Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fric quand tu nous tiens!!!
y
13 septembre 2006 14:04
salamoualaikoum
je vous expose mon problème:
je suis marié avec un mari obsédé par l'argent,par son compte en banque,toute la journée il a une
calculette en main. pourtant il a un bon salaire et des économies. on manque de rien elhamdoulilah.
mais il n'est jamais content de ce qu'il a en banque.dès fois il fait des crises d'histéries quand il y a des factures qui arrive.dès fois je les cache pour pouvoir passé une bonne journée.c insuportable on dirait un malade mentale.en plus je fais des études universitaire et quand il paie mon minerval!!!il me le rapelle chaque jour jusquà la fin de l'année.à cause de celà je le déteste de plus en plus.angry smiley
m
13 septembre 2006 14:06
un radin koi
moi ossi j'en cotoie et ben vivement l'indépendance grinning smiley
t
13 septembre 2006 14:07
Tu savais pas qu'il etait comme ca avant ?

Sabri sabri et dis lui que ca commence a t'enerver
e
13 septembre 2006 14:07
bah travaille et payes toi tes etudes et tu es tranquille
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
13 septembre 2006 14:08
Citation
yasmina88888888 a écrit:
salamoualaikoum
je vous expose mon problème:
je suis marié avec un mari obsédé par l'argent,par son compte en banque,toute la journée il a une
calculette en main. pourtant il a un bon salaire et des économies. on manque de rien elhamdoulilah.
mais il n'est jamais content de ce qu'il a en banque.dès fois il fait des crises d'histéries quand il y a des factures qui arrive.dès fois je les cache pour pouvoir passé une bonne journée.c insuportable on dirait un malade mentale.en plus je fais des études universitaire et quand il paie mon minerval!!!il me le rapelle chaque jour jusquà la fin de l'année.à cause de celà je le déteste de plus en plus.angry smiley

lui as tu parlé de ce que tu ressens vis à vis de cette situationperplexe
y
13 septembre 2006 14:13
je ne savais pas qu'il était comme sa avant kon se marie!!jattend avec impatience d'avoir mon indépendance mais il va me gratter mon fric grave!!il le dit déjà!!genre tu me rembourse tout les minervals ke je tai payéangry smileyangry smiley dès fois il me sort tu tes marié avec moi pour ke je finence tes études ou quoi??angry smileypourtant il ma connu étudiante!ces hommes ils veulent se marié mais ils sont incapable d'assumerangry smiley sa m'énerve c'est vraiment un tue l'amour
y
13 septembre 2006 14:16
biensur qu'on en a parlé 1000 fois!!il me répond sa ce voit que c pas toi qui travaille durement!!
e
13 septembre 2006 14:17
atatatatatata

tu dois faire un effort aussi pour avoir ton argent au moins ton argent de poche,mais rester les mains croisées en attendant que ça se passe , tout le monde sait faire ça.

il faut comprendre aussi autre chose, personne ne trouve l'argent dans les poubelles , et si tu galères pour les gagner , il faut savoir où va chaque centime
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 septembre 2006 14:17
Citation
yasmina88888888 a écrit:
je ne savais pas qu'il était comme sa avant kon se marie!!jattend avec impatience d'avoir mon indépendance mais il va me gratter mon fric grave!!il le dit déjà!!genre tu me rembourse tout les minervals ke je tai payéangry smileyangry smiley dès fois il me sort tu tes marié avec moi pour ke je finence tes études ou quoi??angry smileypourtant il ma connu étudiante!ces hommes ils veulent se marié mais ils sont incapable d'assumerangry smiley sa m'énerve c'est vraiment un tue l'amour

Je me demande combien il ta donner dans ta dote?
m
13 septembre 2006 14:17
oui mais elle est étudiante mrrrrrrrrrrrrrrr
j
13 septembre 2006 14:19
wawwww Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 septembre 2006 14:20
Tezkrime c une maldie trés grave surtout si la femme ne travaille ps gouli lihe beni we3li sire wekhli
y
13 septembre 2006 14:20
comment tu veux que je travaille et que je fasse des études de medecine???jai mème pas le temps de dormir
y
13 septembre 2006 14:22
sachez que je fais souvent des job étudiant l'été et jessaie de contribué au mieux que je peux!!il me lance souvent hahaha ta vu comme le monde du travail c difficile
e
13 septembre 2006 14:23
et alors ? il y'a des milliers d'etudiants qui bossent en même temps, après c'est une question de choix, tu aceptes les choses comme elle sont ou tu mets du tiens pour avoir un minimum d'independance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
13 septembre 2006 14:24
oui bosse à coté et fais toi un petit compte
b
13 septembre 2006 14:24
Citation
yasmina88888888 a écrit:
comment tu veux que je travaille et que je fasse des études de medecine???jai mème pas le temps de dormir

Allah te donne le courage et aussi incha Allah tu va réussir et le premier que tu doit soigner c ton marie Allah yehdihe je connait des gens commeça une voisine Allah yerhmha quand ses enfants cherche dans son placrd iils trouver l'argent dazette 3elihoume lewkatte et des bijoux.
e
13 septembre 2006 14:24
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui là je te l'accorde que c'est pas évident de travailler en fac de medecine,


donc SBER , wella nawdiha m3ah sebbat,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
13 septembre 2006 14:25
et juste pour préciser que point de vue islam il est dans l'obligation de subvenir à mes besoins !!quand il ma épousé jétais étudiante!!donc je lui ai rien caché
b
13 septembre 2006 14:26
Citation
el 3aKel a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui là je te l'accorde que c'est pas évident de travailler en fac de medecine,


donc SBER , wella nawdiha m3ah sebbat,

grinning smiley tenewedha me3ahe bounya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook