Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le bilan des frappes israéliennes fait état de 109 morts, dont 28...
U
14 mai 2021 22:43
Non non , ce sont vos copains d'i24. Et ouais.
Honte à vous
Citation
graffitis a écrit:
Désolé, je ne regarde pas les liens envoyés par des propagandistes du régime des caporaux autoproclamés généraux.
Je dis simplement, que ceux souffrent pour les palestiniens, ils n'ont qu'à aller sur le terrain combattre les sionistes et libérer la Palestine. Se planquer derrière son écran et crier au scandale e t à la honte c'est que pur hypocrisie et mensonge. Et c'est moralement condamnable.
14 mai 2021 22:57
Je regarde toutes les chaînes TV ,sites et journaux électroniques d'information y compris i24 algerie part + et le monde.
Ça te dérange ? Pas moi.
Encore une fois, achetes toi une kalachnikov et va libérer la Palestine. Le Hamas a besoin de moudjahid.
Citation
Ulysse* a écrit:
Non non , ce sont vos copains d'i24. Et ouais.
Honte à vous
U
14 mai 2021 22:59
Non le Hamas refuse l'aide du Maroc .
14 mai 2021 23:54
Vos interventions a toi et tes acolytes sont tellement vide et débile que du coup c est moi qui commence a me poser des questions sur vos origines...

A chaque fois que ca parle Palestine ou sujet important vous essayez de derivés vers Algerie vs Maroc de facon immature, et ca cache quelque chose.

J ai cliqué sur ton pseudo, tu dis etre de Tetouan, et il se trouve que je connais tres bien cette ville, tu es de quelle quartier de Tetouan?

Autre chose, reponds moi en Darija, l accent de Tetouan est facilement reconnaissable, et un conseil, ne me dis pas que tu parles Berber parce que je maitrise parfaitement bien Tamazight.

Jawbni bl 3arbya.

Et si tu ne me reponds pas, c est que t es un juif.
Citation
graffitis a écrit:
Je m'en fiche complètement de tes racines . Je me base sur ce que tu écris. Je dis simplement qu'il ne faut pas faire semblant de souffrir pour les palestiniens. Il faut prouver votre amour pour ceux qui souffrent en allant combattre leur côté. Mais faites sans tambour ni trompettes. Et la je vous applaudirai
Il y a des gens qui sont partis de Belgique, d'Allemagne ,de e France pour combattre auprès des syriens opprimés et désarmés. Ils l'ont fait sans moindre bruit. Il y en a même qui ont rejoint le front syrien avec femmes et enfants. Il y en a même qui ont perdu la vie.
Les actes ,les actes , pas la fanfaronnade sur des sites électroniques.
14 mai 2021 23:56
Tu ne représentes ni le Maroc ,encore moin les marocains. Alors ne te gênes surtout pas. Je t'encourage même à y aller ,mais fait le avec humilité.
Je suis sûr que tu seras un bon combattant.

Citation
Ulysse* a écrit:
Non le Hamas refuse l'aide du Maroc .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 00:55 par graffitis.
n
15 mai 2021 00:16
Si la majorité était des juifs ordinaires ont l'aurait vu à travers les élections. De plus que font ils sur les terres des palestiniens? Même l'ONU parle de territoires occupés.
Ces ordinaires ont ils manifestés pour dire Stop à l'humiliation des palestiniens et du monde musulman à la vielle de l'aïd el fitr? Au contraire des arabes israéliens ont été lynchés.



Citation
Xavier33* a écrit:
l'objectif final est la domination du monde musulman,

faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus, il n'est pas question du monde musulman.

les plus extrémistes sont les religieux orthodoxes et ce qu'ils veulent c'est la terre d'Israël selon la promesse fait par D.ieu à Moïse dans la Torah.
les juifs "ordinaires" veulent simplement vivre en paix et en sécurité dans un état à eux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/21 00:24 par netstat.
15 mai 2021 00:32
Ni toi ne représente le Maroc et les marocain
Citation
graffitis a écrit:
T ne représentes ni le Maroc ,encore moin les marocains. Alors ne te gênes gêne surtout pas. Je t'encourage même à y aller ,mais fait le avec humilité.
Je suis sûr que tu seras un bon combattant.
15 mai 2021 00:39
Mon cher grafittis, tu as des gens qui sont dans l'impuissance et ils se rabattent tous sur toi. faute de pouvoir aller voir les colons ou les soldats israéliens. ça s'appelle tourner en rond. Les Arabes le font depuis des décennies si ce n'est des siècles. Tu es ce qu'on appelle un bouc émissaire. Et l'opération un lynchage.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ni toi ne représente le Maroc et les marocain
15 mai 2021 00:41
Mon message était destiné à graffiti.
15 mai 2021 00:48
Ne t'inquiète, j'en ai vu d'autres. Ils ouvrent leur grande gueule, mais pour ce qui est d'agir sur le terrain , il n'y a personne Que de l'hypocrisie et de la malhonnêteté intellectuelle.

Sa majesté vient d'ordonner l'envoi d'aide humanitaire aux palestiniens.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher grafittis, tu as des gens qui sont dans l'impuissance et ils se rabattent tous sur toi. faute de pouvoir aller voir les colons ou les soldats israéliens. ça s'appelle tourner en rond. Les Arabes le font depuis des décennies si ce n'est des siècles. Tu es ce qu'on appelle un bouc émissaire. Et l'opération un lynchage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 00:53 par graffitis.
15 mai 2021 00:50
JE me permets de me donner ce droit.
C'est mon droit.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Ni toi ne représente le Maroc et les marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 00:53 par graffitis.
g
15 mai 2021 00:52
Citation
Sigus a écrit:
Il n'a que les extrémistes israéliens et leur valets qui tiennent ce genre de propos. Une bonne partie des israéliens et pas des moindres temperent leur propos.

Mais je te comprends, lorsqu'on est un éternel soumis on ne peut que faire sien le discours de son maître. Les israéliens te méprisent et les marocains tout autant.
g
15 mai 2021 00:55
Un âne reste toujours un âne, le pays de l’Est c’est l’âne des ânes, tu en fais partie de l’Est ou pas?
Citation
Sigus a écrit:
Il n'a que les extrémistes israéliens et leur valets qui tiennent ce genre de propos. Une bonne partie des israéliens et pas des moindres temperent leur propos.

Mais je te comprends, lorsqu'on est un éternel soumis on ne peut que faire sien le discours de son maître. Les israéliens te méprisent et les marocains tout autant.
15 mai 2021 00:55
Dans ce cas lui aussi c est son droit et il se le permet . Ca va dans les 2 sens
Citation
graffitis a écrit:
JE me permets de me donner ce droit.
C'est mon droit.
15 mai 2021 01:01
C'est quoi ton objectif de soutenir un algérien contre un marocain ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Dans ce cas lui aussi c est son droit et il se le permet . Ca va dans les 2 sens
g
15 mai 2021 01:05
Qui ce que t’attend toi et tes cabranates pour libérer la Palestine?
Le nif plein de morve qui parle!!! Les ânegeriennez adressez vous directement à Israël vous serrez rayée de la carte!!!
Vous avez même les c*****e de s’adresser directement au Maroc, continuez à vous cacher derrière vôtre polizebel, la ruine approche je vous le souhaite du profond de mon cœur.

Citation
beretrouge a écrit:
Excellente analyse de la situation..
Le Maroc ce retrouve complètement soumis..qu'elle honte..
D ailleurs ont constaté,une protestation du bout des lèvres dans tout les médias,y compris des nationalistes du makhzen sur ce site !!
15 mai 2021 01:12
Normalement, beretrouge est en train de démolir le mur des lamentations .
Citation
garsomi a écrit:
Qui ce que t’attend toi et tes cabranates pour libérer la Palestine?
Le nif plein de morve qui parle!!! Les ânegeriennez adressez vous directement à Israël vous serrez rayée de la carte!!!
Vous avez même les c*****e de s’adresser directement au Maroc, continuez à vous cacher derrière vôtre polizebel, la ruine approche je vous le souhaite du profond de mon cœur.
15 mai 2021 01:17
Ils ont toujours pensé que la Palestine est du côté de l’Atlantique. Dès qu'on leur parle du Maroc, il te sortent sionisme et ils te récitent ce qu'ils ont appris par cœur. Tu relis quelques posts ici et tu as tout ce qu'il faut. Les guerres qu'il y en a eu contre Israël, ils n'y étaient pas. Par contre les chants révolutionnaires et tout le tralala, ils y excellent.
Citation
garsomi a écrit:
Qui ce que t’attend toi et tes cabranates pour libérer la Palestine?
Le nif plein de morve qui parle!!! Les ânegeriennez adressez vous directement à Israël vous serrez rayée de la carte!!!
Vous avez même les c*****e de s’adresser directement au Maroc, continuez à vous cacher derrière vôtre polizebel, la ruine approche je vous le souhaite du profond de mon cœur.
15 mai 2021 01:19
aHahaha si la vie était aussi manichéenne que ton intervention ca serait facile .
On voit bien la les dégâts du nationalisme aveugle contrairement au patriotisme éclairé et pragmatique.

Ps : je déteste les fachos les cons quvils soit algériens marocains ou tout autre nationalité.
Citation
graffitis a écrit:
C'est quoi ton objectif de soutenir un algérien contre un marocain ?
15 mai 2021 01:32
C'est ce nationalisme aveugle qui a permis au Maroc d'occuper la place qu'il occupe actuellement sur l'échiquier politique mondial.
Oufkir était pragmatique et éclairé.
Citation
Tradiprogress a écrit:
aHahaha si la vie était aussi manichéenne que ton intervention ca serait facile .
On voit bien la les dégâts du nationalisme aveugle contrairement au patriotisme éclairé et pragmatique.

Ps : je déteste les fachos les cons quvils soit algériens marocains ou tout autre nationalité.
Facebook