Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma gamine s'est faite avoir mdr
C
1 avril 2020 13:26
Elle est venue tout à l'heure en mode dépitée "ma prof de gestion nous a envoyé un mail pour nous dire qu'on avait cours tout le mois de juillet, j'suis dég !"

Moi : "sans rire ? Comment ils décident ça eux ? c'est national ou c'est juste votre lycée qui fait ça ?"

Elle : "ben ouais, elle a joint un courrier de Blanquer qui le précise ! C'est pour tout le monde !"

Moi : "j'ai rien vu dans les infos qui parlait de ça. On en parlerait partout de ce truc, c'est pas possible. C'est un fake. On est le 1er avril. Tu t'es faites avoir !"

Elle : "mais non, c'est sérieux !"

Au même moment elle commence à recevoir des messages des copains "laisse tomber, c'est pas vrai !"

ptdr ptdr Comme un bleu.

Je crois que les profs s'ennuient pendant le confinement ...
1 avril 2020 13:32
C'est pour détendre un peu l'atmosphère ptdr
Enfin... avant de rire ils ont quand même eu un petit coup de speed grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 13:33 par whysoseriousssah.
1 avril 2020 13:37
C était un poisson d'avril ??
A
1 avril 2020 13:51
Ce matin, on a tous (mon mari, ses frères, mes belles-soeurs) reçu un sms de ma belle-mère qui habite en Vendée (et nous, entre la Normandie et lÎle-de-France) pour nous dire qu'elle n'en pouvait plus d'être seule, qu'elle se savait en bonne santé et qu'elle avait pris la route pour venir passer le reste du confinement avec nous tous.
Elle sait que, au moins en ce qui me concerne, je déteste qu'on débarque chez moi sans invitation et pareil pour une de mes belles-soeurs.
Je ne suis pas tombée dans le panneau, j'ai répondu "poisson d'avril en carton, mais dans le doute, je pars chez ma soeur !" grinning smiley
Mais ma belle-soeur, la pauvre, y a cru, elle qui jongle actuellement entre les 3 enfants, dont un dans le plâtre + le télétravail chronophage. Elle était en larmes, totalement paniquée !!
Faut dire que ma bm, même si je l'adore, est un vrai petit boulet quand elle vient !
Bref, depuis ce matin, je cherche un poisson d'avril à faire à mon fils de 19 ans ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
1 avril 2020 13:54
Nan ils s'amusent c'est tt mdr

Je connais quelques profs et ils vous ont préparé de belles petites perles hahaha...
Citation
Citrusse a écrit:
Elle est venue tout à l'heure en mode dépitée "ma prof de gestion nous a envoyé un mail pour nous dire qu'on avait cours tout le mois de juillet, j'suis dég !"

Moi : "sans rire ? Comment ils décident ça eux ? c'est national ou c'est juste votre lycée qui fait ça ?"

Elle : "ben ouais, elle a joint un courrier de Blanquer qui le précise ! C'est pour tout le monde !"

Moi : "j'ai rien vu dans les infos qui parlait de ça. On en parlerait partout de ce truc, c'est pas possible. C'est un fake. On est le 1er avril. Tu t'es faites avoir !"

Elle : "mais non, c'est sérieux !"

Au même moment elle commence à recevoir des messages des copains "laisse tomber, c'est pas vrai !"

ptdr ptdr Comme un bleu.

Je crois que les profs s'ennuient pendant le confinement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook