Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardien de parking comme au Maroc!!!
E
30 novembre 2014 21:04
Aujourd hui je suis aller au marcher de Bruxelles un marché un jour du dimanche matin.

En cherchent une place de parking et voilà que je tombe sur un parking publique, et la deux individus me guide pour m'indiquer une place libre et la je me gare.

Après avoir fait mon petit tours voilà que je décide de quitte ce lieux je récupère mon véhicule et la encore un de ces même individu me demande ci je quitte cette place de parking, je lui répondit que oui.

Je quitte cette place et la l individu furieux me demande une pièce!!!

Je lui réponds que ce parking et gratuit!!! Il me demande de lui donner une pièce je réponds que non et que ci il continue que je vais appeler la police.

Et la furieux il me dit aller vasi passe.

Ces individus ce sont deux marocains bien habiller ?????
Ils conduisent une belle voiture de type Mercedes !!! Pourquoi ils font ça????????????
1 décembre 2014 20:00
salam aleykoum!

mdrrrr j'ai eu le meme flash il y a quelques jours avec ma soeur à Marseille.
c'etait un dimanche, donc parking gratuits, je trouve une place je me gare,
et la un mec sort de je ne sais ou et nous dit "owwww jla surveille tkt la famille! "

lol on a esquissé un sourire et on est parti

au retour, il nous demande de l'argent, ma soeur la accompagné a coté de l'horodateur et
lui a demandé de lire ce qu'il y avait ecrit "Dimanche gratuit"

il a rigolé et nous a dit qu'il avait rien a mangé etc... je lui proposé de lui acheter a manger
il a pas voulu et on est parti

c'est clair que sa nous a fait bizarre, c'etait un algerien mais on se serait cru au Maroc lol
1 décembre 2014 20:30
C'est une pratique générale en Algérie.
2 décembre 2014 07:36
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est une pratique générale en Algérie.

salam
meme chez nous au maroc
a
2 décembre 2014 10:43
les roms font ça aussi
2 décembre 2014 15:34
i pi tetr qui li ministre di li turism veux pas que vous vous sentiez dépaysés a Bruxelles et a Marseille?
perplexe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
E
3 décembre 2014 09:44
Non j appelle ça du raquette !!!!!!
a
3 décembre 2014 10:48
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Aujourd hui je suis aller au marcher de Bruxelles un marché un jour du dimanche matin.

En cherchent une place de parking et voilà que je tombe sur un parking publique, et la deux individus me guide pour m'indiquer une place libre et la je me gare.

Après avoir fait mon petit tours voilà que je décide de quitte ce lieux je récupère mon véhicule et la encore un de ces même individu me demande ci je quitte cette place de parking, je lui répondit que oui.

Je quitte cette place et la l individu furieux me demande une pièce!!!

Je lui réponds que ce parking et gratuit!!! Il me demande de lui donner une pièce je réponds que non et que ci il continue que je vais appeler la police.

Et la furieux il me dit aller vasi passe.

Ces individus ce sont deux marocains bien habiller ?????
Ils conduisent une belle voiture de type Mercedes !!! Pourquoi ils font ça????????????
les populations immigrés importent leur comportement, dans 100 ans la france sera aussi sous développé que le maroc ou l'algérie.
le sous développement est directement liée a la mentalité des populations.
mettez deux millions de chinois a casa et ca devient singapour !
3 décembre 2014 14:04
Allami78 la corruption d'état et mentale qu'à instauré la france au maroc et en Algérie dans parler de l'Afrique noir n'a aucune commune mesure avec les comportements de deux trois individu....



Il faut appeler la police et signaler des racquetteur sans pitié pour ces jahel...

Les khorotos khobsistes qui pullulent par mis nous et freinent notre progrès sociales doivent être combattu avec forces et intelligence... Il ne faut plus être solidaire de ces sauvages regarder dans quel état est le maroc
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
E
3 décembre 2014 17:02
J aime!!!
a
3 décembre 2014 20:07
Citation
paysan81 a écrit:
Allami78 la corruption d'état et mentale qu'à instauré la france au maroc et en Algérie dans parler de l'Afrique noir n'a aucune commune mesure avec les comportements de deux trois individu....
c'est donc de la faute de la france si un gendarme demande rchwa au Maroc ?
j'avoue que je comprends pas ton raisonnement !
4 décembre 2014 09:35
Allami78

Je vais clarifier mon avis...

Corruption = sphères politiques = monarchie = la france (en réalité des lobbys en france qui la considère comme un hôtel d'après leur aveux)...

Donc c'est facile d'accuser le gendarme ça permet de distraire les gens et ça n'arrange pas le problème
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook