Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'' Les frictions infernales’’, épisode 73 des chroniques de Mme Student
10 octobre 2017 00:09
LA NATURE AURA RAISON DES RUINES ET DES HOMMES




‘’Les frictions infernales’’, épisode 73 des chroniques différées de Mme Student.



Le réveil des rois mages, flirt mystique avec des revenantes












Dédicace et condoléances

Ces pensées très tristes et impuissantes, sont dédiées à cette fillette, morte subitement, dans la cour de son école.




Flirt ou tango mystique

L’enfer est déjà sur terre. Avoir pour être, posséder autrui, ses libertés, son être et ses avoirs ! Inceste et onanisme, pédo, homo, zoophilies, népotisme et corruption de la personnalité et de l’identité, conquérir et dominer ! Meurtres gratuits de déments aux pays des libertés, guerres de ceux-là qui s’impliquent dans les pays riches et/ou arriérés. Flirts mystiques, par religiosité, esprit de libérateurs et des libertés, mythes de démocratie… Pavé de bonnes et de mauvaises fréquentations, l’enfer est déjà sur terre pour adapter aux affres les siens ! Madame Student revient dans cette scène pour y distiller ses chroniques sociales mythiques.



Idées vagues et réflexions parcellaires

Sincère franc, charitable en paroles, loquace comme un philosophe et dispendieux comme des riches, obsédés par les conquêtes, les gains et les achats, nos mots, m’as-tu vu, calques ou copies, sont des voiles. Nos pensées, nos idées, leurs mots sont des habits de fortune ou de luxe. Nous les formulons comme un étendard révélateur ou des voiles cachotiers ou de pudeur, pour exprimer selon notre richesse, notre être et notre paraître. Cet aspect de notre être ou de notre personne, celui que l’on brique le meilleurs de nous-mêmes. Pour faire la quête de notre contenance, certes, mais aussi la conquête de l’estime d’autrui, de son admiration ou de son simple respect. Je me dépense pour être, je me vêts pour être, par ce que j’ai pour être.



Le flirt mystique des revenantes

Présentation du deal. Mesdames Ghinsatni Wemchate et Ghissiri Mouti-Blache, deux métisses sud-africaines, ont des problèmes de réception de l’Internet.





LA SUITE DE LE PRÉSENTATION
ET LE DIALOGUE DE MME STUDENT AVEC MAIDOC SONT ICI
:


[www.oujdacity.net]

[www.alterinfo.net]
l
10 octobre 2017 02:41
thumbs upc'est magnifique!,dans ce monde disparate tous les contraires se côtoient ,santé et maladie,bonheur et malheur,richesse et pauvreté etc.....nous passons tous de l'un a l'autre!
le paradis sur terre est inconcevable car a l'instar de ce monde nous sommes tous voués a la décrépitude et a l'anéantissement
malgré les sciences et technologies le remède contre la mort n'existera jamais,personne ne voudrait d'un paradis temporaire
la terre est trop souillée d'injustice et de génocides pour prétendre en faire un paradis
seul le paradis qu'ALLAH nous a prépare mérite qu'on oeuvre pour y accéder! a quoi serviront les richesses entassées,en quoi nous servira cette boulimie du plus avoir,plus paraitre quand nous serons questionnés? merci pour ce moment merveilleux empli de sagessethumbs up
11 octobre 2017 11:38
Louisa56, tu es bonne et charitable.

Ton appréciation me ravit.
Je te suggère de lire le texte complet en entier qui est placé sur :

[www.oujdacity.net]

[myasthenie.forumactif.com]

C'est rédigé comme un dialogue de théâtre

Tu me diras ce que tu en penses ,si tu as le temps de le faire
l
21 octobre 2017 03:45
salam,excuses moi mon frère je viens juste de voir ton message,je vais bien étudier ces textes et je te ferais part de mes réflexions dans quelques jours inshaallah,pour une fois que je peux débattre avec quelqu'un de perspicace c'est un réel plaisir,a bientôt inshaallah et encore excuses moithumbs up
Citation
DR IDRISSI MY AHMED a écrit:
Louisa56, tu es bonne et charitable.

Ton appréciation me ravit.
Je te suggère de lire le texte complet en entier qui est placé sur :

[www.oujdacity.net]

[myasthenie.forumactif.com]

C'est rédigé comme un dialogue de théâtre

Tu me diras ce que tu en penses ,si tu as le temps de le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook