Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a gardé contact après la rupture
l
18 juillet 2016 10:06
salam

voila mon histoire c'est pathétique mais tampis je veux avoir votre vison

je suis sorti avec un jeune homme qui ma était presenté par un membre de sa famille

on fait connaissance , on s'est attaché surtout moi je pense donc aprés 6 mois de relation on eu quelque probleme au début on etait distant donc moins d'appel ect.. et aprés une semaine je lui dit on était il ma dit qu il a des doute parceque à la base on aller se marier

sa ma enerver qu'il des doute et l'histoir s 'est fini , mais voila j'ai encore des sentiment .

ce que je comprend pas c'est quand on parté sur la rupture je lui dit j'aurai pas du faire te faire confiance et plein de connerie une semaine et on s 'est separer le truc c'est quelque semaine plus tart on reprend contact donc depuis on s 'envoi des msg toute les 3 semaine ou moins mais c'est des msg bidon on se demande pas comment on va ni ce qu'on fait par exemple je vais envoyer photo d'un truc lui va repondre je lui repond et la plus rien pendant plusieur semaine la je me dit je zappe il renvoi un msg ect....

le truc c'est qu'on communique pas vraiment , pour moi je sais que si je lui rep c'est parceque j'ai encore des sentiment mais lui je comprend pas

de plus je pense qu'il doit parler a plein de fille pourquoi me renvoyer un msg tout les 2/3/4 semaine? oui je devrai lui demander mais il se renfermer dans son silence et de temps a autre c'est moi qui envoi donc il va me dire c'est toi aussi (moi c'est les sentiment) mais lui je le comprend pas


merci a vous je sais pas si vous tout compris
s
18 juillet 2016 10:16
Salam,

J'ai compris vite fait smiling smiley
Tu perds ton temps...un mec qui te veut, ne va pas se contenter d'un msg toutes les 3 semaines...
Bloque son num et avance.

Kheir Insha'Allah.
i
18 juillet 2016 10:18
si j'ai compris
essaie de zappé completement n'envoie rien c'est toi qui s'accroche à du vent et au final tu perds ton temps et tu passe peut etre acoter de pleins d'autre chose car tu es focalisé sur lui
en plus comment tu peux avoir des sentiments pour quelqu'un sur qui tu pense qu'il parle à pleins d'autre filles, tu vaux pas mieu que ça?
zappe n'envoie rien et si il te demande de tes nouvelles tu réponds par respect et basta.

si il t'aime il te demande en mariage
18 juillet 2016 10:19
Salam.
Apparemment selon ce que tu racontes, c est sans espoir. Il te répond peut être pas pire politesse ou tt du moins il sait ce que tu ressens pour lui et ne veut pas te blesser. Ne reste pas figée sur cette"histoire", elle n en vaut pas la peine.
A
18 juillet 2016 10:25
Wa salam
Tu ramasses ta fierté, tes cliques et tes claques et tu le bloques.
Tu n'es pas une bouche trou.
18 juillet 2016 10:27
Salam. Moi j'évalue pas l'amour, l'attirance et l'intérêt commun sur les seuls critères de la quantité et qualité des communications de longue distance (par téléphone). À ce que j'ai compris par expérience, c'est plus les gens qui ont besoin de beaucoup d'affection (ou d'attention) qui sont portés à texter et appeler puis ensuite utiliser ça pour savoir si l'autre est intéressé ou non. Personellement, je suis intéressé par une femme pour le mariage, mais je ne me sens pas poussé à l'appeler tout simplement car elle ne me manque pas très rapidement. Je peux passer une semaine sans appel et je suis bien de mon côté. C'était pareil quand j'ai été 10 ans avec mon ex. Elle me textait souvent et moi je répondais par politesse, mais elle ne me manquait pas car je suis indépendant. Pourtant je l'aimais. Moi ce que je crois c'est qu'il y a beaucoup d'hommes indépendant comme moi.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
18 juillet 2016 10:37
Tu perds ton temps, le en a rien à faire de toi , jpense qu'il est passer à autre chose et tu devrais faire pareil parce que tu te fais du mal à toi même. N'espère rien venan de sa part .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 10:39
Aleykoum salam

Dure dure ton histoire... C'est un classique même...

C'est toujours la même chose, le même scénario, joué par divers acteurs d'une vie qui attendent chacun le premier rôle (époux et épouse)...

Certains préfèrent jouer la comédie, là les actrices (femmes) sont plus crédibles, avec la palette émotionnelle. Oui, le mec a le tract avant de monter sur scène (de lancer dans la vie, comme la sainte vierge de passer à l'acte)... Et bien sûr cela énerve sa partenaire qui lui fait des scènes...

Bref, je pense personnellement, que les sentiments sont réciproques... Mais que vous n'êtes pas synchro au niveau du "jeu"... Je pense que tu es vite tombée sous son charme, amoureuse, et que cela lui a fait peur... Cela l'a perturbé, déboussolé, grandement... C'est comme être devant une femme vénale... On comprend pas ses intentions et ses réels sentiments...

Là, tu lui cours après... et échangez de temps à autre quelques répliques... Mais pourquoi ?
Tu devrais arrêter tout contact... S'il y a un rôle à jouer dans ta vie, comme l'a décidé la Grand Réalisateur, Le Metteur en scène, de ce monde, Allah Azawajel, il reviendra vers toi...

En attendant, occupe toi l'esprit, fait ta vie... et tu verras plus tard in sha Allah ce qu'il en est...

Khir in sha Allah,

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
18 juillet 2016 11:12
Salam soit franche avec lui et pose les bonnes questions sentiment? Ou pas? il faut crever l'abssai une bonne foi pour toute!! Allahmoustahan.
.
18 juillet 2016 14:12
Pour répondre à ton histoire je dirais juste :

Moi y a des fois où je m'ennui, du coup je regarde les vieux messages auxquels j'ai pas répondus et je réponds.
O
18 juillet 2016 15:47
Il a quel age ? T'as surement fais connaissance avec qqn d'instable qui ne sait pas ce qu'il veut, qqn encore en pleine jeunesse et adolescence, qui vit au jour le jour sans trop reflechir, comme beaucoup...qui a l'aire de te prendre pour une roue de secours après être allé voir ailleurs le reste de son temps...Quels sont ses arguments et ses motifs quant à votre séparation ?
Je vois pas l'interet de garder contact avec un mec qui n'est pas pret à s'engager dans du sérieux avec nous. Soit on embarque ensemble vers le mariage soit chacun sa vie, et on nous fout la paix, aies un peu de fierté winking smiley perds pas ton temps avec lui. Faut avoir du nif ma soeur, visiblement il lui suffit d'un SMS et hop t'es de nouveau dans son panier
Je remarque que c'est toujours les filles qui prennent les relations au grand sérieux, qui attendent beaucoup de l'autre et qui tombent de haut quand on arrive au bout.
18 juillet 2016 17:29
le en a rien à faire de toi ?Oh
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu perds ton temps, le en a rien à faire de toi , jpense qu'il est passer à autre chose et tu devrais faire pareil parce que tu te fais du mal à toi même. N'espère rien venan de sa part .smiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 18:28
ooh c une faute de frappe!tongue sticking out smiley
jvoulais écrire "il en a rien à faire de toi" mais jpense que tu l'avais déja comprisconfused smileytongue sticking out smiley
Citation
5s4011 a écrit:
le en a rien à faire de toi ?Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 18:30
Oui, mais attention il faut prendre la ponctuation au sérieux eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ooh c une faute de frappe!tongue sticking out smiley
jvoulais écrire "il en a rien à faire de toi" mais jpense que tu l'avais déja comprisconfused smileytongue sticking out smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 18:34
d'accodac professeur! winking smiley
Citation
5s4011 a écrit:
Oui, mais attention il faut prendre la ponctuation au sérieux eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 18:35
bien ma fille Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
d'accodac professeur! winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
l
18 juillet 2016 20:01
Salam a tous

merci pour vos msg

donc non il pas peur de s'engager au bout d'un mois il voulais venir me demander et moi j'ai paniquer donc j'ai repousser repousser repousser par la peur de l'engagement de mon coté

donc moi aussi je douté aprés je lui tellement dit plein de defaut sur moi pour de quoi faire fuir un homme (peut être inconsciemment pour le faire fuir enfin je sais pas)

et aprés on eu quelque dispute (pas lié a ma peur de l'engagement ni a avec le mariage d'ailleur c'était un truc bidon) et la je boudais j'attender qu'il s excuse mais on arriver plus a communiquer et de la je lui dit si il avait encore des sentiment ya dit je sais pas et la ma peur de me faire rejeter a pris le dessus et j'ai dit on s'arrete la


mais aprés quelque semaine on continué a se parler comme indiquer plus haut donc je comprend pas si il fait par ennui ou je sais pas moi je fait parceque j'ai du mal a zapper

aprés la rupture j'ai trop mal tellement mal que savais pas qu'on pouvais avoir mal comme sa et aujourd'hui encore mais lui je sais pas peut etre il passer a autre choses mais pourquoi m envoyer des msg

voila je sais pas si comprenez tout ce que j'écrit mais voila
20 juillet 2016 12:28
Salam. tu demandes des avis, alors que tu nous racontes initialement une histoire incomplète.
Tu la complètes au gré du vent?
20 juillet 2016 16:53
Salam mais ce serait bien de le lui prouver le tu l aime par un petit message sympa histoire d entretenir votre relation au top
je parle en connaissance de cause
ça fait toujours plaisir de recevoir un message de votre part sinon c un scénario digne de Spielberg ki se monte en 2/2
Citation
cccmwa a écrit:
Salam.
Apparemment selon ce que tu racontes, c est sans espoir. Il te répond peut être pas pire politesse ou tt du moins il sait ce que tu ressens pour lui et ne veut pas te blesser. Ne reste pas figée sur cette"histoire", elle n en vaut pas la peine.
l
20 juillet 2016 21:12
Salam , je voulais pas trop donner de détail sur moi et je penser pas que c'était important de raconter toutes l'histoire

parce que ce que je comprend pas c'est nous échange, je sais que je devrais lui demander directement mais j'arrive pas

de plus on meme pas de" communication amicale" nous échange se résume a quelque photo(pas de nous) quelque smiley par ci par la quel que mots .

quand je craque et lui envoi une image ou un mots aprés je regrette je dit sayer je zappe il me repond pas ect.. et la une a deux voir 3 semaine il me repond et c'est reparti vers un tour depuis quelque mois sa dure comme sa .


moi je comprend pourquoi je lui envoi mais lui je comprend pas il zappe mais pas totalement me demande ca va et quand je dit oui et toi il repond plus ect...

bref je doit juste tirer peut etre un trais la dessue et avancer mais j'arrive pas que dieu me facilite

barak Allah ofikoum


Citation
cccmwa a écrit:
Salam. tu demandes des avis, alors que tu nous racontes initialement une histoire incomplète.
Tu la complètes au gré du vent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook