Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère avec une fille que j'ai rencontré
s
9 octobre 2008 15:12
Citation
kinkoo a écrit:
merci bcp Belle ,
je pense pas qu elle est connu
pour les autres qui ne font que des commentaires pour ne rien dire, aller voir les jornaux c mieux, ici c est un forum d entraide
ps: @ sopi : tu fais gaff toi?????????????? jusq u a quel point ?????
important : je resterai un homme solide meme a l enfer, a man is a man, et je cherche une solution pour limité la chose, merci de ne pas sortir du sujet de mon message d'S.O.S
@ladydi: si tu veux comprendre qlqchose en plus fais moi signe stp
merci a tt le monde

Jusqu'au point ou j'ai une ceinture de chasteté à double tour et c ma mère qui a la clef grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 octobre 2008 15:17
On doit comprendre qu'elle est enceinte? On doit comprendre qu'elle atteste d'un viol??? Détournement de mineur????? Je ne comprends pas... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 octobre 2008 15:19
Jusqu'au point ou j'ai une ceinture de chasteté à double tour et c ma mère qui a la clef grinning smiley[/quote]

mdrrrrrr
s
9 octobre 2008 15:20
salam

tu as des remords et tu veux jouer le bon samaritain Angel No no

tu n'as qu'à pas répondre à ses appels, elle doit être consciente de ses actes Heu, tant qu'elle ne se manifeste pas, je pense que tu n'as rien à craindre

change de n°, j'espère que tu ne t'est pas confié sur l'oreiller (travail, adresse ..), si c'est le cas, tu es mal barré
a
9 octobre 2008 15:20
Citation
kinkoo a écrit:
putain
vous connaissez pas msn ou facebook pour faire les coms, ici je cherche une solution, et qui n a pas de problemes???? yallah je veux bien voir qlq1 qui vit ss probleme, yallah impresionnez moi,
merde

Pour faire les quoi ? c'est quoi le raport entre ton problème et msn ? je comprend nada aujourd'hui Oh

Et puis c'est pas la peine d'être vulgaire, un peu de tenue en public voyons, on est pas dans un bar ou dans un café whistling smiley

Exposes nous clairement ton problème et on te répondra Angel grinning smiley
t
9 octobre 2008 15:22
t'es sure au moins que c'etait une Nana?


Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles
m
9 octobre 2008 15:31
salam
j ai rien pigé a ce problem!

si elle t appel c est peut etre parce que tu lui donnes du fric!!!

je sais pas en fait..
mais c un post comm en voit plus depuis longtemps ici, alors a voooos claviers grinning smiley
g
9 octobre 2008 15:49
salam aalikom;

bah a vrais dire je n'est rien compris a ton problème woullah sérieux.. de qoui tu as peur? elle te menace cette garce ou qoui? Oh... tu exposes clairement ton problème pour que je puisses te répondre clairement aussi; apres celà je vais te bien jebbad alwadnine a3la had al a3mla essouda el menayela! et si tu es un MRE ou tu as une nationalité marocaine pour savoir quelle loi s'applique sur toi.

merci
k
9 octobre 2008 15:57
je te remerice bcp Guardian ange
suis marocain
probleme 1 : elle peut dire que c est un viol
probleme 2 : elle surement mineur
probleme 3 : elle veut garder contact coute que coute (en plus elle en colère avec sa famille et cherche ou etre hebergée )
mille merci a tt les serieux
n
9 octobre 2008 16:03
Et le Yabiladi de Bronze est decerné à ......ptdr
O
9 octobre 2008 16:26
Enfait il a passé une nuit avec une nana qui prétendait k'elle était majeur (22ans) ms enfait elle n'en a que (16 ou 17)... aprés elle lui dit k'elle est "toujours" malade et qu'elle doit voir un medecin!!
Elle est enceinte? Heu

Au final c'est une prostituée (ms pas "à 100%" ça je sais pas ske sa veut dire moody smiley )


Ptètre qu'elle est enceinte, qu'elle te menace pcq tu l'as pas payé, ou sinn elle te fai croire qu'elle est enciente...!????

ENFAIT, jsais pas, j'ai pas vraiment compris le problème.... whistling smiley
g
9 octobre 2008 16:48
a nabilux... ya des gens vraiment qui sont tres soulé demandent aide et c pas tres facile d'etaler sa vie sur un forum mme si en mode anonyme; ici c pas le promblème du prix de la noblesse va a celui la ou a l'autre c pas un duel de nomination; donc tu devrais un px réduire ta fréquentation de star ac et tt le machins.. smiling smiley

pour kinkoo..

bah ecoute khoya; tu l'a surement 9effar; car ya une base générale a la loi marocaine qui dit :" la youa3darou ahadoune bi jahlihi al 9anoune"; je traduis; tu ne seras pas pardoné si tu ignores la loi.. donc t'es pas trop dans une bonne position..

alors la je voudrais comprendre qques points: est ce tu l'a rammener chez toi? et plusieurs fois? combien de fois t'es sortis avec elle et est ce que c en public? et tu as bien citer qu'elle a pris une douche entre 2actes c ça?.. tu connais le pote qui est rentrés? est ce que t'es rentrés avec elle en détails de ta vie?genre en qoui tu bosses le lieu de ton travail tes copins la famille je vx dire et leur nombres... enfin des détails de ta vie?

et dejà comme solution commence par changer ton numéro de tel;et avoir un autre pour le bien de ton boulot.. j'attenderais tes réponses et stp sois spécifiques..
n
9 octobre 2008 17:16
salam Guardianangel,

C'est etrange tu t exprime comme Kinkoo, aurriez cous frequenté la meme ecoleptdr , ha moins que tu ne sois la fille dont parle Kinkoo, si cela est la cas merci de regler vos problemes d'honoraire hors de yabiladiBye
9 octobre 2008 17:21
sympa le copain qui passe

lui aussi a participé parce que dans ce cas c'est une double m....e

allons faut pas toujours penser a son oiseau mais aux repercussions, si ton histoire est vraie et que mlle manifeste un regain de folie, de fierté ou de honte ou de ce je ne sais quoi, sielle porte palinte et bien tu peux etre poursuivi pour attaouchement sexuels sur enfant mineurs ou sinon viol.

Les pointeurs en prison, les mecs ils adorent ca grinning smiley (excusez moi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
9 octobre 2008 17:22
ca t apprendera d aller coucher avec n importe qui et croire que les femmes c des etres debiles
9 octobre 2008 17:25
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Enfait il a passé une nuit avec une nana qui prétendait k'elle était majeur (22ans) ms enfait elle n'en a que (16 ou 17)... aprés elle lui dit k'elle est "toujours" malade et qu'elle doit voir un medecin!!
Elle est enceinte? Heu

Au final c'est une prostituée (ms pas "à 100%" ça je sais pas ske sa veut dire moody smiley )


Ptètre qu'elle est enceinte, qu'elle te menace pcq tu l'as pas payé, ou sinn elle te fai croire qu'elle est enciente...!????

ENFAIT, jsais pas, j'ai pas vraiment compris le problème.... whistling smiley


Je crois qu il veut dire qu elle est en debut de cariere ,pas encore PRO ...ca viendra avec le temps grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 17:38 par mourad_romance.
g
9 octobre 2008 17:36
Citation
nabilux a écrit:
salam Guardianangel,

C'est etrange tu t exprime comme Kinkoo, aurriez cous frequenté la meme ecoleptdr , ha moins que tu ne sois la fille dont parle Kinkoo, si cela est la cas merci de regler vos problemes d'honoraire hors de yabiladiBye



ne sois pas vilain lah yerham waldik; et reste réspectueux; c'est bien plus que toi que je sois comme cette fille... ou que je sois elle mme... vraiment ya des gens qui délirent... Grrrr
g
9 octobre 2008 17:45
Citation
mourad_romance a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Enfait il a passé une nuit avec une nana qui prétendait k'elle était majeur (22ans) ms enfait elle n'en a que (16 ou 17)... aprés elle lui dit k'elle est "toujours" malade et qu'elle doit voir un medecin!!
Elle est enceinte? Heu

Au final c'est une prostituée (ms pas "à 100%" ça je sais pas ske sa veut dire moody smiley )


Ptètre qu'elle est enceinte, qu'elle te menace pcq tu l'as pas payé, ou sinn elle te fai croire qu'elle est enciente...!????

ENFAIT, jsais pas, j'ai pas vraiment compris le problème.... whistling smiley


Je crois qu il veut dire qu elle est en debut de cariere ,pas encore PRO ...ca viendra avec le temps grinning smiley

non mais vraiment faut dire lah yestar; c'est triste car il existe des filles comme ça; elles ont des problèmes avec la famille; elle sortent et galèrent; sois pour se venger de leurs parents; sois par pur conscience; sois par naiveté a croire que ce metier va apporter bien plus d'argent et facilement pour s'achetre des habits new a chak fois ou des trucs débiles de nouvelle tech... lah yestar wsafi ces cas là vraiment me fasse mal au coeur.. et des gens qui on profite vraiment je ne réspécte pas.. et je ss pas daccord de l'acte qu'il a faite ce monsieur et j'espére bien que ça va lui servire de leçon apres pour qu'il ne fréquentera pas n'importe qui; et patienter pour trouver la bonne... sinon faire la prière est la bonne des choses pour se préserver voilà...

donc j'attend encore une réponse de la part de kinkoo...
B
9 octobre 2008 18:36
Kinkoo tiens nous au courant.
Ben quoi 0-°
D
9 octobre 2008 18:38
Salam Alikoum,


Elle est malade de quoi?

Vous vous etes proteges ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook