Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "futur" homme en prison
M
16 avril 2018 21:53
Salam Aleykoum mes chères frères et soeurs.

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler dans un forum mais je me lance.. Je suis avec mon copain depuis 3 ans. Nous avons failli nous fiancée mais malheureusement nous ne sommes ni marier ni financées. Il est en prison depuis 2 semaine seulement mais il c'est déjà fait arrêté et à déjà fait de la prison 2 fois pour vente de stupéfiant et consommations(2-3mois).
Maintenant il a tirer en l'air car il ce baguarrais avc un homme et pour lui faire peur je suppose il a prie son fusil qui étais chez lui et à tirer en l'air ,il c'est cacher chez les voisins et ses fait prendre maintenant ma question est simple.. Vous croyez qu'il risque combien de temps de prison en sachant qu'on habite en Belgique les lois ne sont pas pareils.
Ah oui , il a fait une demande pour aller dans un centre pour pouvoir arrêter la drogue, et il a trouver du travaille le contrat va être envoyer en prison et il va le signer..
En sachant tout sa vous en pensez quoi?
Merci
R
16 avril 2018 21:54
Salem,

Nous pensons que tu dois changer de mec au plus vite smiling smiley
Citation
Maryammm a écrit:
Salam Aleykoum mes chères frères et soeurs.

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler dans un forum mais je me lance.. Je suis avec mon copain depuis 3 ans. Nous avons failli nous fiancée mais malheureusement nous ne sommes ni marier ni financées. Il est en prison depuis 2 semaine seulement mais il c'est déjà fait arrêté et à déjà fait de la prison 2 fois pour vente de stupéfiant et consommations(2-3mois).
Maintenant il a tirer en l'air car il ce baguarrais avc un homme et pour lui faire peur je suppose il a prie son fusil qui étais chez lui et à tirer en l'air ,il c'est cacher chez les voisins et ses fait prendre maintenant ma question est simple.. Vous croyez qu'il risque combien de temps de prison en sachant qu'on habite en Belgique les lois ne sont pas pareils.
Ah oui , il a fait une demande pour aller dans un centre pour pouvoir arrêter la drogue, et il a trouver du travaille le contrat va être envoyer en prison et il va le signer..
En sachant tout sa vous en pensez quoi?
Merci
16 avril 2018 21:56
Tu es sérieuse ?

Quitte le tt de suite sinon on te trouveras bientôt dans la rubrique problème de couple.
16 avril 2018 21:56
Que c’est un dangereux et que tu fais exprès d’être aveugle devant cette situation.
Ma3dnous > Kosbor
L
16 avril 2018 21:59
Parfois je me demande si c est pas ça faire semblant quand tu vois le gros panneau rouge danger et tu fonces dedans ça reste c est plus fun Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Que c’est un dangereux et que tu fais exprès d’être aveugle devant cette situation.
C
16 avril 2018 22:00
Wa aaleykoum as salem ,


J'en pense que tu minimseras moins son comportement quand c'est sur toi qu'il pointera son fusil .


Je ne parle même pas des stupéfiants .
16 avril 2018 22:03
change de mari
Y
16 avril 2018 22:04
Aaleykoum Salam,

Ta question est sérieuse ???
R
16 avril 2018 22:05
Bonsoir, je ne suis pas là pour juger quelqu'un, donc je me contente de te donner mon avis en toute objectivité
Ton copain est dans une grande impasse . Il a des antécédents avec la justice, il consomme de la drogue, utilise des armes, a un côté violent puisqu'il se bat et n'arrive pas à se maîtriser...
En bref, ce n'est pas très rose. Réfléchis bien d'abord à votre avenir ensemble. S'il veut intégrer le centre pour arrêter la drogue, c'est un grand pas, mais tu dois néanmoins t'assurer qu'il est près à s'engager, à se ranger, pour devenir un homme en qui tu auras confiance.
je te déconseille de te marier avec lui pour le moment, ou même vous fiancer. Attends qu'il soit guéri de son addiction, puis qu'il apprenne de nouveau à vivre dans la légitimité. C'est plus sûr pour toi, et pour lui. smiling smiley
M
16 avril 2018 22:08
Je suis toute a fait d'accord avec toi
Citation
martialfr a écrit:
change de mari
16 avril 2018 22:09
Mais non pour le meilleur et pour le pire. Laisse la s'accrocher, et d'attendre son prince.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Nous pensons que tu dois changer de mec au plus vite smiling smiley
16 avril 2018 22:12
L’amour combler à l’aveuglement ça fait ça Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Parfois je me demande si c est pas ça faire semblant quand tu vois le gros panneau rouge danger et tu fonces dedans ça reste c est plus fun Heu
Ma3dnous > Kosbor
F
16 avril 2018 22:15
La meuf s'est cru dans un mauvais remake de scarface Oups

Non mais dites moi que c'est un fake Ill
l
16 avril 2018 22:16
Un bel avenir en perspective.
16 avril 2018 22:19
J'en pense que c'est l'homme parfait.
Ça va c'est juste un fusil pas une kalash.
Et la drogue je suppose que c'est du hashish et pas de la cocaine.
La prison il est parti que deux fois il a pas pris perpèt.

Épouse le sans attendre Clap
Félicitage de ma part Ill
R
16 avril 2018 22:23
S'il vous plait, arrêtez avec vos commentaires ironiques Ok?
Elle est assez désorientée comme ça, pas besoin de faire vos malignes!
Après, pour ceux qui lui prédisent un "bel avenir" ou qui disent que c est l' "homme parfait", bah en fait vous n'ajoutez rien de nouveau, elle connais très bien le problème, ce qu elle cherche c est des CONSEILS!
Merci!
l
16 avril 2018 22:23
salam,quand on joue avec le feu on finit par se brûler!après si tu vois ton avenir a courir de parloir en parloir c'est ton choix,qu'ALLAH vous guide tous les deux
Citation
Maryammm a écrit:
Salam Aleykoum mes chères frères et soeurs.

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler dans un forum mais je me lance.. Je suis avec mon copain depuis 3 ans. Nous avons failli nous fiancée mais malheureusement nous ne sommes ni marier ni financées. Il est en prison depuis 2 semaine seulement mais il c'est déjà fait arrêté et à déjà fait de la prison 2 fois pour vente de stupéfiant et consommations(2-3mois).
Maintenant il a tirer en l'air car il ce baguarrais avc un homme et pour lui faire peur je suppose il a prie son fusil qui étais chez lui et à tirer en l'air ,il c'est cacher chez les voisins et ses fait prendre maintenant ma question est simple.. Vous croyez qu'il risque combien de temps de prison en sachant qu'on habite en Belgique les lois ne sont pas pareils.
Ah oui , il a fait une demande pour aller dans un centre pour pouvoir arrêter la drogue, et il a trouver du travaille le contrat va être envoyer en prison et il va le signer..
En sachant tout sa vous en pensez quoi?
Merci
H
16 avril 2018 22:23
T’es tombé love d’un vouyouuuuu
16 avril 2018 22:26
Salam

Après on vient me dire que les femmes n'aiment pas les bad boys moody smiley
R
16 avril 2018 22:26
J'adore ! Clap
Citation
Hanane-hiba a écrit:
T’es tombé love d’un vouyouuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook