Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur
s
6 novembre 2004 20:30
Rassurez moi mesdames et mesdemoiselles,il reste encore des hommes galants sur cette terre ???
J'ai entendu un spécimène male tout à l'heure dire :
Vous souhaitez que nous soyons égaux alors ne vous étonnez pas si nous ne sommes plus galants! sad smiley
Est ce que vous y attachez del'importance ???Voyez vous ça comme une soumission lorsqu'un homme est galant ??
La galanterie se perd,à qui la faute ??
f
6 novembre 2004 20:31
pas à nous la faute.
bien sur qu'on y accorde de l'importance à la galanterie. pas toi?
Z
6 novembre 2004 20:33
Moi je suis galant et je passe pour un HasBeen au Canada sad smileysad smileysad smiley
UN jour j´ai tenu la porte à une fille, et elle m´a regardé méchament en pensant que je la draguée sad smileysad smileysad smileysad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
6 novembre 2004 20:34
en parlant de galanterie je discutais un jour avec ma tante. je lui disais que ce qui m enervais avec les vieux hommes arabes c kil marchaient à des metres avant leurs femmes et pas à coté de celles ci. j ai eclaté de rire quand elle m a dit "bi sure ! ci normal liz oum arabes li son galan ! ti croi koi?" mdrrrr tu vois les signes de galanterie apparemment sont pas les memes pour tous mdrrr
B
6 novembre 2004 20:35
Salam aalikoum


vous etes sensibles a la galanterie lorsqu'elle est rare, si vous l'avez tte l'année vous n'y preterez meme plus attention smiling smiley




j'ai pas trouvé mieux comme excuse tongue sticking out smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 novembre 2004 20:41
Bass
mon double t ds les parrages toi?
h
6 novembre 2004 20:42
oui slaouiaaaaaaaa je te rassure il yen a encore winking smileytongue sticking out smiley
s
6 novembre 2004 20:42
J'y attache BEAUCOUP d'importance,moi de mon coté je n'y vois pas comme certains ou certaines une forme de soumission.
Pour moi elle est un état d'esprit, et non une mode ou un phénomène culturel d'une époque ou d'un temps. C'est plus un savoir vivre, une manière d'exprimer le respect qu'une manière de se rendre intéressant.
Awah,ou est passé le temps où on te laissait la place dans le bus parce que tu es une femme ??? où l'on t'ouvrait la portière,te tenait la chaise au restaurant??? etc...
sad smiley sad smiley sad smiley

Bass,pas valable ton excuse tongue sticking out smiley
Fatilille,malheureusement ça existe toujours les vieux couples ou tu as la papi à 5 mètres devant et la mamie derrière sad smiley
s
6 novembre 2004 20:43
Hnina,Ou sont -ils ??
,moi j'en vois très très rarement !!!
f
6 novembre 2004 20:44
slaouia,
pourkoi malheureusement ? parle avec elles les vieilles dames te diront qu'elles preferent ça (parce que si leurs epoux rencontrent un de leur pote elles n ont pas à saluer)
sinon moi aussi c trééééés important la galanterie (bien plus ke le physik tiens)
h
6 novembre 2004 20:46
ben jten présente un si tu vx slaouia winking smiley c le top d top tongue sticking out smiley
Z
6 novembre 2004 20:48
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Bass,pas valable ton excuse
> Fatilille,malheureusement ça existe toujours les
> vieux couples ou tu as la papi à 5 mètres devant
> et la mamie derrière


Ils veulent peut etre pas que l´on sache qu´ils sortent ensemble!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
6 novembre 2004 20:50
wa la hnina,merci tu es très gentille .tongue sticking out smiley

Fatilille,je leur en veux pas à ces vieilles dames mais bon je trouve ça quand meme grave.
Ces vieux monsieurs ont des excuses,c'était la génération d'hier,donc une autre mentalité mais les hommes d'aujourdh'ui ??Elle est ou l'excuse.
Quand j'ai posé la question aujourdh'ui on m'a dit c'est la faute au féminisme et au combat de l'égalité. sad smiley
s
6 novembre 2004 20:51
zack,grinning smiley
si tu leur pose la question,ils vont te chanter la chanson :wili hchoumaaaaaaaa
h
6 novembre 2004 20:53
dit moi tu es d'ou et kel age a tu ?
f
6 novembre 2004 20:54
lol vous etes durs là. la galanterie c est aussi "preserver l autre" non? ben c ce kils font. d ailleurs chez les jeunes ça existe pu : ils n hesitent pas à s engueuler devant tout le monde. et là oui tout le monde sait kils sont ensemble lol
Z
6 novembre 2004 20:56
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack,
> si tu leur pose la question,ils vont te chanter la
> chanson :wili hchoumaaaaaaaa


et moi je leur chanterais d´assumer le fait qu´ils sortent ensemble tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
(je plaisante smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/04 20:57 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
6 novembre 2004 21:01
Faut faire quelque chose tongue sticking out smiley
f
6 novembre 2004 21:02
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut faire quelque chose


oui : leur dire.
Z
6 novembre 2004 21:05
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Faut faire quelque chose
>
>
> oui : leur dire.



De penser à se marier,les vieux grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook