'Amérique Latine sont anti-israéliens. Et les crimes ont été dénoncés. On a relativisé les otages israéliens devant les dizaines de milliers de morts gazaouis et la presque famine sans parler d'une zone presque détruite.
Citation
wek up a écrit:
Le comportement des médias français est moins touchant et choquant que lorsqu'on allume les chaines qui vous montrent la réalité sur le terrain en Palestine: Femmes, enfants, bébés et civils en tout genre déchiquetés ou brulés ou mutilés et de plus en exode forcé. Il a été ordonné de les traiter comme des animaux mais on les traite comme des objets insignifiants; Enfin pendant ce temps certains journalistes français commentent Gaza avec sourires et toutes les personnes invités(sauf une) continuent à défendre ces atrocités et ont l'air de vouloir plus.
Chaque jour lorsque je vois les images de cette guerre, pardon de cette colonisation forcée, je me pose la question : Ces juifs ont ils une âme? Pourtant je ne suis point antisémite.
w
28 décembre 2023 23:20
Voir ce qui est écrit ci-dessus par HistoireH.
Êtes-vous un robot destiné à défendre l'état sioniste?

Citation
Yehouda a écrit:
à Gaza, le terroriste le plus jeune, que je sache, il a dix mois, dix mois !

C'est vrai si on remplace le mot "terroriste " par le mot otage. Car l'otage le plus jeune avait 9 mois au moment où il a été kidnappé. Il s'appelle Kfir Bibas et va bientôt avoir un an.

Il n'y a aucun "terroriste" de 10 mois, réfléchissez, c'est ridicule. Il doit s'agir d'une erreur, d'une coquille recopiée bêtement véhiculée et amplifiée par les médias sociaux où ce genre de connerie pour décérébré fait recette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 23:34 par wek up.
28 décembre 2023 23:22
Le CFCM ils ne sont pas crédible
Quand des musulmans en France sont victime d islamophobie le CFCM n est jamais la
Mais pour ça ils sont là ils ont envie de faire du buzz
29 décembre 2023 06:46
Elles vont provoquer un antisémitisme qui n'existait pas chez beaucoup de gens.

Et l’accentuer là où il existait.
29 décembre 2023 07:04
Et l’apprentissage à «tuer du juif depuis la naissance» c’est sûrement une coquille aussi.

Les nom et prénom des otages m’importent peu, à la différence des nom et prénom des prisonniers palestiniens. Quand on occupe/colonise une terre, qu’on est colon, on s’expose à ce risque.
Les noms de ces Arabes tués en toute impunité en Cisjordanie par des colons, donc avec la complicité d’israel, est aussi bien plus important.

Quand on pense que les Arabes ont sauvé, ou au moins protégé ce peuple lorsqu’ils étaient persécutés en Europe …

Citation
Yehouda a écrit:
à Gaza, le terroriste le plus jeune, que je sache, il a dix mois, dix mois !

C'est vrai si on remplace le mot "terroriste " par le mot otage. Car l'otage le plus jeune avait 9 mois au moment où il a été kidnappé. Il s'appelle Kfir Bibas et va bientôt avoir un an.

Il n'y a aucun "terroriste" de 10 mois, réfléchissez, c'est ridicule. Il doit s'agir d'une erreur, d'une coquille recopiée bêtement véhiculée et amplifiée par les médias sociaux où ce genre de connerie pour décérébré fait recette.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/23 07:14 par Maroc-59000.
Y
29 décembre 2023 11:13
Les nom et prénom des otages m’importent peu, à la différence des nom et prénom des prisonniers palestiniens

Vous avez tout dit Les otages (qui n'ont rien fait), des civils désarmés ne vous interressent pas. Ceux des kibboutz étaient pour la plupart des partisans de la solution des 2 états, des militants de "la paix maintenant" qui aidaient leurs voisins gazaouis. Parmi ces otages, il y a Kfir Bibas, un bébé de 11 mois, (si il est encore vivant à ce jour).

Les prisonniers palestiniens sont eux des combattants engagés dans des actions armées contre des civils. Vous pouvez les appeler dès résistants si vous voulez , ça ne change rien, ils sont des adultes qui ont pris leurs risques. Ce ne sont pas des civils désarmés raflés chez eux à 6h du matin à Gaza.

Ma grille de lecture est la suivante Les otages ne vous intéressent pas parce que ce ne sont "que des juifs". Vous avez simplement exprimé votre racisme.

Les arabes qui ont sauvé ou protégé des juifs pendant la Shoah étaient des hommes justes et de valeur, ils n'étaient pas racistes comme vous.

Citation
Maroc-59000 a écrit:
Et l’apprentissage à «tuer du juif depuis la naissance» c’est sûrement une coquille aussi.

Les nom et prénom des otages m’importent peu, à la différence des nom et prénom des prisonniers palestiniens. Quand on occupe/colonise une terre, qu’on est colon, on s’expose à ce risque.
Les noms de ces Arabes tués en toute impunité en Cisjordanie par des colons, donc avec la complicité d’israel, est aussi bien plus important.

Quand on pense que les Arabes ont sauvé, ou au moins protégé ce peuple lorsqu’ils étaient persécutés en Europe …
29 décembre 2023 16:25
En effet, les prisonniers juifs ne m’intéressent pas. Il ne me viendrait jamais à l’esprit d’aller danser sur un territoire occupé ! Pas d’empathie envers les colons ! Ce qui m’importe ce sont nos frères arabes qui résistent face à un Etat teroriste et colonialiste.

Si c’est ça être raciste ou antisémite, je le suis volontiers. Et je ne pense pas être le seul. Vous défendez un pays qui vient de promulguer une loi «Etat-nation juif;» qui implique des lois discriminatoires envers les citoyens israeliens non juifs et vous avez le culot de parler de racisme et d’antisémitisme.

Regardez-vous dans une glace, la raciste, c’est vous.

Citation
Yehouda a écrit:
Les nom et prénom des otages m’importent peu, à la différence des nom et prénom des prisonniers palestiniens

Vous avez tout dit Les otages (qui n'ont rien fait), des civils désarmés ne vous interressent pas. Ceux des kibboutz étaient pour la plupart des partisans de la solution des 2 états, des militants de "la paix maintenant" qui aidaient leurs voisins gazaouis. Parmi ces otages, il y a Kfir Bibas, un bébé de 11 mois, (si il est encore vivant à ce jour).

Les prisonniers palestiniens sont eux des combattants engagés dans des actions armées contre des civils. Vous pouvez les appeler dès résistants si vous voulez , ça ne change rien, ils sont des adultes qui ont pris leurs risques. Ce ne sont pas des civils désarmés raflés chez eux à 6h du matin à Gaza.

Ma grille de lecture est la suivante Les otages ne vous intéressent pas parce que ce ne sont "que des juifs". Vous avez simplement exprimé votre racisme.

Les arabes qui ont sauvé ou protégé des juifs pendant la Shoah étaient des hommes justes et de valeur, ils n'étaient pas racistes comme vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/23 16:32 par Maroc-59000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook