Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friendzone et relation
V
26 avril 2016 20:30
Salam à toutes et à tous,

Un sujet qui change un peu d'habitude.
Vous allez peut être dire que c'est un faux problème mais moi je pense vraiment le contraire.

J'ai l'impression que je fais fuir les filles autour de moi.
J'arrête pas de sortir (afterwork, activité ) mais j'ai l'impression que les filles que je rencontre reparte en courant .
Vous allez peut être me dire que je mon heure n'est pas encore arrivé mais je me demande si vraiment il n'y a pas quelque chose qui cloche .
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil , intéressant , normal mais rien de plus.

Même si j'arrive à accrocher je suis rapidement mis en friendzone (cad accepte comme ami pas plus) .

Vous en pensez quoi ? Je pense qu'il y a un truc qui cloche.

Merci smiling smiley
I
26 avril 2016 20:32
Mais physiquement tu es comment?
26 avril 2016 20:32
Salam

Ne serais-tu pas un peu timide ? Ou pas assez souriant ?

L'image que tu fais ressortir aux autres est importante: si tu ne fais pas d'efforts, tu resteras au meme point.
V
26 avril 2016 20:38
Citation
a écrit:
Mais physiquement tu es comment?
Physiquement , look d'un mec normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 20:39 par Vsking.
26 avril 2016 20:40
Infirmiere93 et lilyshadow ont posées les bonnes questions, après peut être que l'on pourra te demander un coup de main
I
26 avril 2016 20:43
Hum perplexe Sinon tu as des problemes de timidité ? Ou bien tu es de petite taille?
Citation
Vsking a écrit:
Citation
a écrit:
Mais physiquement tu es comment?
S
26 avril 2016 20:43
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil
Les filles détestent ça, ta l'air du mec banal dans un groupe de pote et que tout le monde s'en fout de lui.

Elles sont attirées par les extravertis et aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives. La femme ne doit pas être un objectif mais la récompense du succès de tes projets.
Citation
Vsking a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Un sujet qui change un peu d'habitude.
Vous allez peut être dire que c'est un faux problème mais moi je pense vraiment le contraire.

J'ai l'impression que je fais fuir les filles autour de moi.
J'arrête pas de sortir (afterwork, activité ) mais j'ai l'impression que les filles que je rencontre reparte en courant .
Vous allez peut être me dire que je mon heure n'est pas encore arrivé mais je me demande si vraiment il n'y a pas quelque chose qui cloche .
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil , intéressant , normal mais rien de plus.

Même si j'arrive à accrocher je suis rapidement mis en friendzone (cad accepte comme ami pas plus) .

Vous en pensez quoi ? Je pense qu'il y a un truc qui cloche.

Merci smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
V
26 avril 2016 20:55
Citation
a écrit:
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil
Les filles détestent ça, ta l'air du mec banal dans un groupe de pote et que tout le monde s'en fout de lui.

Elles sont attirées par les extravertis et aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives. La femme ne doit pas être un objectif mais la récompense du succès de tes projets.

Malheureusement , ça confirme ce que je pensais.
Je suis un mec banal. Je suis un introveri.

Je pense qu'on s'ennuie rapidement avec moi .

J'arriverais à changer des choses en moi mais je resterais le mec gentil qui ne parle pas bcp .

J'espère que je vais pas passer le reste de ma vie seul meme si j'ai une vie bien rempli.


Citation
a écrit:
erais-tu pas un peu timide ? Ou pas assez souria

Je suis à moitié timide mais souriant .

Je pense plutôt à mon manque d'affirmation
o
26 avril 2016 20:58
On sent l'XP dans tout ça... grinning smiley

Je suis assez d'accord.

La banalité ça endors.
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil
Les filles détestent ça, ta l'air du mec banal dans un groupe de pote et que tout le monde s'en fout de lui.

Elles sont attirées par les extravertis et aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives. La femme ne doit pas être un objectif mais la récompense du succès de tes projets.
Z
26 avril 2016 20:58
Y a des femmes à qui ce genre de profil convient. Ne t'inquiètes donc pas, tu ne restera pas seul, faut juste trouver la bonne.
S
26 avril 2016 21:03
C'est pas que de l’expérience c'est aussi de la recherche documenté et des livres pour m'améliorer.

J'étais comme lui avant.
Citation
obj13 a écrit:
On sent l'XP dans tout ça... grinning smiley

Je suis assez d'accord.

La banalité ça endors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 21:03 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 avril 2016 21:05
Change pas ta personnalité, ça sert a rien de fanfaronner pour des filles.

Si certaines sont attirées tant mieux sinon tant pis Heu
V
26 avril 2016 21:12
Citation
a écrit:
l’expérience c'est aussi de la recherche documenté et des livres pour m'améliorer.

C'est vrai ce que tu dis.
J'ai commencé à me documenter il y a pas mal de temps maintenant. Ça s'appelle le syndrome du Nice Guy.

Je me suis rendu compte dernièrement après avoir connu une fille qui était super intéressé des qu'on a commencé à se parler ça a bien démarré . Apres un mois, on parlait que du boulot et du beau temps.

Citation
a écrit:
des femmes à qui ce genre de profil convient. Ne t'inquiètes donc pas, tu ne restera pas seul, faut juste trouver la bonne.

Je veux pas me retrouver dans 5 ans et me poser les mêmes questions! Je peux toujours chercher ...
o
26 avril 2016 21:13
T'es du genre à lire les conseils de coach en séduction ? grinning smiley


Citation
Muramassai a écrit:
C'est pas que de l’expérience c'est aussi de la recherche documenté et des livres pour m'améliorer.

J'étais comme lui avant.
26 avril 2016 21:14
Salam 'aleikoum,

Si tu es trop timide, et plutôt réservé ça risque d'être un peu difficile pour toi.

Essaie de faire des efforts, sans changer totalement de personnalité .. sois plus souriant !

Comment veux-tu qu'une femme s'intéresse à toi, si tu es une personne effacée ?
S
26 avril 2016 21:19
Je préfère les livres et les études scientifiques, les coach séduction c'est de la manipulation ils profitent du malheur des gens pour s'enrichir.

Citation
obj13 a écrit:
T'es du genre à lire les conseils de coach en séduction ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 21:19 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
26 avril 2016 21:28
Salam,

tu n'as pas encore trouvé celle qui saura t'apprécier tel que tu es. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être extraverti ou non, tant que tu sais être entreprenant si une fille te plaît et te comporter en homme responsable quand il le faut, c'est bon.
26 avril 2016 21:59
Salem,

Restes comme tu es! La femme qui te seras destinée t'aimera tel quel!

Tu a dit être ' un mec banal, gentil, ne parle pas bcp, à moitié timide, mais souriant...' pour moi ce ne sont que des qualités ptdr
J'aime bcp la simplicité ça doit être pour ca lol

Enfin tout ça pour te dire arrêtes de te dévaloriser et les filles que t'as rencontré n'étaient tt simplement pas les bonnes.
Citation
Vsking a écrit:
Citation
a écrit:
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil
Les filles détestent ça, ta l'air du mec banal dans un groupe de pote et que tout le monde s'en fout de lui.

Elles sont attirées par les extravertis et aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives. La femme ne doit pas être un objectif mais la récompense du succès de tes projets.
a
26 avril 2016 22:01
Salam,

quand je vois ton pseudo, j'ai la comptine dans la tête confused smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem,

Restes comme tu es! La femme qui te seras destinée t'aimera tel quel!

Tu a dit être ' un mec banal, gentil, ne parle pas bcp, à moitié timide, mais souriant...' pour moi ce ne sont que des qualités ptdr
J'aime bcp la simplicité ça doit être pour ca lol

Enfin tout ça pour te dire arrêtes de te dévaloriser et les filles que t'as rencontré n'étaient tt simplement pas les bonnes.
26 avril 2016 22:15
Alekoum Salem,

Mdrr, t'as vu elle est graaave cool Danse
Je la chante souvent moi, d'ailleurs mes proches n'en peuvent plus les pauvres ptdr

Ps: j'aurai aimé t'envoyer le lien de la musique, mais je n'y arrive pas sur mobile sad smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

quand je vois ton pseudo, j'ai la comptine dans la tête confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook