Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
t
22 avril 2009 19:53
je fini doucement mon 7eme jour...rien de special,journée calme...mes zouzous ont été a peu pres sage!j ai pu dormir un peu et ça c est terrible!!!allez je vous laisse pour aujourd hui,a demain...peut etre...biiiiiz!
Y
22 avril 2009 23:06
Citation
espoir_11 a écrit:
félicitations youli j'avais les larmes aux yeux en lisant le réci de ton accouchement c'est vraiment agréable.


Merci bcp espoir c'est gentil et ça me touche que ça t'ai fait cet effet car vraiment.............je n'ai pas de mots
H
22 avril 2009 23:14
Citation
tylia a écrit:
je fini doucement mon 7eme jour...rien de special,journée calme...mes zouzous ont été a peu pres sage!j ai pu dormir un peu et ça c est terrible!!!allez je vous laisse pour aujourd hui,a demain...peut etre...biiiiiz!




pLEINNNNNNNNNNNNNNNNNNN de bisous à toi tylia, j'ai BEAUCOUPPPP pensé à toi cet après=midi
t
23 avril 2009 08:17
merci HOUDA777!!! ça me fait tjrs plaisir de te lire...salam a ttes les filles,je suis tjrs là,apres particulierement calme,pas d envie de pipi...mais bb etait particulierement agité hier soir...j ai sentit que son espace se reduit car ts ses mouvements "font mal".
Y
23 avril 2009 11:09
Quand j'y pense Tylia je devrais etre avec toi là! Normalement encore enceinte jusqu'au 26!
Plein de courage........
Boussa
t
23 avril 2009 11:36
mon horoscope de la semaine disait:la venue d un enfant le 21(c est rapé!) ou le 25(on verra...)hihihihi!!!grinning smiley.je ne crois pas franchement a ça mais on ne sait jamais...
t
23 avril 2009 15:36
Eh je suis passée en deuxieme page!!!ne me laissez pas tte seule les filles!!!SOS...
b
23 avril 2009 15:43
olala ou sont passé les autres dsl ma belle je fesais le grand ménage dsl yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
23 avril 2009 15:52
les autres ont ttes accouchées et profitent ttes de leurs ptiboutsIn love.je me sens un peu seulecrying(.
O
23 avril 2009 17:14
Coucou tylia je pense à toi aussi ma belle tu es la dernière sur ce post et en plus avec tes deux autres bouts de choux ca doit pas être facile,je te souhaite une bonne fin de grossesse allez courageyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
23 avril 2009 17:17
salam tylia

un petit coucou pour t encourager encore c'est bientôt la "fin" inchaALLAH courage courage Clap
t
23 avril 2009 20:00
je reviens du square ou j ai emmener mes deux zouzous et leur cousin se defouler un peu...eux n ont pas l air tres fatigués par contre,moi,je suis completement epuiséesleeping a force de leur courir apres mais bon,il faut bien qu ils jouent!merci pour vos encouragements...je tiens le coups!
b
23 avril 2009 20:27
allez courage ma belle il te reste pas bcp yawning smiley
t
24 avril 2009 09:00
salam les filles!je suis tjrs là...encore 5 jours!!!
d
24 avril 2009 09:16
salam tylia

si tu veu accouché maintenant fais beaucoup de marche aujourd'hui et un grand rapport intime ce soir avec ton mari
sa declenche les contractions effet immédiat direction l hopital

je te souhaite un bon accouchement sans douleur profite bien de ses moments là ils sont inoubliable
bon courage winking smiley
t
24 avril 2009 09:36
salam belbrune:pour la marche,j ai deja essayé tous les jours avec mes deux zouzous mais rien...et pour les rapports intimes...ils sont compliqués ce dernier mois,j ai pris 20 kilos alors c est galere pour trouver une position...mais merci de tes conseils qd meme,ça fait plaisir de se sentir soutenu.
m
24 avril 2009 09:52
salamou 3alaykoum les filles

une grande pensée pour celles qui n'ont pas encore accouché, ALLAH YI FEKKOUM 3LA KHIR"
mangez des dattes pour faciliter inchallah l'accouchement

bonne fin de grossesse

bisous
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
t
24 avril 2009 10:18
mimosar il ne reste plus que moi!pour les dattes je ne savais pas merci du conseil...
m
24 avril 2009 10:32
de rien tylia, allah yi fekke 3la khir, voilà mange les dattes ça facilite inchallah l'accouchement, et au cours de l'accouchement, fais des dou3as (invocations) pour toi, ton mari tes enfants, ta familles
inchallah houwa al moustajabsmiling smiley
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
h
24 avril 2009 10:33
bon courage à toi tylia!

j' interviens très raremant sur yabi mais je suis très près vos grossessesAre you crazy

allez il te reste moins d' une semaine maintenantClap

tu auras toi aussi bientôt ton bébé dans les bras inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook