Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garcons preferent les filles timides?
s
3 mai 2007 10:54
j'ai l'impression que les messieurs aiment les filles super timide ? EST CE QUE JE ME TROMPE
y
3 mai 2007 10:57
Oui et non! smiling smiley


Je trouve ca mignon une fille timide au tout debut d'une relation mais cela peut devenir compliqué a vivre pour un homme si cela dure dans le temps! Un homme a besoin d'une fille qui sache s'exprimer quand il le faut et qui ose dire ce qu'elle pense.

Voila ce que j'en pense.


En tout cas je prefere une fille timide qu'une exuberante.
N
3 mai 2007 11:00
Salam o aleykoum,

Les garcons ont tendances à préférer les filles timides car ils pourront par la suite la dominer comme ils veulent... evil
y
3 mai 2007 11:01
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam o aleykoum,

Les garcons ont tendances à préférer les filles timides car ils pourront par la suite la dominer comme ils veulent... evil


Ah ca y'est tout de suite la domination!!!!!!!!!!!!


Les femmes aiment bien se faire dominer! evil
s
3 mai 2007 11:05
comment ca les filles aime bien se faire dominer c quoi ce discourt de matcho
sache que les femmes n'aiment se faire dominer
et quand bien meme elle en donne l'impression ce sont elles qui gere tout
y
3 mai 2007 11:10
Citation
schrek94 a écrit:
comment ca les filles aime bien se faire dominer c quoi ce discourt de matcho
sache que les femmes n'aiment se faire dominer
et quand bien meme elle en donne l'impression ce sont elles qui gere tout


ha ha ha! c quoi ce discourt de matcho grinning smiley


Oui MADAME la femme donne l'impression d'aimer MADAME, mais elle gère tout MADAME!! (sarko)
s
3 mai 2007 11:12
je ne m'enerve pas monsieur je suis juste en colère monsieur. SEGOLENE ROYALE.
vous faite erreure monsieur revoyer vos données plus de 50% DES femmes domines le couple et pas 17%.
b
3 mai 2007 11:13
pour moi j'aime faire semblant que je ss dominée, mais en verité c tt à fait le contrairesmiling smiley
r
3 mai 2007 11:16
Citation
schrek94 a écrit:
j'ai l'impression que les messieurs aiment les filles super timide ? EST CE QUE JE ME TROMPE


"super timide" je dirais non, mais timide oui, ben je croisperplexe
A
3 mai 2007 11:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi j'aime faire semblant que je ss dominée, mais en verité c tt à fait le contrairesmiling smiley

c pas une question de dominé l un ou l autre mais juste etre un homme responsable, respectueux,bien faisant pour sa femme, ses enfants et son foyer, la femme a le meme role, maintenant il faut juste que vous soyez complémentaire.

si je fait aucune tache ménagère et aucun plat; c que je ne suis pas doué pour le faire mais en revanche je ferais autre chose, ce que ma moitié ne sera pas faire.

mais c clair que les femmes timides sont les plus In love on reste sensible a leur coté femme-enfantwinking smiley
b
3 mai 2007 11:28
Citation
a écrit:
Angadi [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 11h22


Citer:
cherkaoui81
pour moi j'aime faire semblant que je ss dominée, mais en verité c tt à fait le contraire

c pas une question de dominé l un ou l autre mais juste etre un homme responsable, respectueux,bien faisant pour sa femme, ses enfants et son foyer, la femme a le meme role, maintenant il faut juste que vous soyez complémentaire.
si je fait aucune tache ménagère et aucun plat; c que je ne suis pas doué pour le faire mais en revanche je ferais autre chose, ce que ma moitié ne sera pas faire.

mais c clair que les femmes timides sont les plus on reste sensible a leur coté femme-enfant



mais entre nous Angadi tu n'aimes pas que ta femme sois un petit peu soumise!!!winking smiley non pas trop; juste le strict mimnimum pour eviter les problemes; car une femme qui a du caractere fait peur aux hommes!!n'est ce pas?winking smiley

pour ma part je ss trop timide, mais ke je m'habitue à la personne, je deviens une autre personne, mais il y a des hommes ki n'ont pas le souffle pour attendre!! alors je me fais plaquer à cause de mon reserve au debut!!sad smiley
s
3 mai 2007 11:29
MOI EN FAIT je fait fille timide au depart ce qui est normale aprés je suis moi meme c'est a dire une fille qui a pas honte de dire ce qu'elle pense et qui defends ses idées.
b
3 mai 2007 11:30
Citation
a écrit:
schrek94 [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 11h29


MOI EN FAIT je fait fille timide au depart ce qui est normale aprés je suis moi meme c'est a dire une fille qui a pas honte de dire ce qu'elle pense et qui defends ses idées.


meme son de cloche pour moiwinking smiley
a
3 mai 2007 11:48
Salam,

Pour moi une personne qui ne prends pas le temps de creuser dans la personnalité de l'autre sous pretexte d'impressions pseudo négatives est une personne un peu scolastique sur les bords.

En somme "qui s'interesse bien est peut être une personne intéressante, mais qui ne s'interesse pas ne suscite pas l'intérêt"

Par contre une fille timide c'est bien au début mais par la suite j'aime qu'elle puisse tenir un débat...

Bon j'y vais...
A
3 mai 2007 11:50
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
Angadi [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 11h22


Citer:
cherkaoui81
pour moi j'aime faire semblant que je ss dominée, mais en verité c tt à fait le contraire

c pas une question de dominé l un ou l autre mais juste etre un homme responsable, respectueux,bien faisant pour sa femme, ses enfants et son foyer, la femme a le meme role, maintenant il faut juste que vous soyez complémentaire.
si je fait aucune tache ménagère et aucun plat; c que je ne suis pas doué pour le faire mais en revanche je ferais autre chose, ce que ma moitié ne sera pas faire.

mais c clair que les femmes timides sont les plus on reste sensible a leur coté femme-enfant



mais entre nous Angadi tu n'aimes pas que ta femme sois un petit peu soumise!!!winking smiley non pas trop; juste le strict mimnimum pour eviter les problemes; car une femme qui a du caractere fait peur aux hommes!!n'est ce pas?winking smiley

pour ma part je ss trop timide, mais ke je m'habitue à la personne, je deviens une autre personne, mais il y a des hommes ki n'ont pas le souffle pour attendre!! alors je me fais plaquer à cause de mon reserve au debut!!sad smiley

sounmise tu dit nan, ca ne m interresse pas!!! winking smiley jsuis pas attirer par ses femmes!!!! parceque une femme soumise c est une femme faible!!!

jveux une femme qui connaisse sont role dans un couple tout simplement winking smiley
y
3 mai 2007 11:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
schrek94 [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 11h29


MOI EN FAIT je fait fille timide au depart ce qui est normale aprés je suis moi meme c'est a dire une fille qui a pas honte de dire ce qu'elle pense et qui defends ses idées.


meme son de cloche pour moiwinking smiley


On est tous un peu comme ca chez les hommes aussi!


Mefiez vous de l'eau qui dort!


Un volcan ne meurt jamais

winking smiley
y
3 mai 2007 11:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
Angadi [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 11h22


Citer:
cherkaoui81
pour moi j'aime faire semblant que je ss dominée, mais en verité c tt à fait le contraire

c pas une question de dominé l un ou l autre mais juste etre un homme responsable, respectueux,bien faisant pour sa femme, ses enfants et son foyer, la femme a le meme role, maintenant il faut juste que vous soyez complémentaire.
si je fait aucune tache ménagère et aucun plat; c que je ne suis pas doué pour le faire mais en revanche je ferais autre chose, ce que ma moitié ne sera pas faire.

mais c clair que les femmes timides sont les plus on reste sensible a leur coté femme-enfant



mais entre nous Angadi tu n'aimes pas que ta femme sois un petit peu soumise!!!winking smiley non pas trop; juste le strict mimnimum pour eviter les problemes; car une femme qui a du caractere fait peur aux hommes!!n'est ce pas?winking smiley
pour ma part je ss trop timide, mais ke je m'habitue à la personne, je deviens une autre personne, mais il y a des hommes ki n'ont pas le souffle pour attendre!! alors je me fais plaquer à cause de mon reserve au debut!!sad smiley


Completement faux!


une femme sans caractere c'est comme un tagine sans sel!evil
s
3 mai 2007 12:00
alors toi yaska tu opte pour une fille timide ou pour une fille plus extravertie
y
3 mai 2007 12:05
Citation
schrek94 a écrit:
alors toi yaska tu opte pour une fille timide ou pour une fille plus extravertie


Un peu des 2! winking smiley


je pense qu'il faut un juste milieu. Etre trop timide ou etre trop extraverti c'est pas tres bon je pense.
s
3 mai 2007 12:09
c'est une reponse bateau mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook