Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gadgis comprennent rien au foot
y
22 décembre 2023 20:07
wesh les yabis, bien ou quoi?

trop deg j'ai laissé tombé la gadgi de l'autre quartier, elle rentrait pas dans mes valeurs t'a vu.. balek je suis passé à autre chose t'a vu

il m'est arrivé encore une histoire de ouff t'a vu..
j'étais en train de faire un five avec les petits de la cité quand une gadgi marchait près du stade t'a vu

un petit a voulu nous cramer en tirant de toute ses forces, mais il a tiré dans la tête de la gadgi mdr, moi direct je suis parti la secourir t'a vu

je lui ai dit:
"madame tout va bien dans votre tête"

et elle m'a dit:
"oui cava mais là j'ai la tête qui tourne"

normal j'ai voulu l'a gérer t'a vu donc je lui ai dit:
" madame je te trouve trop charmante avec ton gros front, et je comprend pourquoi le ballon a été attiré par ta grosse tête"..

elle a rigolé et m'a répondu:
"moi qui suit complexé par mon front, ca change des compliments que je reçois d'habitude.."

et là je lui ai sorti une réplique de ouf t'a vu,
j'ai répondu:
"madame, toi, tu dois être trop efficace dans les corners"

et elle m'a répondu:
"je sais pas comment je dois le prendre"

j'ai répondu: "au premier poto" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/23 20:27 par ******÷%#€/.
M
22 décembre 2023 20:13
Wesh pelo

Fait gaffe quel te mette pas un coup de boule elle risque de te péter la machoir


Demande lui si y a moyen qu'elle ouvre en deux une pastek avec son front ptdr
22 décembre 2023 20:30
Je te cite sur un post que tu as fait :

les fausses notes sont là pour rendre la mélodie unique et elles nous apprennent à mieux écouter et à mieux comprendre les fausses notes des autres mélodies..
Donc, ma question est :
Qui es tu ?

T'a vu, t'a vu Danse
Pas de MP d'hommes
y
22 décembre 2023 20:40
A ué si elle sait ouvrir une pastek avec sa teté, c'est pratique de ouf..
l'été, à la plage, chérie j'ai envie d'une pastek et bam en 3 secondes c'est plié...
chérie rapproche toi de moi avec ta grosse tête de parasol pour me protéger du soleil Cool

Citation
Jedisrien a écrit:
Wesh pelo

Fait gaffe quel te mette pas un coup de boule elle risque de te péter la machoir


Demande lui si y a moyen qu'elle ouvre en deux une pastek avec son front ptdr
C
22 décembre 2023 20:42
😂😂 merci pour le fou rire !!
M
22 décembre 2023 20:44
Weeee mdrr

Parcontre sur le scooter tu prend une amande pelo



Impossible elle met le casque


Sa passe pas 😅


Sort la en transport en commun mais fait gaffe qu'elle touche pas la barre avec sa tête
Citation
******÷%#€/ a écrit:
A ué si elle sait ouvrir une pastek avec sa teté, c'est pratique de ouf..
l'été, à la plage, chérie j'ai envie d'une pastek et bam en 3 secondes c'est plié...
chérie rapproche toi de moi avec ta grosse tête de parasol pour me protéger du soleil Cool
M
22 décembre 2023 20:46
Au marché elle ouvre les pastek en 4 c'est pratique de goûter avant dacheter
Citation
******÷%#€/ a écrit:
A ué si elle sait ouvrir une pastek avec sa teté, c'est pratique de ouf..
l'été, à la plage, chérie j'ai envie d'une pastek et bam en 3 secondes c'est plié...
chérie rapproche toi de moi avec ta grosse tête de parasol pour me protéger du soleil Cool
M
22 décembre 2023 20:48
Si elle te fait la bise elle touche ton nez tes partie pour 2 mois à losto avec chirurgie

La mutuelle remboursera pas les accidents front nez c'est pas compris crois moi 😁
M
22 décembre 2023 20:55
Mdr tu m’a tuer
m
22 décembre 2023 21:05
Tout ce que je retiens : « ta vu »
Citation
******÷%#€/ a écrit:
wesh les yabis, bien ou quoi?

trop deg j'ai laissé tombé la gadgi de l'autre quartier, elle rentrait pas dans mes valeurs t'a vu.. balek je suis passé à autre chose t'a vu

il m'est arrivé encore une histoire de ouff t'a vu..
j'étais en train de faire un five avec les petits de la cité quand une gadgi marchait près du stade t'a vu

un petit a voulu nous cramer en tirant de toute ses forces, mais il a tiré dans la tête de la gadgi mdr, moi direct je suis parti la secourir t'a vu

je lui ai dit:
"madame tout va bien dans votre tête"

et elle m'a dit:
"oui cava mais là j'ai la tête qui tourne"

normal j'ai voulu l'a gérer t'a vu donc je lui ai dit:
" madame je te trouve trop charmante avec ton gros front, et je comprend pourquoi le ballon a été attiré par ta grosse tête"..

elle a rigolé et m'a répondu:
"moi qui suit complexé par mon front, ca change des compliments que je reçois d'habitude.."

et là je lui ai sorti une réplique de ouf t'a vu,
j'ai répondu:
"madame, toi, tu dois être trop efficace dans les corners"

et elle m'a répondu:
"je sais pas comment je dois le prendre"

j'ai répondu: "au premier poto" ptdr
U
22 décembre 2023 21:38
Voilà pourquoi je deserte des mois ce forum j ai pas votre delire ou humour. J essaie de m ouvrir mais j adhère pas je suis la seule ou bien vous aussi ? Rassurez moi...
M
22 décembre 2023 21:47
Chacun son avis

Moi ce poste me fait rire vue que c'est pas un vrai poste et la sœur et imaginaire donc je me moque d'une personne imaginaire



Y a rien de déplacer ou vulgaire ni de non islamique donc voila

Si tu aime pas rire plaisanté que sa te gêne c'est ton avis


Moi le posteur me fait rire c'est pas son premier poste
Comme sa voilà voilà



Citation
Unesoeur88 a écrit:
Voilà pourquoi je deserte des mois ce forum j ai pas votre delire ou humour. J essaie de m ouvrir mais j adhère pas je suis la seule ou bien vous aussi ? Rassurez moi...
U
22 décembre 2023 21:59
C est exactement ce que je dis j arrive pas a rigoler de ce genre de post rien a voir avec le fait que je trouve deplacer ou vulgaire c est juste que c est pas mon delire. Il y a un temps de ça yabi c etait un bon delire mais maintenant c est le néant.

C est ptêtre moi tu me diras qui vieillit. 🤷🏼‍♀️
Citation
Jedisrien a écrit:
Chacun son avis

Moi ce poste me fait rire vue que c'est pas un vrai poste et la sœur et imaginaire donc je me moque d'une personne imaginaire



Y a rien de déplacer ou vulgaire ni de non islamique donc voila

Si tu aime pas rire plaisanté que sa te gêne c'est ton avis


Moi le posteur me fait rire c'est pas son premier poste
Comme sa voilà voilà
M
22 décembre 2023 22:01
Ahh d'accord j'avais pas compris ce que tu voulais dire

Non c'est pas toi les délire wesh wesh ne font pas rire tout le monde
Citation
Unesoeur88 a écrit:
C est exactement ce que je dis j arrive pas a rigoler de ce genre de post rien a voir avec le fait que je trouve deplacer ou vulgaire c est juste que c est pas mon delire. Il y a un temps de ça yabi c etait un bon delire mais maintenant c est le néant.

C est ptêtre moi tu me diras qui vieillit. 🤷🏼‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook