Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne gâche pas ma vie.
2 juillet 2019 02:45
Bonjour à tous.

Il y a trois semaines j'j'ai posté un message sur une relation que j'j'ai qui à beaucoup compter pour moi.

J'j'ai pu réfléchir ce que je voulais dans ma vie et sur ma relation avec cet homme.

J'j'ai toujours des sentiments 8 ans après.
Pour moi notre relation m'a aidé à un point que personne ne peut imaginer,

J'j'ai 31 et lui 62 ans. Nous avons la chance de nous aimer encore.

Je vois des personnes ici marier avec des enfants pas heureuse.

Je reviens de quelques part comme tout le monde et aujourd'hui ma vie c'est d'être juste bien.
Je m'entends bien avec mes parents mes amis ! J'ai ma boutique mais j'ai aussi cette personne.

Je crois en Dieu et je pense que aujourd'hui si on a la chance d'être ensemble c'est pas pour rien.

Je sais pas combien de temps va durer mon histoire.

Mais il faudra qu'ici on accepte que oui j'aime un homme âgé.
Que oui j'aurais pas d'enfant.. Je gâche pas sa vie il me gâche pas la mienne.

Pour la 1ère fois de ma vie un homme m'a dit je t'aime. Tu me manque.
J'j'ai 31 ans et je sais que notre histoire me rendra heureuse.

LES personnes qui critiqueront pour moi, c'est juste dommage de passer votre temps à juger au lieu de vivre vie.

L'amour existe.
2 juillet 2019 02:54
C'est pas paske ya des femmes sur yabi qui sont marié avec enfant et malheureuse que c'est le cas de tout le monde Heu
2 juillet 2019 02:57
No no je sais.

Mais c'est juste pour dire que moi j'j'ai choisi et que j'aurais aimé être respecter.

On m'avait dit que je détruisait sa vie. C'est faux.

On dit que avoir des enfants c'est très important c'est faux.

Chacun doit faire sa vie comme il veut.

Citation
Riri89 a écrit:
C'est pas paske ya des femmes sur yabi qui sont marié avec enfant et malheureuse que c'est le cas de tout le monde Heu
2 juillet 2019 03:08
En general les hommes de son age ne veulent pas d'enfants donc bon je vois pas en quoi tu detruit sa vie
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
No no je sais.

Mais c'est juste pour dire que moi j'j'ai choisi et que j'aurais aimé être respecter.

On m'avait dit que je détruisait sa vie. C'est faux.

On dit que avoir des enfants c'est très important c'est faux.

Chacun doit faire sa vie comme il veut.
2 juillet 2019 03:10
C'est ce que je pense aussi

Le plus important dans la vie c'est quoi ? D'être heureuse ou d'être comme tout le monde ?

Citation
Riri89 a écrit:
En general les hommes de son age ne veulent pas d'enfants donc bon je vois pas en quoi tu detruit sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 03:11 par Natacha Celeste bs 2.
2 juillet 2019 03:28
Ba non c'est bete d'etre malheureuse juste pour etre comme tout le monde, et puis ta vie elle regarde que toi donc tu t'en fou que sa plaise pas aux autres
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est ce que je pense aussi

Le plus important dans la vie c'est quoi ? D'être heureuse ou d'être comme tout le monde ?
m
2 juillet 2019 03:46
Moi je t'admire car tu est une des rares femmes à accepter de te marier avec un homme âgé car en France beaucoup de femmes refusent un prétendant alors qu'il n'a à peine que 10bans de plus qu'elles .
J'ai même vu une femme refusée un homme qui avait juste 5 ans de plus qu'elle Oh
L'important est que tu sente que c'est lui et pas un autre.

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour à tous.

Il y a trois semaines j'j'ai posté un message sur une relation que j'j'ai qui à beaucoup compter pour moi.

J'j'ai pu réfléchir ce que je voulais dans ma vie et sur ma relation avec cet homme.

J'j'ai toujours des sentiments 8 ans après.
Pour moi notre relation m'a aidé à un point que personne ne peut imaginer,

J'j'ai 31 et lui 62 ans. Nous avons la chance de nous aimer encore.

Je vois des personnes ici marier avec des enfants pas heureuse.

Je reviens de quelques part comme tout le monde et aujourd'hui ma vie c'est d'être juste bien.
Je m'entends bien avec mes parents mes amis ! J'ai ma boutique mais j'ai aussi cette personne.

Je crois en Dieu et je pense que aujourd'hui si on a la chance d'être ensemble c'est pas pour rien.

Je sais pas combien de temps va durer mon histoire.

Mais il faudra qu'ici on accepte que oui j'aime un homme âgé.
Que oui j'aurais pas d'enfant.. Je gâche pas sa vie il me gâche pas la mienne.

Pour la 1ère fois de ma vie un homme m'a dit je t'aime. Tu me manque.
J'j'ai 31 ans et je sais que notre histoire me rendra heureuse.

LES personnes qui critiqueront pour moi, c'est juste dommage de passer votre temps à juger au lieu de vivre vie.

L'amour existe.
2 juillet 2019 05:32
Salam

Concrètement natasha qu'est que t(en a faire qu'une bande de pélo ( ne te soutiennent pas dans tes choix amoureux.
Tu penses qu'ici les gens sont un modèle de perfection au niveau de la vie ? Je pense honnêtement que la moitié des gens a un pet au casque
Tu as plus de 30 ans donc si toi tu estimes que de cette façon tu es heureuse fonce et kiff ta vie ne gaspille pas encore 8 ans.
Je te souhaite bien entendu le meilleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 05:41 par SsNekosS.
C
2 juillet 2019 06:28
Si tu es heureuse, c'est le principal.
F
Fpc
2 juillet 2019 06:31
Si tu es heureuse avec cette homme franchement ou es le problème , tu n'est pas la première ni la dernière ,je te fait une confidence en ce mmnt je suis sur le point de conclure grinning smiley avec ma conseillère de ma banque qui a 14 ans de moins que moi hhh .
2 juillet 2019 06:39
Si cela te rend heureuse personne n a a y redire. Il s agit de ta vie et tu es libre de la mener comme tu l entends et cela peu importe le qu en dira t on, ton bonheur prime sur ce genre de considerations

Prends garde toutefois que l abandon de la maternité soit une decision personnelle et qu elle ne soit pas motivee par ton amour envers cet homme. Si tel etait le cas tu pourrais etre prise de remords au moment ou il ne sera plus temps pour toi de faire des enfants.

A mon sens la maternité est importante et je n y renoncerai pas meme pour le grand amour, chacun ses choix
2 juillet 2019 08:00
Pire encore les hommes refusent de se marier avec les femmes de leurs âges Oups
Citation
moha2019 a écrit:
Moi je t'admire car tu est une des rares femmes à accepter de te marier avec un homme âgé car en France beaucoup de femmes refusent un prétendant alors qu'il n'a à peine que 10bans de plus qu'elles .
J'ai même vu une femme refusée un homme qui avait juste 5 ans de plus qu'elle Oh
L'important est que tu sente que c'est lui et pas un autre.
R
2 juillet 2019 08:17
Salam Aalikom

Il ne faut pas généraliser ; Autour de moi la plupart des femmes mariées ont au moins 5 ans de moins que leur mari ; Beaucoup ont dix ans de et elles l’ont choisi .
Je ne sais pas dans quelle France vous vivez pour toujours généraliser sur les femmes et notamment sur les femmes d’origine maghrébine.
Citation
moha2019 a écrit:
Moi je t'admire car tu est une des rares femmes à accepter de te marier avec un homme âgé car en France beaucoup de femmes refusent un prétendant alors qu'il n'a à peine que 10bans de plus qu'elles .
J'ai même vu une femme refusée un homme qui avait juste 5 ans de plus qu'elle Oh
L'important est que tu sente que c'est lui et pas un autre.
S
2 juillet 2019 09:20
Est il aussi séduisant que Liam Neeson ou alors c'est un papi dans le genre vieux croûton tongue sticking out smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour à tous.

Il y a trois semaines j'j'ai posté un message sur une relation que j'j'ai qui à beaucoup compter pour moi.

J'j'ai pu réfléchir ce que je voulais dans ma vie et sur ma relation avec cet homme.

J'j'ai toujours des sentiments 8 ans après.
Pour moi notre relation m'a aidé à un point que personne ne peut imaginer,

J'j'ai 31 et lui 62 ans. Nous avons la chance de nous aimer encore.

Je vois des personnes ici marier avec des enfants pas heureuse.

Je reviens de quelques part comme tout le monde et aujourd'hui ma vie c'est d'être juste bien.
Je m'entends bien avec mes parents mes amis ! J'ai ma boutique mais j'ai aussi cette personne.

Je crois en Dieu et je pense que aujourd'hui si on a la chance d'être ensemble c'est pas pour rien.

Je sais pas combien de temps va durer mon histoire.

Mais il faudra qu'ici on accepte que oui j'aime un homme âgé.
Que oui j'aurais pas d'enfant.. Je gâche pas sa vie il me gâche pas la mienne.

Pour la 1ère fois de ma vie un homme m'a dit je t'aime. Tu me manque.
J'j'ai 31 ans et je sais que notre histoire me rendra heureuse.

LES personnes qui critiqueront pour moi, c'est juste dommage de passer votre temps à juger au lieu de vivre vie.

L'amour existe.
H
2 juillet 2019 09:56
Mazal Tov
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour à tous.

Il y a trois semaines j'j'ai posté un message sur une relation que j'j'ai qui à beaucoup compter pour moi.

J'j'ai pu réfléchir ce que je voulais dans ma vie et sur ma relation avec cet homme.

J'j'ai toujours des sentiments 8 ans après.
Pour moi notre relation m'a aidé à un point que personne ne peut imaginer,

J'j'ai 31 et lui 62 ans. Nous avons la chance de nous aimer encore.

Je vois des personnes ici marier avec des enfants pas heureuse.

Je reviens de quelques part comme tout le monde et aujourd'hui ma vie c'est d'être juste bien.
Je m'entends bien avec mes parents mes amis ! J'ai ma boutique mais j'ai aussi cette personne.

Je crois en Dieu et je pense que aujourd'hui si on a la chance d'être ensemble c'est pas pour rien.

Je sais pas combien de temps va durer mon histoire.

Mais il faudra qu'ici on accepte que oui j'aime un homme âgé.
Que oui j'aurais pas d'enfant.. Je gâche pas sa vie il me gâche pas la mienne.

Pour la 1ère fois de ma vie un homme m'a dit je t'aime. Tu me manque.
J'j'ai 31 ans et je sais que notre histoire me rendra heureuse.

LES personnes qui critiqueront pour moi, c'est juste dommage de passer votre temps à juger au lieu de vivre vie.

L'amour existe.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 juillet 2019 10:03
Lol je sortirai avec un papi ?

Non c'est un très bon marathonien donc autant te dire que on lui donne 45 ans
Citation
SDreams off a écrit:
Est il aussi séduisant que Liam Neeson ou alors c'est un papi dans le genre vieux croûton tongue sticking out smiley
Y
2 juillet 2019 10:22
Salam

Bah si tu es heureuse pense à toi et non aux autres...

Ici ce n est que du virtuel donc laisse les parler!!!
c
2 juillet 2019 10:50
S'il faisait vraiment son âge, serais tu avec lui quand même ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Lol je sortirai avec un papi ?

Non c'est un très bon marathonien donc autant te dire que on lui donne 45 ans
Y
2 juillet 2019 11:10
Le principal est d'être heureuse et bien accompagnée c'est ma devise.

Je ne me vois pas me forcer a faire des enfants et rester malheureuse toute ma vie.

Si tu as trouve réellement ton bonheur fonce et si tu penses qu'il nya pas mieux que lui alors tu n'as rien a regretter tu peux adopter un enfant et être heureuse.
2 juillet 2019 11:56
Je pense exactement comme toi
Citation
Yasmine* a écrit:
Le principal est d'être heureuse et bien accompagnée c'est ma devise.

Je ne me vois pas me forcer a faire des enfants et rester malheureuse toute ma vie.

Si tu as trouve réellement ton bonheur fonce et si tu penses qu'il nya pas mieux que lui alors tu n'as rien a regretter tu peux adopter un enfant et être heureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook