Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardez-vous des photos de vos ex ?
F
28 mars 2022 23:00
Bonsoir. Salam aleikoum.
Ma question est très simple comme indiqué sur le titre du poste : Gardez-vous vous quelques photos de vos ex ?
Si oui dites pourquoi et si vous répondez non, pareil !
Il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse, merci de bien vouloir donner son avis en répondant sans juger la réponse des autres

À vous la parole !

Merci à ceux qui répondront à ce poste dans le respect et la sincérité.
28 mars 2022 23:03
je garde tout
des fois j'aime repenser a des bon moments ??confused smiley
Citation
Firdaws_eljenna a écrit:
Bonsoir. Salam aleikoum.
Ma question est très simple comme indiqué sur le titre du poste : Gardez-vous vous quelques photos de vos ex ?
Si oui dites pourquoi et si vous répondez non, pareil !
Il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse, merci de bien vouloir donner son avis en répondant sans juger la réponse des autres

À vous la parole !

Merci à ceux qui répondront à ce poste dans le respect et la sincérité.
28 mars 2022 23:08
A la séparation j ai tout supprimé, c’était un pas pour tourner la page.

Et depuis que je ne ressens plus rien je m’en fiche, j’en ai quelques unes que je montre à ma fille pour qu’elle puisse le voir quand elle veut.
M
29 mars 2022 07:02
J'ai gardé les photos de mon ex car c'est le père de mes enfants... je les gardes pour eux. Et d'ailleurs parfois à l'école il ont besoins de photos.
D'ailleurs souvent les photos c'est avec les enfants... mais je ne les regarde pas... c'est rangé.
Citation
Firdaws_eljenna a écrit:
Bonsoir. Salam aleikoum.
Ma question est très simple comme indiqué sur le titre du poste : Gardez-vous vous quelques photos de vos ex ?
Si oui dites pourquoi et si vous répondez non, pareil !
Il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse, merci de bien vouloir donner son avis en répondant sans juger la réponse des autres

À vous la parole !

Merci à ceux qui répondront à ce poste dans le respect et la sincérité.
S
29 mars 2022 07:05
Je dois en avoir. Pourquoi? Parce que la mega flemme de faire le ménage.
Je ne regarde jamais.
N
29 mars 2022 08:56
Non, pour que je puisse mieux ouvrir une autre page dans ma vie
29 mars 2022 14:49
Non je pense que c’est à éviter si on le peut car selon moi se remémorer le passé c’est dangereux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook