Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder espoir ou pas ?
K
KNL
4 décembre 2016 21:45
et toi tu sélectionne bien pour te marier ? tu as bien tes critères, faut pas exagérer

j'ai l'impression que y a que les hommes qui ont le droit d'avoir des exigences, nous non, on doit être limité pour vous

je ne pense pas que les critères des femmes soient si incroyables que ça, regarde la majorité épouse des kayra de cité, donc bon...

Citation
Soutt a écrit:
J'espère bien que ça arrivera jamais ! J'aimerais que des garçons !

Sinon j'ai pas dis d'accepter le 1er venus, y'a une période où on peut faire la sélective mais faut savoir que ça dure pas éternellement derrière.
P
4 décembre 2016 21:52
Salam,

Je suis dans la même situation que toi. J'ai 30 ans, étudiante (oui BAC +15 grinning smiley), et toujours pas mariée. Je pense que c'est une situation très courante chez les filles qui ont fait de longues études, en tout cas j'en connais plein qui ont 29, 30, 33, 36, 37 ans, longues études et pas mariées.

Garder espoir ou pas?
Bien-sûr qu'il faut garder espoir! Honnêtement, je ne pense pas que la situation soit catastrophique, il y a plein d'exemple de filles mariées la trentaine passée. Mais il faut avouer aussi qu'il est grand temps de donner un coup de boost au destin.

Donc, non il n'y a pas de raison de perde espoir, fait un max d'activité afin de favoriser les rencontres, soit souriante et joviale, parles-en autour de toi, et inchaAllah ton prince charmant ne tardera pas à pointer le bout de son nez smiling smiley

Si tu veux papoter par mp, n'hésite pas yawning smiley
S
4 décembre 2016 21:57
J'ai exactement dit le contraire.



Quand au kayra de tess, on est une communauté de ksos, à partir de là y'a pas grand chose à espérer. Mais je reconnais qu'on trouve plus de profil intéressants femmes que hommes.

Citation
moi a écrit:
on peut faire la sélective mais faut savoir que ça dure pas éternellement derrière.
Citation
KNL a écrit:
et toi tu sélectionne bien pour te marier ? tu as bien tes critères, faut pas exagérer

j'ai l'impression que y a que les hommes qui ont le droit d'avoir des exigences, nous non, on doit être limité pour vous

je ne pense pas que les critères des femmes soient si incroyables que ça, regarde la majorité épouse des kayra de cité, donc bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 22:04 par Soutt.
4 décembre 2016 22:25
L'invocation de Musa ‘alayhi salam

 

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"

sourate 28 verset 24



Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car ALLAH ‘azza ua jal dit juste après :

 

Selon le sens rapproché:

 

"Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau." 

 
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
e
12 décembre 2016 01:19
pourquoi les arabes en général détestent les noirs s'ils sont musulmans en plus? et pourtant tous les musulmans sont des frères non.en tout cas je sais une chose que les noirs par contre aiment les arabes si c'est pas le cas ce que ce noir est victime de discrimination .
O
12 décembre 2016 10:01
Renforcez vos liens avec Allah, le Détenteur du rizk, au lieu de penser qu'à votre vie et les "moi j'ai pas moi j'ai pas"

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook