Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galere
M
12 avril 2009 21:18
depui un certain tem je parle avec le collegue a mon ex et ce drenier comence a me dreguer, il me di de venir a mtp avec lui, de parler avec lui san tabou, comen g t fisikmen , kan jlui es di ke jtenai a mon ex ima di mai laice le fai ta vie, ke faire? mon ex je laime toujour et jespr le récupérer...
k
12 avril 2009 21:50
ressortir avec ses ex ca marche pas.si ca pas marché ca marchera jamais bon courage
M
12 avril 2009 21:55
Citation
ghost! a écrit:
ressortir avec ses ex ca marche pas.si ca pas marché ca marchera jamais bon courage

J'suis pas d'accord! ça prouve qu'on l'aime réellement et qu'on est prêt à retenter que nos sentiments sont bien pour cette personne si non on passe à autre chose.
Moi j'avait cassé avec mon fiancé mais on s'est remis ensemble et hamdoullah ça marche super bien.
h
12 avril 2009 21:56
pas mal le titre de ce post. Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/09 21:57 par habib75.
assalam o alykoum
l
12 avril 2009 21:58
Les ex, c'est la galère plus qu'autre chose!!! Ne te focalises pas sur lui, tu sais l'Amour, tu peux le croiser demain et ne pas y preter attention parce que tu ne concentres que sur ton ex...

Jai failli faire cette erreur et hamdoulilah je me suis réveillée d'où le fait que je suis très heureuse aujourd'hui.

Si je n'avais pas su quitter mon ex, je naurais aujourdhui pas rencontré l'homme qui me donne le sourire tous les jours et qui a éffacé ttes mes blessures!!! In love S'ouvrirr aux autres, c'est la clef!
M
12 avril 2009 22:08
et si sa pe marcher moi jte le dit smiling smiley
n
12 avril 2009 22:34
Salam,


C'est à toi de voir, apparemment tu le veux encore.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
l
12 avril 2009 22:54
faudrait savoir si ton ex veut reprendre et de revoir tout les parametres de votre discorde afin d evaluer si oui ou non il peut y avoir reprise
s
13 avril 2009 10:02
salam

si tu veux reconquérir ton ex, évite tt contact avec son collègue, si tu essaye de le rendre jaloux, oublie cette solution !

si ton ex veut revenir avec toi, il t'aurais fait signe depuis des lustres !
B
13 avril 2009 12:23
j'ai rien compris au message, je dois jouer à la devinette à chaque mot Oh

quelqu'un pourrait me communiquer les contacts de l'université des short messsages ?
Merci

Anyway, quelque soit ton prob Mis, je te dis bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook