Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
27 juillet 2016 18:30
Josy .tu as essayé la potion magique des filles? Lait/canelle, les dattes, les tisanes...
Ne désespère il se fait une beauté pr la sortie
C
27 juillet 2016 18:40
Happy : ta repris le
Lait + canelle SA avait marcher sur toi un moment donner t'avais des contractions nan ?
27 juillet 2016 20:31
Re les filles ça va?

Josy pareil que toi avec mon bb je vois qu'elle change de côté non stop je vois mon ventre se déformer G envie de lui dire bah sort si tu trouve oas de position qui te conviennent bien ptdr.

Et Baby tu la fais rire avec bb qui se fait une beauté c se qu'on se disait avec ma soeur tt à l'heure Mlle a pas fini son brushing lol. Et son papa qui lui dit allez vient on t'attend. ptdr.

Bon ils viendront qd Allah le leur dira inchaallah kheir pour nous ttes. Amine

Non COCO g pas réessayer je me tâte a recommencé n'empêche pasque je c que avant d'être enceinte j'avais bu ça au debut des règles et la nuit g eu des douleurs horrible aux ventre dinc normalement ça marche ms g peur desdouleurs sans resultats sur le col.
C
27 juillet 2016 21:00
Happy : réessaye ma belle Apres je te comprend tu dois avoir peur que SA fasse mal pour rien
27 juillet 2016 21:00
Oui 1 semaine déjà!
Elle a une visite la semaine prochaine incha'Allah. Generalement les bb allaités le pédiatre les voit à 15 jours.

Il faut te forcer a te reposer même si je sais que c pas facile. Moi même je suis comme toi, j'ai du mal a marcher et je me suis levé faire le menage!!
Citation
Baby3 a écrit:
Bsahatkoum les siestes les filles.
Solitaire sobhan'Allah .ta princesse aura une semaine demain inshaAllah j'en reviens pas ca passe trop vite!!
Tu as une visite de prévu pr elle?
Et oui tu as raison le corps dit stop et re stop .je t'avoue que je suis à bout mais je m'en veux qu'à moi parce que c moi qui force!je ne sais pas me reposer!

Rihabe oui il va à l'école inshaAllah mais comme ils font halte garderie aussi et que les vacances tomberont avec l'arrivée de bb ou aprés inshaAllah bin ca ne lui fera pas de mal ! Lol
Pas ts les jrs mais 2/3 matinées par ex
27 juillet 2016 21:02
Josy incha'Allah il se decidera ma belle. Ne desespère pas.
Fais le ménage a fond, vitres, portes, pousse tes canapés... lol pu alors comme ont dit les filles lait+canelle
27 juillet 2016 21:24
Baby il se fait une beauté pour sortir Mdrrr le bb de josy


Les filles il ya 20 min jai eu une terrible contractions au niveau des reins je pouvais plus bouger crying(crying( j'arrivais même plus à respirer je viens de prendre du spasfon , je crois que j'ai trop forcer ces jours ci

Bessaha la sieste solitaire oui ca pass vite soubnallah une semaine à ta princesse smiling smiley
Baby repose toi je te dis ça mais je sais que çest pas cest pas evident déjà avec deux autres loulous machallah ,

Happymams le brushing je te jure mdr moi ma fille c'était pareille elle est arrivée pile poil le jour de sa dpa , avec les cheveux raide comme une chinoise ptdr je vous assure soubnallah on aurait dit que quelqu'un lui a fait une coupe moody smiley Tout le monde disait Mlle a été au coiffeur avant mdrrrrrrr
Coco inchallah ma belle ta princesse finira par prendre sa bond position elle peut encore winking smiley
C
27 juillet 2016 21:29
Rihabe : mdr ta fille ah ouais elle a fait un tour chez la coiffeuse elle ses bien préparée pour la sortie


Tkt pas ma belle ma princesse est tres bien positionnée pour sortir winking smiley


Ta surrement un peu forcer repose toi
27 juillet 2016 21:38
Solitaire ca va mieux tes nénés?
Encore une nuit sans papa?

Happy lol tu vas etre surpris tellement elle sera bien ponponner
La coupe les bonnes joues....mashaAllah

Rihabe ahhhh on a tendance à see lacher et aprés on paye...
Repos repos en plus tu vas avoir un peu de route pr partir
Pr la fatigue c pas tjrs les enfants msakine c MOI qui suit un peu bcp une pile !


Coco elle est bien sage alors si elle garde la mme position lol

Ce soir je suis claquée u' peu de mauvaises humeur aussi pourtant tt va bien al hamdoulillah.
J'ai fais à manger o' a manger g débarassé g pas dit un mot ! Mon mari je le voyais il me regardé du coin de l'oeil LOL

Ca ira mieux demain inshaAllah!!
27 juillet 2016 21:49
Baby oui j'ai essayé les infusions de manelle avec du thé avec du miel clou de girofle.tout quoi. En fait ça m'a donnée d contractions douloureuses en.pleine nuit sauf que ça a duré 3h puis plus rien . En gros g juste gagné une nuit de sommeil en moins lol. Du coup je fais plus. Comme dit happy il doit faire son beau gosse il a pas encore décidé s'il fait la raie a gauche ou à droite d'où les changements de position mdrrr.
Khir inchallah nos bébés viendront quand Allah l'aura décrété.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
27 juillet 2016 21:50
Baby les hormones mdr !
Mdr tu ma fais derka avec ton mari qui te regarde du coin de l'œil
Et nan
Pourtant ses la fiesta mdr tout le temps elle me donne des coups de ouf
27 juillet 2016 21:56
Mdrrr josy avec la raie ! Ne recommence pas alors si ca ne t'a pas fait avancer le travail!
InshaAllah ca se prépare tu verras que tu auras les contractions que tu attends assez rapidement et en 2/2 le beau gosse sera là inshaAllah!

Lol coco nan mais je te jure il doit me prendre pr une lunatik ! Jm pas etre comme ca ! et c vraiment rare . Je v dormir 1 petit quart d'h ca me redonner du pep's mdr
C
27 juillet 2016 22:03
Ah oui Josy SA doit énerver quand ses un faux travail grr je te comprend fais plus rien si ses Cômme SA laisse le il est entrain d'être devant la glace à se coiffer mdr

Baby :mdr oui ses les hormones sa m'arrive des fois avec mon mari mdr il est mdr
27 juillet 2016 22:15
Mdr Josy la raie a gauche ou a droite!!! Wallah j'etais mdr.

Baby oui hmdl ça va mieux depuis ce matin je lui redonne au sein et j'ai remarque qu'en lui donnant allongévça fait bcp moins mal! Hmdl.
Oui encore 1 nuit sans papa il est en vacances vendredi matin incha'Allah. Le pauvre a pas bcp dormi aujourd'hui il a vu ce matin que j'etais fatiguée du coup a 13h il etait debout pour s'occuper de notre fils. Moi je n'ai pas bougé de ma place aujourd'hui a part en fin de journée vers 19h ou j'ai fait a mange pour mon mari et fait mon menage (si on peux appeler ca menage!)

Coco tu m'as l'air bien calme aujourd'hui! Tu es fatiguée
C
27 juillet 2016 22:23
Solitaire : fait le minimum Apres le grand menage merlich tu ferra quznd tu en aura la force

Non ma belle je suis pas fatiguer je vous lis ne vous inquiéter pas
27 juillet 2016 23:16
Al hamdoulillah solitaire si tu as pu reprendre.
Ecoute reste à rien faire c normal 1 semaine aprés accouchement ! Reposes toi.

Bonne nuit à toutes
27 juillet 2016 23:35
Bonne nuit les filles reposez vous bien smiling smiley
yawning smiley
27 juillet 2016 23:56
Merci les filles bonne nuit a vous aussi!

Bisous
28 juillet 2016 00:34
Bonne nuit a vous et faîtes de beau rêve.
yawning smiley et a demain inchaallah.
28 juillet 2016 02:26
Salam wa'laykoum les filles.
Alla ô Akbar. Je suis très heureuse. Le travail à commencé. Depuis 1h30 j'ai des contractions très douloureuses et je suis en train de perdre les eaux!!!!

Faites des douhas pour moi!!!!.
Qu'Allah nous facilite et nous donne de beaux muslims en bonne santé ! !!

Je reviendrai dès que je peux vous donner des nouvelles.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook