Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si il n'y a pas de futur avec l'homme, il faut arrêter la relation.
B
19 mai 2017 15:52
Salam

Il faut arrêter de perdre son temps avec un homme qui ne vous parle pas d'engagement ou bien il esquive la discussion.
Il y a certaines qui se font avoir et ensuite viennent pleurer, car ils ont perdu leur virginité. Même si vous êtes amoureuse de votre homme, ne couchait pas avec lui. Dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, il vous quitte.
Préservez-vous les filles, un homme vous veut qu'il vienne demander votre main, sinon oubliez-le.
C'est le sheytan qui vous pousse à faire ce qui est interdit, soyez plus forte que lui.
Ne soyez pas la honte de votre famille.
19 mai 2017 15:56
Oui ! C'est vrai !
Ne baissez pas la culotte !
Il faut absolument montrer un drap couvert d'hémoglobine lors de vos noces !
Sinon couic!
f
19 mai 2017 15:57
Salam

Merci du rappel thumbs up car le rappel profite aux croyants.
19 mai 2017 15:59
ohhhhhh quelle est mignonne la petite de ton avatar macha'Allah In love
Citation
Maldives a écrit:
Salam

Merci du rappel thumbs up car le rappel profite aux croyants.
f
19 mai 2017 16:01
Mais ouiiiii sa peau on dirait du chocolat fondu In love elle vient d'Égypte apparement
Citation
Partage Positif a écrit:
ohhhhhh quelle est mignonne la petite de ton avatar macha'Allah In love
19 mai 2017 16:01
Surtout faut pas commencer aucune relation dans ce cas.

Soit c'est clair dès le début soit rien.

Il y a plein choses intéressantes à faire que perdre son temps, choisir de ne pas souffrir totalement gratuitement.

S'épargner soi-même une souffrance en premier lieu. C'est à dire s'aimer soi-même au point de ne pas permettre de se foutre de sa gueule.

Le laisser aller vers d'autres chemins bien meilleurs pour lui, comme disait Attaqwa.

Et être libre soi-même pour pouvoir rencontrer l'homme qui a le même objectif.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 16:06
moody smiley

Tu peux me donner un seul avantage pour baisser sa culotte ?
Citation
Jennett a écrit:
Oui ! C'est vrai !
Ne baissez pas la culotte !
Il faut absolument montrer un drap couvert d'hémoglobine lors de vos noces !
Sinon couic!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 16:08
C'est interdit au moins de 18 ans ma douce .
Citation
Double bonheur a écrit:
moody smiley

Tu peux me donner un seul avantage pour baisser sa culotte ?
19 mai 2017 16:11
J'ai un peu plus ptdr
Citation
Jennett a écrit:
C'est interdit au moins de 18 ans ma douce .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 16:20
Salem,

Donc si je comprends bien, si une inconnue plait à un homme, il doit juste aller lui demander la main ? perplexe

Forcément si c'est une inconnue, il n'y aura que le paraître qui sera visible, ça ne vous dérange pas d'être épousée uniquement sur votre physique et votre réputation ? eye popping smiley
P
19 mai 2017 16:24
L homme le prédateur le plus redoutable de notre ère...
F
19 mai 2017 16:39
Oui voila si il te voit dans la rue c'est le coup de foudre direct mais attention il doit pas te parler. Il doit deviner l'adresse de tes parents et leur demander ta mainIn love
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

Donc si je comprends bien, si une inconnue plait à un homme, il doit juste aller lui demander la main ? perplexe

Forcément si c'est une inconnue, il n'y aura que le paraître qui sera visible, ça ne vous dérange pas d'être épousée uniquement sur votre physique et votre réputation ? eye popping smiley
19 mai 2017 16:55
Oui mais il doit t'espionner et te suivre jusqu'à chez toi pour ensuite toquer à la porte et dire

"3ami, j'ai suivi et espionné ta fille depuis tout à l'heure, c'est la femme de ma vie, je veux l'épouser, es-tu d'accord ?" Angel
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Oui voila si il te voit dans la rue c'est le coup de foudre direct mais attention il doit pas te parler. Il doit deviner l'adresse de tes parents et leur demander ta mainIn love
B
19 mai 2017 17:10
Il doit d'abord faire connaissance avec une tiers personnes.
Il ne faut pas de contacte physique. Les sorties au cinéma, au restaurant, le shopping tout ça c'est haram. L'islam est la plus belle des religions. Ceux qui se disent musulmans et qui ne pratiquent pas la religion, pourquoi discuter avec lui !?
Certains vivent à l'occidentale, et oublie la religion. Pour eux coucher avec une femme est tout à fait normal. Les personnes qui reproduisent la même chose, ils sont comme eux.
Certains ne peuvent pas s'empêcher. Quand ils seront dans leurs lit de mort, ce n'est pas à ce moment la, ou le jour du jugement qu'ils faut se dire je regrette en pleurant, de tous les pêchers commis. Celui qui dit il faut profiter de la vie, on vit qu'une fois. Et ben non, il faut commencer à faire de bonnes actions.
Pratiquer votre religion, d'arrêter de faire n'importe quoi.
La vie est courte.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Oui voila si il te voit dans la rue c'est le coup de foudre direct mais attention il doit pas te parler. Il doit deviner l'adresse de tes parents et leur demander ta mainIn love
S
19 mai 2017 17:27
Salam 3laikoum,

Dommage que tu ai fini ton rappel avec cette dernière phrase... cela fait un peu " conclusion ", or, ce n'est pas le plus important le regard des gens ou de la famille.

Il faut arrêter de sans arrêt mettre ça en avant. Faut pas s'étonner par la suite si les jeunes vont forniquer, voler, ou que sais je en se disant " Tant que les gens l'apprennent pas... ".

La honte de la famille on s'en tape, c'est l'équivalent d'une micro poussière, que dis je, un noyau d'atome, face à l'immensité du châtiment divin.
C
19 mai 2017 17:36
Je suis assistante maternelle. Dans mon travail, je ne compte pas le nombre de parents qui vous disent oralement 3 mois avant "oui oui, on vous prend" et puis deux jours avant de commencer l'accueil "ah ben finalement ... non" (et encore, quand ils osent vous rappeler pour vous le dire).

Moi, mon travail, tant qu'il n'y a aucun contrat de travail signé, la place est libre. Si un autre signe avant vous, ce sera tant pis.

Il faut avoir le même état d'esprit en amour.

T'es intéressé ? ok, faisons connaissance, débattons, voyons si ça colle, revoyons-nous, mais tant qu'il n'y a aucune proposition sérieuse, la place est libre, si un autre débarque et qu'il a plus de succès, ce sera tant pis pour le précédent. Il n'y a aucune réservation de place à la clé.
B
19 mai 2017 17:46
Qu'est ce qu'ils veulent prouver en couchant, qu'ils sont des hommes ?
Pour vous ne pas coucher, c'est être coincé pfff.
Comment les personnes qui couchent ont la conscience tranquille !
19 mai 2017 17:53
smoking smiley

Oh, comment tu as raison, les gens en France sont d'un manque de savoir vivre cruel. Chose que je n'aurai pas cru sans avoir être obligée d'y avoir des contacts dans certains situations.

Jusqu'à peu j'ai eu deux petits logements que j'ai mis d'abord en location puis en vente. Des gens prenaient des RV soit pour la location soit pour la vente et ne venaient pas, sans prévenir.

J'ai pris une décision pour me préserver de tout cet enfutage de gueule: je les disais Ok pour le RV mais faut m’appeler une heure à l'avance avant le RV, pour me confirmer votre venue, sinon je ne me déplacerai pas. Depuis ce jour là, je n'ai plus eu aucun problème de RV non honoré Zen

Parfois ça tient à un petit rien, mais qui a de grands effets.


Citation
Cathy91 a écrit:
Je suis assistante maternelle. Dans mon travail, je ne compte pas le nombre de parents qui vous disent oralement 3 mois avant "oui oui, on vous prend" et puis deux jours avant de commencer l'accueil "ah ben finalement ... non" (et encore, quand ils osent vous rappeler pour vous le dire).

Moi, mon travail, tant qu'il n'y a aucun contrat de travail signé, la place est libre. Si un autre signe avant vous, ce sera tant pis.

Il faut avoir le même état d'esprit en amour.

T'es intéressé ? ok, faisons connaissance, débattons, voyons si ça colle, revoyons-nous, mais tant qu'il n'y a aucune proposition sérieuse, la place est libre, si un autre débarque et qu'il a plus de succès, ce sera tant pis pour le précédent. Il n'y a aucune réservation de place à la clé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 18:19
En générale c'est la fille qui se met des battons dans les roues toute seul , il y a toujours moyen pour un futur les filles,la perseverance , la douceur et l'amour sincère fini par terassé le coeur de pierre Angel
Citation
BleuAzurSaphir a écrit:
Salam

Il faut arrêter de perdre son temps avec un homme qui ne vous parle pas d'engagement ou bien il esquive la discussion.
Il y a certaines qui se font avoir et ensuite viennent pleurer, car ils ont perdu leur virginité. Même si vous êtes amoureuse de votre homme, ne couchait pas avec lui. Dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, il vous quitte.
Préservez-vous les filles, un homme vous veut qu'il vienne demander votre main, sinon oubliez-le.
C'est le sheytan qui vous pousse à faire ce qui est interdit, soyez plus forte que lui.
Ne soyez pas la honte de votre famille.
l
19 mai 2017 22:10
Je te rejoins qu'en partie lol...

Quand tu rencontres un homme qui veut aussi du serieux, faire ''connaissance'' sur des plans intimes si ca compte pour toi, l'epanouissement sexuel, c'est hyper important dans un couple.

Cela ne sert a rien de coucher pour coucher et ''accumuler'' les partenaires lol
mais un simple contact des peaux, un baiser peut te faire comprendre que cela ne va pas le faire, meme si l'homme, au depart, nous plait et les ''criteres'' sont ok.

Apres si la ''premiere'' etape est ''concluante'', on peut essayer de se decouvrir un peu plus...
Le comportement d'un homme, experience ou pas, est revelateur dans sa maniere d'etre et on ressent si l'autre joue un role et si on va etre ''compatible'' sexuellement. On ne va pas se mentir, c'est bien en grande partie, des relations sexuelles epanouies ''selon ses attentes'' qui font que les conjoints restent fideles.

Pour moi, perso, c'etait primordial de connaitre l'homme smiling smiley
Et par la suite bien plus tard, mon mari, (ca fait deja 20 ans qu'on est ensemble), m'a avoue que justement ''notre'' intimite etait un critere tout aussi essentiel dans son engagement.
Si on n'avait pas ete sur la meme longueur d'ondes, notre relation n'aurait surement pas fait long feu, et ce meme avec l'''experience'', car c'est ce feeling des corps qui fait toute la difference et pas les ''performances'' !


Apres, je respecte que chacun ait sa facon de voir les choses...


Citation
Double bonheur a écrit:
moody smiley

Tu peux me donner un seul avantage pour baisser sa culotte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook