Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
n
3 juin 2010 20:00
c normal d avoir des douleurs au seins ils grondissent un peu et ca devient plus foncés les tetons. moi ce qui me derange se sont les douleurs bas du ventre mais le docteur m a rassurée c l uterus qui s dapte a la taille du foetus
d
3 juin 2010 21:11
Citation
marocainee a écrit:
salam

tout d'abord je vous souhaite une bonne grossesse

alors moi je suis ou plutot j'etais une decembrette 2009, ca me rappelle vachement de souvenirs en vous lisant (nous ici on avais creer un poste "decembrette 2009" qui d'ailleurs aide beaucoup parce qu'on s'aide mutuellement,on se donne des conseils etc etc)

donc les filles profitez en a fond de votre grossesse, c'est vrai que les 1er mois c'est la galere, (nausés matinale, fatigue, tres sensible etc etc) mais une fois les 3 mois passé c'est que du bonheur, et c'est une tres belle aventure.

salam marocaine

jespère ke ton bb va trè bien; enfaite ta un ptit gar ou bien une ptite fille?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
3 juin 2010 21:13
Citation
fathi19875632 a écrit:
coucou miss

alors moi au contraire boire me pose pas de souci surtout l'eau je bois 1l5 par jour, mais j'ai vu c'est quoi qui me faiasait les naussées du matin c'est le jus d'orange donc pour le moment j'ai arréter d'en boire, en ce qui concerne la nourriture rien ne me fait envie mais j'essaie de me forcer un peu car les naussée + estomac vide sa fait pa bon menage.

j'ai ate de faire la prochaine écho la semaine prochaine... grinning smiley

salam marocainee j'espère que ton bébé se porte bien, en effet le 1er mois n'est pas simple mais quand on peut connaitre la joie de devenir maman après c'est magique, surtout d'entendre son petit coeur. thumbs up

bonne journée les filles.... yawning smiley

salam fathi

sa3datek tu bois 1/5 deau par jour vrt c bien pr la santé de bb mé moi com jté dit jpeu pa paske mon ventre me fait maaaal
bonne chance pr la prochaine echo smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 21:22 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
3 juin 2010 21:16
Citation
nawal22 a écrit:
salam les filles. c vrai que les trois premiers mois c dur et trop penible . moi je pouvais rien manger et si je me forçais quand j avais trop faim je vomissais de suite j avais envie de manger tt le temps quick menu fish c etait la seule chose que je pouvais manger sans vomir apres alors que j aimais pas avant ce menu. je restais allongée toute la journée sans rien faire jusqu a 18 h je me levais juste pour préparer le diner a mon mari en plus je supportais plus l odeur de la maison ni du linge qui n est pas encore séché je me sentais bien quand j étais allée voir qlq1 chez lui mais ma maison c etait une cata pour moi une fois j ouvrais la porte en entrant c etait direction salle de bain pour vomir mais mnt ca va mieux je mange pas trop quand mm les vomissement ca a trop diminué les naussées aussi .
pour les analyses et tt ca j ai fait la toxo et rubeole et je dois les refaire tout les mois car je ne ss pas immunisée contre ca j ai fais vendredi dernier une deuxieme analyse et le mm jour j ai fait l echo du 12 semaines j ai vu mon ptit il a bien grandi par rapport a la premeire que j ai faite a 8 semaines j ai entendu son coeur battre et je l ai vu bouger il arretait pas de bouger j ai mm reconnu son sexe avant le docteur il me l a bien confirmé apres car c etait claire. j ai rdv avec la gygy ce samedi pour ramener les analyses et l echo et parler de la prise du sang pour la trisomie

j espere que tt se passe pour vous

salam nawal

dit moi ta fair la PDS pr la trisomie?

moi je vien darrivé ché ma gygy elle ma donné lordonance pr faire cette analyse elle ma di c conseillé de la faire
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
3 juin 2010 21:19
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
nejla2010 a écrit:
loooooooool c ca ce ke je voi mé moi chui une novembrette et decembrette grinning smiley paske ma gygy ma donné la DPA le 03/12 nchalah mé on c rien peut etre jaccouchré avant surtt sur le net il me donne tjr le 25 novembre alor allah o 3lem smiling smiley


salam
moi je suis née le 03/12
j'espere qu elle ou il aura mais jolie yeux et que ca lui portera chance inchallah

salam rizou


jelespère kil ou kelle aura des jolie yeux ke toi grinning smiley meme si ke je c pa elles sont cmt perplexe

moi aussi hamdolah jai des jolie yeux grinning smiley et mon mari pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus surtt la couleur jaimrai bien ke mon pti bou aura les yeux coloré comme son papaIn love
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
3 juin 2010 21:20
Citation
fathi19875632 a écrit:
hiiiiiiii, moi je suis comme toi et j'ai fait 3fc, et la j'ai vraiement j'ai ts les symptomes naussées, vomisement quelques fois, fatigue, et la cette amp je parlai avec mon mari et j'ai pleurer je sais pas pourquoi mais j'ai pleurer j'avais besoin qu'i me reconforte, qu'il me dise de belle choses, je sais pas ce qu'il m'ai arrivé, c'est la 1ere fois, sa doit être les hormones...

sa vous l'a déja fait sa les filles de pleuré comme s pour rien alors que hamdoullah ts va bien... moody smiley

un garcon machallah, mon aimerai que je lui annonce que j'attends un garcon hii, les filles vous manger + sucrée ou salée moi plus salée.


pour moi au debut de ma grossesse je mangeai bcp sucré et dernierment je mange bcp la pizza alors c salé grinning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
3 juin 2010 22:40
ce soir j'ai reussi a faire du poulet avec des patates au four, ohhhh miracle j'ai l'impression que les pbs d'odeurs commence a s'estompé, et c'est ts mieux mais ce soir sa été des petites douleurs ds le coté du ventre et des seins c'etait desagrable comme de l'electricité... moody smiley

vous faite koi les filles moi je m'ennuie ya rien a faire et rien a la tv...........
d
4 juin 2010 01:06
Citation
fathi19875632 a écrit:
ce soir j'ai reussi a faire du poulet avec des patates au four, ohhhh miracle j'ai l'impression que les pbs d'odeurs commence a s'estompé, et c'est ts mieux mais ce soir sa été des petites douleurs ds le coté du ventre et des seins c'etait desagrable comme de l'electricité... moody smiley

vous faite koi les filles moi je m'ennuie ya rien a faire et rien a la tv...........


salam fathi


pr moi je vien de finir un film et la je par pr dodo allez bonnui ma chère et pren soin de toi et de ton pti bou
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
4 juin 2010 13:50
salut nejla pour la pds pour la trisomie j ai un rdv avec gygy demain et surement elle me la demandera parce qu on a parlé de ca la derniere fois elle me fait peur cette analyse.

moi ce qui me gene c est que je vais partir pour de longues vacances et je verrai pas la gygy ici pour presque 2 mois et en cette periode je dois faire la 2eme echo et vraiment j ai pas envie de la faire au maroc.
d
4 juin 2010 16:28
Citation
nawal22 a écrit:
salut nejla pour la pds pour la trisomie j ai un rdv avec gygy demain et surement elle me la demandera parce qu on a parlé de ca la derniere fois elle me fait peur cette analyse.

moi ce qui me gene c est que je vais partir pour de longues vacances et je verrai pas la gygy ici pour presque 2 mois et en cette periode je dois faire la 2eme echo et vraiment j ai pas envie de la faire au maroc.


salam nawal


pour moi aussi jai un rdv pr lecho de 2ème trimestre en juillet nchalah et la je serai au maroc jai demandé a mon medecin elle ma di c pa grav tu peux le faire kon tu reviendra la fin du mois nchalah et pr moi jferai nchalah echo au maroc pr connaitre le sexegrinning smiley paske vrt chui pressé de le savoir et kon je reviendrai nchalah je ferai mon echo ici trankilement
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
4 juin 2010 17:42
pour moi la periode pour passer la 2eme echo me trouvera au maroc donc obligée de la passer labas la derniere fois la gygy m adit quand parlera du voyage aussi.
pour l echo il faut pas abuser.
alors tu preferes les garcons ou les filles NEJLA
d
4 juin 2010 22:43
Citation
nawal22 a écrit:
pour moi la periode pour passer la 2eme echo me trouvera au maroc donc obligée de la passer labas la derniere fois la gygy m adit quand parlera du voyage aussi.
pour l echo il faut pas abuser.
alors tu preferes les garcons ou les filles NEJLA


salam

pour moi jadooooooooooore les ptites filles et jaimrai bien la voir mé lijabha allah merhba biha soi un gar soi un fille lessentiel la bonne santé smiling smiley


et toi?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
4 juin 2010 22:48
coucou les filles,

je suis au rdv ce soir, j'ai bien dormi cette am, j'etai malade comme pas possible et la encore plus hs, je pense pas reprendre le boulot lundi, un jour sa va un autre sa va pas, c'est surtout les transports qui me stresse...

moi inchallah j'aimerai bien une fille mais mr un veut 1garcon ensuite comme vous dites le principal c'est qu'il soit en bonne santé et que la grossesse se passe bien...

moi je serai bien parti en algerie mais mr a dis c'est trop dangereux, déja ici t'es fatigué alors qu'est ce que sa va être avec 40degrés. j'ai dit okkk on reste en france angry smiley
F
5 juin 2010 10:58
Salam les filles,

Jvoulais vous poser une petite question etant donné que vous êtes plus avancé que moi dans la grossesse. Voilà en faite je suis enceinte de 8 SA et 5 j et depuis 4 jour environs ben j'ai plus de nausées jsuis tjr fatigué mais j'ai beaucoup moins de nausées que la semaine dernière. Vous en êtes à combien de semaine et vos nausées elle ont disparu quand???
Merci de me repondre les filles jsuis un peu stressé!
f
5 juin 2010 12:44
re-feufi ptdr, alors la tu met que tu ai a 8 semaine d'ammenorhée donc 6 semaines de grossesse, si je dis pas de betise, donc ne t'en fait comme je l'ai pu ecrir sur l'autre post, chez certaines les symptomes sont plus marquée, et d'autre moins, mais fait une écho, sa te rassura, du moment que tu perds pas de sang et que u n'a pas e douleurs genre crampes, sa va...

aller bon courage ma belle....... yawning smiley

coucou les filles vous allez bien, moi sa va il fait un magnifique soleil....

bon wekk a ttes....... grinning smiley
F
5 juin 2010 13:06
salam fathi,

Merci pour ta réponse, en faite j'ai fais une echo le 1 juin mardi dernier et c depuis jeudi à peu près que j'ai l'impression d'avoir moins de nausées. C'est surement normale mais jsuis un peu parano avec mon ancienne FC.
La prochaine echo doit avoir lieu le 25 juin, jvais attendre un peu incha'Allah kheir.
d
5 juin 2010 14:46
salam fathi cava
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
5 juin 2010 14:50
salam

oui aujourdhui sa va, contrairement a hier ou j'etai en 2 de tensions. il fait un temps magnifique mais sa va pas durer...


Clap
d
6 juin 2010 14:41
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam

oui aujourdhui sa va, contrairement a hier ou j'etai en 2 de tensions. il fait un temps magnifique mais sa va pas durer...


Clap
salam

hier chui sorti mé je regrette paske juste après jai senti tro fatigué et javé tro mal a la tete sad smiley mé bon hamdolah je prefère resté a la maison grinning smiley et toi?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
6 juin 2010 14:43
coucou nejla

Tu va bien??? moi sa va la jvais aller voir les magasins avec mon mari, sa va me faire sortir un peu.

bonne apm

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook