Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne gaché jamais votre vie pour une femme ou pour un homme...
C
18 août 2018 04:13
Ne faite jamais l'erreur que j'ai faite d'arretez ma passions premiere, et qui me fesait vivre plus ou moin selons certain mois,, mais qui me donnez le plus de plaisir au monde.

Surtout surtout ne faite pas comme moi maintenant un metier que j'aime bien mais sans plus.

Une femme ni un homme ne vaudra jamais plus que c'est son charme.
G
18 août 2018 04:17
Une femme t'as demandé d'arrêter ta passion pour elle c'est ça? :O
Y
18 août 2018 04:18
Pas trop compris la fin Heu
Citation
Chouchouloulou a écrit:
Ne faite jamais l'erreur que j'ai faite d'arretez ma passions premiere, et qui me fesait vivre plus ou moin selons certain mois,, mais qui me donnez le plus de plaisir au monde.

Surtout surtout ne faite pas comme moi maintenant un metier que j'aime bien mais sans plus.

Une femme ni un homme ne vaudra jamais plus que c'est son charme.
C
18 août 2018 04:29
en gros ca dire que rien nos plus que sant charme (genre t'achete une voiture tu l'achete parce que elle te plais) pourtant c'est simple a comprendre
Citation
okeeey a écrit:
Pas trop compris la fin Heu
Y
18 août 2018 04:38
Oui c'est simple a comprendre mais quand les lettres ne sont pas a leur place c pas facile du tout .Oups Donc désolé si j'avais pas très bien compris
Citation
Chouchouloulou a écrit:
en gros ca dire que rien nos plus que sant charme (genre t'achete une voiture tu l'achete parce que elle te plais) pourtant c'est simple a comprendre
K
18 août 2018 04:53
Ta juste la haine contre celles que ta rencontré faut pas généraliser.
18 août 2018 04:59
 
0


Tiens khouya, pour que tu y vois plus clair la prochaine fois,
que tu veux entamer une relation
18 août 2018 05:35
Ne laissez pas des personnes proches de vous pourrir votre vie de couple
Y
18 août 2018 06:33
Les femmes arabes sont des chiennes? C'est une blague?? Et toi, de quelle origine es-tu?

Désolée pour toi si tu as eu une mauvais expérience et si tu t'es transformé de plein gré en canard pour les yeux d'une femme, mais ça n'a certainement rien à voir avec ses origines.
o
18 août 2018 10:12
Voilà un post qui me plaît...
ne jamais changé ni renoncé à quoique ce soit qui vous tient à coeur pour quelqu'un ... on finit toujours par le regretter un jour
ravie que d'autres pensent comme moi sur ce site je pensais être entourée en majorité de personnes qui ne conçoivent le couple que lorsque la femme écoute son mari se soumet etc etc... merci je vais passer un w end plus agréable après ça Welcome
S
18 août 2018 12:40
C est toi le mouton personne t as force ou obliger de acheter telle chose

Tu ne sais pas t exprimer fallait dire non

Un refus catégorique
18 août 2018 14:27
Pas d'accord y'a que des princesses et gentlemen ici ptdr
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Voilà un post qui me plaît...
ne jamais changé ni renoncé à quoique ce soit qui vous tient à coeur pour quelqu'un ... on finit toujours par le regretter un jour
ravie que d'autres pensent comme moi sur ce site je pensais être entourée en majorité de personnes qui ne conçoivent le couple que lorsque la femme écoute son mari se soumet etc etc... merci je vais passer un w end plus agréable après ça Welcome
9 juin 2019 10:35
Salam toi tu me fais rire a sortir des images H213?????
Citation
perlimpimpim a écrit:
 
0


Tiens khouya, pour que tu y vois plus clair la prochaine fois,
que tu veux entamer une relation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook