Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frustration de ces hommes...
9 décembre 2023 22:09
Salem aleykoum,

On peut parfois lire dans les postes, des hommes tenir certains propos à l'égard des femmes qui sont révélateurs de leur propre frustration.

Certains, vivent tellement mal le fait d'être sans cesse rejeté par des femmes, qu'ils ont fini par développer une haine des femmes et se sont retrouvés à adhérer au mouvement des incels : [youtu.be]

Sachez que la haine de l'autre ne rendra pas vos vies meilleures et n'arrangera en rien vos situations...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/23 22:11 par PerleDuDésert92.
p
9 décembre 2023 22:24
Sujet intéressant, le gouvernement doit débloquer plus de fonds pour sensibiliser les garçons dès la crèche.
9 décembre 2023 22:25
Les vacciner à la maternité serait bien plus judicieux enfin ?
Citation
paris2024casa a écrit:
Sujet intéressant, le gouvernement doit débloquer plus de fonds pour sensibiliser les garçons dès la crèche.
p
9 décembre 2023 22:32
On peut faire les 2,
Bonne idée un vaccin à injecter aux garçons dès la crèche où dès la naissance pour les sensibiliser aux problèmes évoqués dans le reportage,

Bien évidemment plusieurs rappels sont nécessaires tout au long de la vie du garçon.
9 décembre 2023 22:36
Exactement et avec un peu de chance, les plus récalcitrants finiront par devenir Gay et foutrons quand même la paix aux femmes, c'est tout ce qu'on souhaite ?
Citation
paris2024casa a écrit:
On peut faire les 2,
Bonne idée un vaccin à injecter aux garçons dès la crèche où dès la naissance pour les sensibiliser aux problèmes évoqués dans le reportage,

Bien évidemment plusieurs rappels sont nécessaires tout au long de la vie du garçon.
p
9 décembre 2023 22:38
Tout le mal que je souhaite.
9 décembre 2023 22:40
Je trouve qu'on peut critiquer la forme, comment c'est dit ou fait (pour rappel, le mouvement Incel a débuté par une attaque dans une université par un homme nommé Elliot Rodger). Beaucoup se sont reconnus à travers lui et son manifestes de 200 pages expliquant pourquoi il en est arrivé là. Depuis, en Allemagne, au Canada et à travers le monde, ce type d'attaque apparaît avec comme point commun de ces personnes , le fait de suivre la voie ouverte par Rodger.

Mais le fond est réel et je trouve qu'il ne faut pas se leurrer : les incels ont pleinement conscience des maux de la société et ont de nombreuses études issues de revues scientifiques (sciences sociales) qui vont dans leur sens. Le problème, c'est qu'après avoir constaté que la société a changé, notamment dans les relations entre hommes et femmes, la haine et la frustration ne sont pas la solution.

Moi le premier, j'ai ressenti une profonde injustice de me faire rejeter par la femme que j'aime, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui rejeter le malheur sur 20 générations.
Tant pis, se faire rejeter, c'est comme ça.

Bref, oui, les critères changent grâce ( ou à cause perplexe) aux réseaux sociaux et à leur influence dans la société. Mais en tant que musulmans, partir en haine contre les femmes (ou à l'inverse, contre les hommes et être misandre ça ne sert à R)

Il suffit d'en trouver un ou une seule pour que la vie change smiling smiley
p
9 décembre 2023 22:44
Au gouvernement de débloquer des fonds, former les gens, plus d'associations afin de rendre la société plus pacifique, c'est un travail du long terme, chacun à une responsabilité d'éduquer les garçons dès la naissance, pourquoi pas dans le ventre de leurs mères, je suis optimiste
9 décembre 2023 22:49
Je pense que le fond du problème avec ce profil d'homme, c'est le cruel manque de confiance qu'ils ont en eux.

Bien-sûr j'imagine que de se prendre un râteau ça ne fait jamais plaisir, mais ça ne devrait en rien remettre en cause votre amour propre. Ce n'est pas pcq une femme ne souhaite pas construire qqch avec vous que ça doit remettre en question toute votre existence.

Sachez que quand on refuse ce n'est pas facile pour nous non plus, croyez le ou non. Chaque fois que j'ai du le faire c'était avec la boule au ventre, en prenant des pincettes pour ne pas faire de mal à la personne. Devoir même mentir en disant qu'on a déjà qqn alors que c'est faux. Personne (enfin je parle de gens normaux pas de sadique) ne prends de plaisir à refuser qqn, ni à se faire rejeter.

Si demain je me retrouvais dans une situation où un homme me plairait mais que ça n'était pas réciproque, je serais plus en train de me dire "il ne sait pas ce qu'il rate" ? et puis basta.

Ta phrase de fin résume tout : il suffit de trouver une seule personne à qui on plaît et qui nous plaît également !
Citation
Teemo a écrit:
Je trouve qu'on peut critiquer la forme, comment c'est dit ou fait (pour rappel, le mouvement Incel a débuté par une attaque dans une université par un homme nommé Elliot Rodger). Beaucoup se sont reconnus à travers lui et son manifestes de 200 pages expliquant pourquoi il en est arrivé là. Depuis, en Allemagne, au Canada et à travers le monde, ce type d'attaque apparaît avec comme point commun de ces personnes , le fait de suivre la voie ouverte par Rodger.

Mais le fond est réel et je trouve qu'il ne faut pas se leurrer : les incels ont pleinement conscience des maux de la société et ont de nombreuses études issues de revues scientifiques (sciences sociales) qui vont dans leur sens. Le problème, c'est qu'après avoir constaté que la société a changé, notamment dans les relations entre hommes et femmes, la haine et la frustration ne sont pas la solution.

Moi le premier, j'ai ressenti une profonde injustice de me faire rejeter par la femme que j'aime, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui rejeter le malheur sur 20 générations.
Tant pis, se faire rejeter, c'est comme ça.

Bref, oui, les critères changent grâce ( ou à cause perplexe) aux réseaux sociaux et à leur influence dans la société. Mais en tant que musulmans, partir en haine contre les femmes (ou à l'inverse, contre les hommes et être misandre ça ne sert à R)

Il suffit d'en trouver un ou une seule pour que la vie change smiling smiley
S
10 décembre 2023 03:36
Salam, tu retrouve la même chose de l'autre côté avec les power girl indépendante frustré de se retrouver seule après un divorce et qui montrent a tout prix qu'elle sont soit disant heureuse dans leurs vies.

Il y a une réalité qui touche notre communauté aujourd'hui. Depuis deja quelques années on se calque sur les occidentaux. Et ches les occidentaux le mariage est très souvent mis de côté et dans notre communauté c'est ce qui commence a se produire car pour beaucoup il y a plus a perdre après un mariage que sans.

C'est triste a dire mais quand on voit que beaucoups de mariage ne font pas long feu et ne sont plus eternels, 1 divorce pour 2 mariage donc tu perd 1 fois sur 2.

Mais bon j'ai espoir que la communauté va se ressaisir et va arreter de se laisser influencer par les.occidentaux qui adherent absolument à l'égalité hommes/femmes et au relations extra conjugal ou libertines...
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

On peut parfois lire dans les postes, des hommes tenir certains propos à l'égard des femmes qui sont révélateurs de leur propre frustration.

Certains, vivent tellement mal le fait d'être sans cesse rejeté par des femmes, qu'ils ont fini par développer une haine des femmes et se sont retrouvés à adhérer au mouvement des incels : [youtu.be]

Sachez que la haine de l'autre ne rendra pas vos vies meilleures et n'arrangera en rien vos situations...
10 décembre 2023 03:40
Entièrement d'accord ! Je suis contre ces extrêmes d'un côté comme de l'autre de toutes façon
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, tu retrouve la même chose de l'autre côté avec les power girl indépendante frustré de se retrouver seule après un divorce et qui montrent a tout prix qu'elle sont soit disant heureuse dans leurs vies.

Il y a une réalité qui touche notre communauté aujourd'hui. Depuis deja quelques années on se calque sur les occidentaux. Et ches les occidentaux le mariage est très souvent mis de côté et dans notre communauté c'est ce qui commence a se produire car pour beaucoup il y a plus a perdre après un mariage que sans.

C'est triste a dire mais quand on voit que beaucoups de mariage ne font pas long feu et ne sont plus eternels, 1 divorce pour 2 mariage donc tu perd 1 fois sur 2.

Mais bon j'ai espoir que la communauté va se ressaisir et va arreter de se laisser influencer par les.occidentaux qui adherent absolument à l'égalité hommes/femmes et au relations extra conjugal ou libertines...
10 décembre 2023 08:27
Laisse les haïr les femmes, qu'est ce que ça peut faire ?
Y a bien des femmes qui haïssent les hommes, on n'en fait pas des caisses comme avec les incels...
Ah mais oui j'oubliais, dans le cas des femmes c'est "justifié" ? C'est encore de la faute des hommes et les femmes ne sont coupables de rien ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
p
10 décembre 2023 09:22
Le désespoir engendre la haine, l'homme est coupable de tout, ces trentenaires eleveuses de chat ? sont hors contrôle.
D
10 décembre 2023 10:00
C pareil chez les femmes et les hommes . Un conseil si tu es sexiste ne te mari pas . Sa ne sert a rien tu va frustrer ton ou ta partenaire . Notre religion nous enseigne nos devoirs respectives .
10 décembre 2023 11:48
Ben non je supporte pas non plus ces femmes qui haïssent les hommes ! C'est pas normal d'un côté comme de l'autre d'haïr toute une catégorie de personnes serieusement
Citation
ArabicStyle a écrit:
Laisse les haïr les femmes, qu'est ce que ça peut faire ?
Y a bien des femmes qui haïssent les hommes, on n'en fait pas des caisses comme avec les incels...
Ah mais oui j'oubliais, dans le cas des femmes c'est "justifié" ? C'est encore de la faute des hommes et les femmes ne sont coupables de rien ?
C
10 décembre 2023 11:51
C’est quoi des hommes incels? Je connais les desserts Ancels mais homme inncel je connais pas
D
10 décembre 2023 11:59
En gros c d hommes celib qui pensent que si ils le sont c la faute aux femmes.
Citation
Atay-chiba a écrit:
C’est quoi des hommes incels? Je connais les desserts Ancels mais homme inncel je connais pas
10 décembre 2023 11:59
Mange autant de dessert que tu veux mais fuis cette secte ? ça veut dire INvoluntary CELibate = Homme célibataire malgré le désir d’être en couple...

Et du coup ça crée des gens pas mal frustré d'être rejeté par les femmes et qui vont commencé à développer une haine contre elles, les pauvres chéris ?

C'est des misandres (femmes qui détestent les hommes) au masculin quoi Are you crazy

Citation
Atay-chiba a écrit:
C’est quoi des hommes incels? Je connais les desserts Ancels mais homme inncel je connais pas
C
10 décembre 2023 12:01
Ben c con de penser comme ça.
Les femmes ce nest pourtant pas ce qui manque sur terre,tu soulèves un caillou tu en trouves 3 qui sont cachées dessous
Citation
Poisson RVB a écrit:
En gros c d hommes celib qui pensent que si ils le sont c la faute aux femmes.
C
10 décembre 2023 12:05
Comme j’ai répondu plus haut à poisson tricolore, les femmes ce nest pas ce qu’il manque.
Il y en as pour tt les goûts :
Tu en trouveras des femmes qui préfèrent les riches,dautres des pauvres,dés moyens.
Certaines qui préfèrent des grands,des petits,des gros ,des moyens.
Idem pour le physique…

Ce qui manque je pense c’est lacceptation de croire en son destin
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Mange autant de dessert que tu veux mais fuis cette secte ? ça veut dire INvoluntary CELibate = Homme célibataire malgré le désir d’être en couple...

Et du coup ça crée des gens pas mal frustré d'être rejeté par les femmes et qui vont commencé à développer une haine contre elles, les pauvres chéris ?

C'est des misandres (femmes qui détestent les hommes) au masculin quoi Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook