Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La FRMF s’attache les services de Guy Roux
l
11 juillet 2006 20:36
A deux mois du coup d'envoi des éliminatoires africaines pour la CAN 2008, ça commence à bouger au sein de l'équipe nationale première. Dans les coulisses de l'instance fédérale, le nom d'un technicien de renom circule avec insistance. Il s'agit du Français Guy Roux qui pourrait incessamment rejoindre le Onze national non pas en tant que «sélectionneur», mais comme consultant technique. grinning smiley

Ce n’est pas une première au niveau de l'équipe nationale du fait que cette expérience de consultant a déjà été vécue à l'époque d'Henri Michel qui avait pour consultant le célébrissime Michel Hidalgo. Pour discuter des modalités du contrat, un haut responsable de la Fédération Royale marocaine de football devra se rendre en France dans les prochains jours. Cela dépendra donc des négociations, même si tout porte à croire que Guy Roux, plus de quarante saisons aux commandes de l'AJ-Auxerre, serait tenté par cette nouvelle expérience, lui, qui ne s'était pas porté candidat pour prendre les destinées des Bleus après le départ de Jacques Santini au lendemain de l'Euro portugais en 2004. Angel

Rappelons que la sélection marocaine, sous la conduite de M'Hamed Fakhir, entamera les éliminatoires de la CAN ghanéenne au mois de septembre et aura comme adversaire au groupe 12 les équipes du Malawi et du Zimbabwé. (tm)


Alors qu'est ce que vous en pensez, bonne ou mauvaise nouvelle? moody smileysmiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
h
11 juillet 2006 20:43
Il va remplacer les bouteilles de Sidi Ali par de la cristaline.....tongue sticking out smiley


C'etait pas ça la question?? smiling smiley
l
11 juillet 2006 20:55
nn cété pa sa la question, comme jne le connais que sé derniers temps, jaimerais savoir sil fera du bien audx lions?
e
11 juillet 2006 22:54
il peut faire du bien , mais il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop gourmand
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
12 juillet 2006 10:27
Citation
hamid. a écrit:
Il va remplacer les bouteilles de Sidi Ali par de la cristaline.....tongue sticking out smiley

sa me fait rire ce que tu as mois lol

si sa fait concretement je trouve que c'est une solution a nos probleme

on constate a nos jours c'est ces hommes de l'ombre qui font la différence
par exemple le preparateur physique lyonnais de l'equipe de france
B
12 juillet 2006 10:48
Salam aalikoum


il va falloir serrer la ceinture...j'vous l'dis moi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 juillet 2006 11:34
A Auxerre, il a fait de belles saisons de foot. Je pense que ça peut etre positif d'avoir l'aide de quelqu'un qui à de (trés) nombreuses années d'expériences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook