Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREZZ CONTROLE DE JEAN LOUIS DAVID
s
1 octobre 2007 09:54
je viens d'essayer le shampoing FREZZ CONTROLE DE JEAN LOUIS DAVID ! franchement il est super bien pour les cheveux bouclés ! il fait de belles boucles ! je vous le conseille !
N
1 octobre 2007 10:49
Salam sucredamour91 smiling smiley

Oui c'est un très bon shampoing thumbs up
As tu essayé le sérum qui va avec ce shampoing?
Il est top de chez top je te le conseille vivement!
s
1 octobre 2007 10:54
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam sucredamour91 smiling smiley

Oui c'est un très bon shampoing thumbs up
As tu essayé le sérum qui va avec ce shampoing?
Il est top de chez top je te le conseille vivement!


HIHIHI oui je vais l'acheter ! merci soubhannallah !!
c
1 octobre 2007 12:29
exact, c extra! mais en ce moment je l'ai mis un peu au placard, période stressante le cuire chevelu fait des caprices!!

J'utilisais que le shampoing, faut utiliser l'aprés shampoing pour plus d'efficacité?

pour le sérum, j'ai acheté celui de la marque auchan, il est pas mal non plus!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
1 octobre 2007 13:24
et ki a essayer lautre pour lisser les cheveux????
s
1 octobre 2007 13:26
Citation
lagazel007 a écrit:
et ki a essayer lautre pour lisser les cheveux????

c'est pas ici mademoiselle ! ici c'est ^pour les freezotiii !! merci d'aller la bas !ailleurs ! hihihi !! je taime ma poul !
l
1 octobre 2007 13:29
No no alors la tu reve ici c mode et beauté alor je me sens concerné aussi ....alors je repete ma question....qui a deja essaye le jen louis david pour effet lisant....
ET SUCRE DAMOUR elle a u des super belle boucle machallah je peu confirmer ca marche vraiment Clap
s
1 octobre 2007 13:31
Citation
lagazel007 a écrit:
No no alors la tu reve ici c mode et beauté alor je me sens concerné aussi ....alors je repete ma question....qui a deja essaye le jen louis david pour effet lisant....
ET SUCRE DAMOUR elle a u des super belle boucle machallah je peu confirmer ca marche vraiment Clap

et oui LAGAZEL007 me voit, car on est assise juste l'une en face de l'autre !! hihihihi spinning smiley sticking its tongue out !
mais déja que tu investit a fond mon bureau ! ne viens pas polluer mon post ! evil
c
1 octobre 2007 13:32
ça se vend où? et à combien sivoupli smiling smiley
s
1 octobre 2007 13:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ça se vend où? et à combien sivoupli smiling smiley

nimporte kel grande surface !le shampoing il est a 4euro kelke chose !moi je lai acheté avec l'aprés shampoing le tout a 7euro kelke chose !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook