Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons j'ai besoin de conseils (les filles ossi!!)
k
23 mai 2010 21:23
bonjour a tous,
voila j'ai besoin de vos ptits conseils. je suis actuellement avec un jeune homme que je ne comprend pas!
Je m'explique: Au debut de notre relation je me fouter totalement de lui je ne le calculer pas etc et il etait toujours a mes pieds a m'harceler etc ( sachant qu'il est de nature tres fier et pa du genre a se rabaisser pour une fille)...aujourdhui ayant murit je nai plus du tout se comportement avec lui au contraire avec le recul jai honte de mettre comporter kom sa avec lui maintenant je suis tres gentil tres hnina je supporte c saute dhumeur etc resultat il me parle kom un chien il est tres frois avec moi etc le truc c ke je lai presenter a mes parents etc donc je fais tres attention a se ke sa ne casse pas chose ki est arriver plusieur fois deja .

Jai besoin de vos conseils ke dois je faire dois je me recomporteer avec lui kom je ne le fesai avant ( a contre coeur biensur car je laime plus ke tout) ou dois je rester patiente? je sais plus koi faire jai mm penser a le quitter mais si jle fait jme voi mal repartir lui dire ke je le regrette etc
v
23 mai 2010 21:48
Salam

Demandes lui pourquoi il se comporte comme ca abvec toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 mai 2010 21:52
pourquoi tu as desserré la corde eye rolling smiley
F
23 mai 2010 22:07
suit le , il te fuit, fuit le , il te suit,
z
23 mai 2010 22:22
la roue tourne ma chère.... maintenant qu'il t'a à ses pieds il continuera d'être froid avec toi vu que tu t'en foutais qd il était à tes pieds
23 mai 2010 22:38
Communication!

Je vais même osé et dire que c'est l'un des secrets de la réussite d'un couple...
N
23 mai 2010 22:47
Citation
karimadu59 a écrit:
il etait toujours a mes pieds


première erreur ... tu n'aurais pas dû créer cette relation de maître à esclave, de dominant dominé ... il fallait bâtir ta relation sur un équilibre.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
23 mai 2010 23:08
A mon avis, tu as changé de comportement avec lui tout simplement parce que tu en es tombé amoureuse. Maintenant, pour lui, tu es acquis alors pourquoi ferait-il des efforts??? c'est ironique bien sur...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
24 mai 2010 11:41
Jsui daccord avec a peu pres lensemble de vos messages mais cetait pa volontaire de ma part si jetais kom sa avec lui c'est tout simplement qu'il ne minteressai pas et je lui avai meme dit c'est lui qui a insister a vouloir de mettre avec moi et finalement jai ceder avec le temp je me suis aperçu kil avai bcp de qualité et maintenant ke je me sui attacher a lui je sai pa effectivement il croi ke je sui un acquis et surtt si jlui donne pas de nouvelle il m'en donne pas alor kavan cetai toute les heures kil en donnais je c kil maime mai il ne fai plus deffort la je fai silence radio si il donne pa de news jen donnerai pas et jmen fou des consequences...
s
24 mai 2010 12:14
je suis d'accord avec muslima1985
c'est exactement ca. de plus par rapport au début de votre relation tu passes pour un pot de colle, alors décoles toi un peu sans etre indifférente ou le mettre à tes pieds car un couple n'est pas un jeu de dominant/dominé.
Par contre il a quand meme dépassé les bornes en te parlant mal car c'est un manque de respect alors montres lui que celui qui ne te respecte pas peut faire ses click et ses clack car vous n'etes pas marrié.
Ce qui le mets en confiance c'est le fait que tu l'as présenté à tes parents, donc il se dit maintenant "elle ne peut plus faire de pas en arrière" c'est comme l' hommes qui se tient à carreau avant le mariage et une fois que tu as signé le contrat c'est fini il montre sa vraie face.
k
24 mai 2010 13:20
Depuis avant hier pour une petite broutille on se fait un peu la gueule biensur il attend ke je revienne a lui kom jai pris la mauvaise habitude de le faire. a votre avis ke dois je faire? reprendre la communication et passer encore pour une conne vu ke c lui ki etai en tors mai a remis encore les tors sur moi...ou dois je totalement l'ignorer avec probablement un gros risk de mettre en peril notre relation? aiiidez moi svp
l
24 mai 2010 13:27
Citation
karimadu59 a écrit:
bonjour a tous,
voila j'ai besoin de vos ptits conseils. je suis actuellement avec un jeune homme que je ne comprend pas!
Je m'explique: Au debut de notre relation je me fouter totalement de lui je ne le calculer pas etc et il etait toujours a mes pieds a m'harceler etc ( sachant qu'il est de nature tres fier et pa du genre a se rabaisser pour une fille)...aujourdhui ayant murit je nai plus du tout se comportement avec lui au contraire avec le recul jai honte de mettre comporter kom sa avec lui maintenant je suis tres gentil tres hnina je supporte c saute dhumeur etc resultat il me parle kom un chien il est tres frois avec moi etc le truc c ke je lai presenter a mes parents etc donc je fais tres attention a se ke sa ne casse pas chose ki est arriver plusieur fois deja .

Jai besoin de vos conseils ke dois je faire dois je me recomporteer avec lui kom je ne le fesai avant ( a contre coeur biensur car je laime plus ke tout) ou dois je rester patiente? je sais plus koi faire jai mm penser a le quitter mais si jle fait jme voi mal repartir lui dire ke je le regrette etc
salam il faut savoir qu il y a des type de mec qui aime etre linché tout le tempZen
s
24 mai 2010 13:36
regardes les choses en face, si tu dis amènes à tout, supporterais tu vraiment cette situation pendant des années?
parles avec lui calmement sans qu'il se mette à mal te parler. car en se calmant il se rendra compte qu'il a tort sauf s'il n' a jamais tort selon lui.
tu n'es pas sa pote à qui il parle comme il veut. alors demande lui de faire la différence entre ses potes de rue et toi. je pense pas qu'il apprécierait que sa soeur se fasse "lincher" par son mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook