Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ta fumée m'assombrit..
s
3 janvier 2019 14:28
Ta fumée m'assombrit.

Cet air est impur, et je le respire, y cherchant du plaisir. Quelle tromperie. Tout cela n'est qu'enchaînement à un vice. Je lui donne tout, telle une esclave servile. Qu'ai je en échange ? De l'air fait de souffre, de mort et de doutes.
Je veux le quitter mais je ne peux pas, là enchaînée. Tu ne m'auras pas, je me battrai pour te quitter à jamais...
Je ne veux plus de toi.
Je n'ai pas besoin de toi.
Tu noircis mon corps, mon coeur et mon âme.
Tu es noire comme la mort. Je ne veux pas que tu t'approches de moi. Eloigne toi de moi.
Je veux juste te vaincre stupide addiction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 14:30 par Pandi.
3 janvier 2019 14:31
Bravo smoking smiley
Citation
Pandi a écrit:
Ta fumée m'assombrit.

Cet air est impur, et je le respire, y cherchant du plaisir. Quelle tromperie. Tout cela n'est qu'enchaînement à un vice. Je lui donne tout, telle une esclave servile. Qu'ai je en échange ? De l'air fait de souffre, de mort et de doutes.
Je veux le quitter mais je ne peux pas, là enchaînée. Tu ne m'auras pas, je me battrai pour te quitter à jamais...
Je ne veux plus de toi.
Je n'ai pas besoin de toi.
Tu noircis mon corps, mon coeur et mon âme.
Tu es noire comme la mort. Je ne veux pas que tu t'approches de moi. Eloigne toi de moi.
Je veux juste te vaincre stupide addiction.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
3 janvier 2019 14:33
ptdr


me montre pas ça.

No no tongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Bravo smoking smiley
3 janvier 2019 14:48
Tu es vraiment accro ?
Citation
Pandi a écrit:
ptdr


me montre pas ça.

No no tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
3 janvier 2019 14:50
grave. Je sais pas comment faire... Là je lutte, car je veux vraiment arrêter, j'ai un patch, des gums. Il me manque un siwak...
*
3 janvier 2019 15:14
Mon mari m'as dit avant notre mariage, on se marie mais tu arrête de fumer.
J'ai arrêter.

Marie toi. Heu
Citation
Pandi a écrit:
grave. Je sais pas comment faire... Là je lutte, car je veux vraiment arrêter, j'ai un patch, des gums. Il me manque un siwak...
s
3 janvier 2019 15:35
Non merci.
*
3 janvier 2019 16:03
De rien.
Citation
Pandi a écrit:
Non merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook