Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gant en crain
L
3 octobre 2006 10:25
combien de fois par semaine utilisez vous le gant en crain

j avoue moi je le fait tres rarement

comment me conseillez vous de l utilisez pour ne pas avoir mal en frottant

et dites nous comment l utilisez vous ?? sur le corps et visage ??

car moi en général c est douche tous les jours , mais au bled elles m ont plutot conseillé ce gant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/06 10:26 par Lilia.
s
3 octobre 2006 11:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/06 11:43 par salma26.
m
3 octobre 2006 11:55
moi je l'utilise 2 fois par semaine et uniquement sur le corps jamis le visage, je l'utilise comment, ben tt simplement je met juste avant le savon noir=sabon el béldi, que je laisse environ 5minute, je le rince puis je commence a frotter avec le gant
sahraouiya....et fière de l'être!
L
3 octobre 2006 13:18
Pourquoi jamais sur le visage???
Je pensais que s'etais bon se debarrasser des cellules mortes..
L
3 octobre 2006 13:38
moi aussi je pensais que c etait bien contre les points noirs
L
3 octobre 2006 13:51
On attend ta reponse sahraouia....
d
3 octobre 2006 14:03
moi je l'utilise sur tout le corp meme le visage juste sur le visage tu frotte moin fort et safi.
si tu prend une douche chaque jour et bien tu l'utilise une fois par semaine question de faire un bon gommage a ton corp et profite du bien du savon noir et du temps passe dans ta douche pour te rendre encore plus belle
i
3 octobre 2006 14:32
salam à toutes je suis nouvelle ici.
Je voulais repondre à "pourquoi pas sur le visage" en fait il ne faut pas frotter fort ou pas du tout parce que le visage n'est pas vraiment sale j'ai essayé une fois et je suis sortie avec une croute (et oui). voila pour le visage essaie plutot un masque si tu as des points noirs (visibly clear est bien sans faire de pub)
m
3 octobre 2006 14:47
il ne fo pa l'utiliser sur le visage tout simplement parce que la peau du visage est differente de celle du corps, en effet elle est beauoup plus sensible et surtout fragile
sahraouiya....et fière de l'être!
L
3 octobre 2006 15:49
mais un passage leger du visage au gant de crin n'est pas aggressif au contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook