Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Frérots, une ex-fiancée ?
B
8 octobre 2016 19:35
Salam les frères,

Je voudrais vos avis sur une situation précise inchallah, vous êtes tous les bienvenus, de tout âge et de toutes expériences bien sûr.

Admettons que vous soyez célibataires, et que vous soyez tombé sur pas mal de femmes qui ne vous convenaient pas par le passé, et que vos standards (et vos rêves) en aient pris un sacré coup.

Et qu'un beau jour, vous rencontriez une femme comme vous aimez physiquement, qui soit gentille, douce, très famille, avec une bonne situation, et qui paraisse (je dis bien paraisse, car on est jamais sûr) droite.

Est-ce que ça vous saoulerais de savoir qu'elle a été fiancé avec un non arabe pendant 2 ans ?

Je précise que les fiançailles n'ayant aucune légitimité en Islam, cette fille s'est contenté d'une relation platonique, les familles se connaissant et étants au courant de la dite relation.

Pour ma part, je me suis toujours dis qu'il valait mieux une personne de même niveau que nous, par exemple les sans expériences, avec les sans expériences.

Je m'étais aussi dit, que je voulais un foyer totalement "arabe" dans le sens où il y aurait une seule et même culture. De ce fait, le fait que cette femme ait été avec une personne de culture différente me laisse à penser que nous pourrions dériver sur ça..

Est-ce qu'au final c'est un détail ? Et que si la fille est bien, il faut passer outre ?

Ca peut montrer aussi que la fille est sérieuse, et qu'elle est pas là pour jouer.

C'est un mélange d'orgueil/jalousie, de critères. A trop faire le con, on finit par laisser partir des personnes intéressantes, et c'est ce que je veux éviter.

Peut-être qu'il vaut mieux une relation sérieuse, que 150 mecs sur des sites ? ...

C'est un cas que j'avais pas prévu dans mes calculs ptdr

Merci d'avoir lu.

EN MP si vous êtes timide grinning smiley


Les femmes abstenez-vous je vous prie, y'a plein d'autres topics pour vous, mais là j'ai besoin d'avis masculins, comme ça je suis sûr que y'aura pas d'embrouilles.
-> Bye
s
8 octobre 2016 19:41
Je suis une femme et c'est justement pour t'embêter que je t'écris winking smiley Bonne discussion à toi
R
8 octobre 2016 19:45
Salam

"A trop faire le con, on finit par laisser partir des personnes intéressantes"
B
8 octobre 2016 19:47
Salam,

Je note ! winking smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

"A trop faire le con, on finit par laisser partir des personnes intéressantes"
A
8 octobre 2016 19:50
Et tu serais prêt à laisser filer cette femme juste pour ça ? moody smiley

Tu as raison, "A trop faire le con, on finit par laisser partir des personnes intéressantes"
8 octobre 2016 19:55
Et moi j'ai un probléme, j'ai trouvé la femme parfaite... Mais une fois, elle a fait la bise à un non-musulman. UN CHINOIS!!!

Est-ce qu'elle est encore vierge?

Est-ce qu'elle est bonne pour le mariage?

Je fais quoi?

Puis sinon, j'en ai une autre, elle est moins parfaite, mais parfaite quand même... Mais elle a fait des bisous à un chaton. Devant moi en plus... Je sais plus quoi penser.

AIDEZ MOI!!! Et bien sûr... Barakatou lah fikoum...
B
8 octobre 2016 19:56
Je sais pas, je demande, j'ai pas d'expérience sur ce thème précis.

Je sais que les divorcée c'est mort et enterré y'a pas à blablater.

Mais les fiancé, j'ai jamais pensé à ça...

je me suis toujours dis que c'était mieux d'être en phase.

Je réfléchis trop je crois perplexe
Citation
Adieu F a écrit:
Et tu serais prêt à laisser filer cette femme juste pour ça ? moody smiley

Tu as raison, "A trop faire le con, on finit par laisser partir des personnes intéressantes"
B
8 octobre 2016 19:57
Répondre normalement sans prendre les gens pour des cons ça marche aussi .

Si t'en est pas capable, ou si la discussion te saoule, tu peux te casser, personne te retiens winking smiley

Je pensais éliminer les problèmes avec les Yabies, je me suis trompé ptdrOups
Citation
LeMask a écrit:
Et moi j'ai un probléme, j'ai trouvé la femme parfaite... Mais une fois, elle a fait la bise à un non-musulman. UN CHINOIS!!!

Est-ce qu'elle est encore vierge?

Est-ce qu'elle est bonne pour le mariage?

Je fais quoi?

Puis sinon, j'en ai une autre, elle est moins parfaite, mais parfaite quand même... Mais elle a fait des bisous à un chaton. Devant moi en plus... Je sais plus quoi penser.

AIDEZ MOI!!! Et bien sûr... Barakatou lah fikoum...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 19:58 par Odell B. Junior.
8 octobre 2016 19:59
Salam!
J'ai lu la pancarte mais je rentre quand même confused smiley

Si la fille te conviens, qu'elle en vaut la peine alors ne lâche pas, cest pas comme si le type etait un non musulman elle pensait que c'était le bon et Ben non mauvaise pioche.

Si tout te plais chez elle ca serait dommage de passer à côté pour ça. Ça va te faire chier quand tu y repenseras mais ça risque de te faire encore + chier si tu passes à côté.

J'avoue je n'aide pas beaucoup hihi.

Welcome back home grinning smiley
B
8 octobre 2016 20:03
Allez trop de tocard ici, topic lock.

Merci à Reddiblis et Adieu F, vous avez bien résumé le truc, au final je me suis auto répondu à moi même avec cette phrase.

"A trop faire le con, on finit par laisser parti des personnes intéressantes"

Cool
8 octobre 2016 20:33
Un moment donné t'es sur un forum où 90% sont des femmes le reste des hommes qui n'ont rien à foutre de leur journée à part s'occuper de topics de femmes.
Donc bon..

A ciao le tocard smiling smiley