Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un frère qui prend le mauvais chemin?
s
30 janvier 2012 16:31
salam aleykoum mes frères et soeurs.

Voila j'ai un gros souci car j'ai un cousin du côté de ma mère qui fait des choses illicite et interdit en islam je suis désespéré de le voir agir ainsi tout d'abord il a délaissé complètement de faire le salat il sort avec plusieurs filles différentes chaque moi sors tout le temps en boite de nuit car pour préciser (il n'habite pas avec ses parents), il a rencontré une jeune fille qui elle était la petite amie d'un collègue à lui de travail et une fois son collègue ayant cassé avec cette fille mon cousin est sorti avec elle l'année dernière depuis le mois de mai au moi de aout il ont cassé même pendant le ramadan il vivait chez cette fille et je précise que cette fille n'est pas musulmane elle vit chez ses parents et va tout juste faire ses 17 ans le 2 février se sont des français. Il dort et mange chez cette fille comme si il était un homme marié et tout les mois notre famille nous le voyons avec des filles différentes avant il n'était pas comme sa hier je lui ai envoyé un message lui disant que ce qu'il faisait n'était pas bon et ke je voulais kil se remète dans le dine et se répente auprès d'ALLAH il ma répondu écoute ! moi g envie de m'amusé avant de m'engagé pour après me marié je sais que sa ne te plait pas ce que je fais mais je préfére etre honnête et te le dire. Actuellement je souffre énormément de voir mon cousin se dégradé ainsi avant il était vraiment dans ldine il ne restait pas avec beaucoup de filles comme sa et maintennt depuis qu'il a rencontré cette fille il fait tout n'import comment. Ma famille à essayer de lui parler mais il n'écoute pas alors moi j'ai décidé d'appeler son père lundi prochain qui n'est pas ici il est au bled pour lui en parlé car son fils fait vraiment des choses horrible il manque de respect à sa mère parle comme il veut ne prie plus reste avec chez une fille avec une famille non croyante et ne croyant pas en Allah du tout jeudi dernier j'ai vu sur son facebook quil était allé en boite il a fait des fotos puis apré sé rendu a une fête il n'y avait ke lui comme homme entouré de fille autour danssant avc eux et sur toutes ses fotos il était marqué des choses du genre je t'aime ! ect... Vraiment nous nan pouvons plus avez vous des conseils pour qu'on puisse l'aidé à redevenir comme avant car il va dans la mauvaise direction vraiment sa me fait mal de le voir ainsi et actuellement il dort chez la fille sachant kil avait dejà une copine mais sa copine ne sé pas nomplu kil dort chez une otre aidé moi s'il vous plait à ne pas avoir un cousin mécréant ne suivant plus le chemin d'Allah. Dsl pr le long texte m jé vraiment besoin de votre aide
30 janvier 2012 20:26
salam aleycoum

fais bcp de douas pour ton cousin dans tes soujouds.

qu ALLAH LE GUIDE
s
30 janvier 2012 21:56
merci, in sha Allah, si vous avez des douas ou des invocations que vous connaissez k je pourai lire pour qu'allah le mette dans le droit chemin n'hésitez pas s'il vous plait à m'en faire part s'il vous plait car j'ai vraimnt peur qu'il se détourne de l'islam en restant avc ces gens et cette fille avc tt ce kil fait de mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook