Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gang of the mouton!
S
19 décembre 2007 11:04
salam a tous! mbrok el aid

Comme vous le savez tous, c interdit de ramener le mouton a la maison et le transporter et tout le tralalala. mais nous hihihihi lol

hier soir jétais avec 2 potes a mon pere wollah d barres de rire. yavait un vieux meskine lui il flippait! lautre zerma le chef de nous 3 lol. "sofiane tu reste derriere moi et tou roule pa trop vite" lol

wollah on été avec d voiture pas grillé du tout, d voitures break avec d galleries , lol bien une voiture de daron. on arrive chez le gars , meskine un francais il flippait encore plus!!!!!

"bon les gars fermez vos gueules!! jvous les vends mais jveu pa que les bleu viennent chez moi et surtout faites pas les cons sur la route!"

bon sur le retour wollah encore plus d barre moi jle suivais é tout, le daron qui se croyaient dans prison break il roulait lentement d fois zerma il me mettait les feu de detresse lol. moi jété seul dans la voiture!!! le mouton c détacher!! wa nerryyy!!! jtenais sa tete a une main é jroulais a 90km wa nerry wollah jai flipé!!!! bref d barres lol

ce matin a la priere le daron prison break zerma il me regarde clin doeil lolll

ahlalalala!
19 décembre 2007 11:15
mdrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 décembre 2007 11:22
ClapClapClap mission impossible version le moutongrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
19 décembre 2007 11:29
mdrrrrrrClapClapOhOhgrinning smileygrinning smiley

dommage qu'il n'y avait pas une caméra cachée qui vous suivaitevilevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
N
19 décembre 2007 11:33
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrr !
Clap Clap
t
19 décembre 2007 12:56
hahahan j imagines la scene


il y a 3 ou 4 ans, on a dba7 chez mon frere ds le fin fond de la campagne.

Ayant une famille nombreuse, c'est plusieurs moutons qui y sont passés winking smiley sauf que ce jour la il y en a un qui avait une envie feroce de vivre evil, il s'est echappé et la ca ete course poursuite ds le gd jardin a mon frere, c'etait des barres de rire meme ma mere s'est mise a courrir apres le 7awli.

Le tps que qqn ferme le portail le mouton s'etait deja eclipsé dehors grinning smiley course poursuite dans le village mdrrrrrrrrrr et on entendait ma mere rire et dire : " ha el 7awli mcha, 130 € mchat; wili wili lol"

Et beh figurez vous qu'ils ont reussi a le chopper chez des voisins a mon frere confortablement assis autour de leur table entrain de dejeuner, ils etait comme ca eye popping smiley et grinning smiley...

Ce 3id la jms je l'oublierais (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 12:57 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
19 décembre 2007 13:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
hahahan j imagines la scene


il y a 3 ou 4 ans, on a dba7 chez mon frere ds le fin fond de la campagne.

Ayant une famille nombreuse, c'est plusieurs moutons qui y sont passés winking smiley sauf que ce jour la il y en a un qui avait une envie feroce de vivre evil, il s'est echappé et la ca ete course poursuite ds le gd jardin a mon frere, c'etait des barres de rire meme ma mere s'est mise a courrir apres le 7awli.

Le tps que qqn ferme le portail le mouton s'etait deja eclipsé dehors grinning smiley course poursuite dans le village mdrrrrrrrrrr et on entendait ma mere rire et dire : " ha el 7awli mcha, 130 € mchat; wili wili lol"

Et beh figurez vous qu'ils ont reussi a le chopper chez des voisins a mon frere confortablement assis autour de leur table entrain de dejeuner, ils etait comme ca eye popping smiley et grinning smiley...

Ce 3id la jms je l'oublierais (tm)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClapClapClapClap
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
19 décembre 2007 14:57
salam

Clap mdr
on attend la suite, le passage à l'acte!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 15:47 par zahra_67.
i
19 décembre 2007 16:59
j'imagine la scène grinning smileyClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
19 décembre 2007 17:32
troop hala c'est moment là Clap j'aime trop rigoler dans ces fêtes

comme l'aid avec le mouton , la famille , les petits enfants grinning smiley

il y a un truc qui me fait plus marrerspinning smiley sticking its tongue out

c'est quand les darons prennent les enfants en photos avec le mouton perplexe

à croire le mouton c'est une Cool

trop drôle evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
20 décembre 2007 09:52
Citation
fatima-84 a écrit:
troop hala c'est moment là Clap j'aime trop rigoler dans ces fêtes

comme l'aid avec le mouton , la famille , les petits enfants grinning smiley

il y a un truc qui me fait plus marrerspinning smiley sticking its tongue out

c'est quand les darons prennent les enfants en photos avec le mouton perplexe

à croire le mouton c'est une Cool

trop drôle evil


biensur ke c la star surtt qd les enfant tiennent la tete du mouton comme un trophéClapevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
20 décembre 2007 12:18
à ça se voit que t'a l'habitude toi Clap de prendre la tête du mouton et toi en photo evil

la photo doit ressembler à la belle et la bête grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
20 décembre 2007 12:26
mdrrrrrrrClapClap

j ai une photo comme sa!!

la pauvre tete du moutonevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
20 décembre 2007 12:32
c'est une photo ressente ou pas perplexe

parce que si c'est une photo de toi et lui quand tu étais encore petite enfant grinning smiley

je dirais pltôt la pauvre tête à riffia06 evil

parce que ça me fait tjr rire les photos de nous, lorqu'on étaient enfants Clap

le style vestimentaire et les cheveux en cheveux de smoking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
20 décembre 2007 12:34
non c qd javais 9 ans!!


ah les photo d'enfances c a tombé par terre!

les vetement les coiffuresClap
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
20 décembre 2007 12:36
mdrrrrrrrrrrrrClap

les vetement de laid on les remettaient que quand on allaient au bled dans le bateau grinning smiley

nana je rigole c'était pour rire parce c'est quelqu'un qui m'avait raconté ça evil

c'était comme ça dans sa famille spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook