Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un frère possédé lit le Coran
G
15 octobre 2021 07:07
Salam waleykoum tout le monde je vous partage cette récitation qui m'a fait froid dans le dos. À écouter jusqu'à la fin pour se rendre compte de l'ampleur de la folie ?

[youtu.be]
15 octobre 2021 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et YouTube n'est pas une source islamique. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
15 octobre 2021 10:50
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

C'est une question sérieuse que j'ai à te poser.

Je me demande comment tu arrives à croire au Paradis et a l'Enfer avec un esprit aussi cartésien?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et YouTube n'est pas une source islamique. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
15 octobre 2021 11:45
C'est écrit dans le Qour'an.

D'une manière générale, on est très en dessous de la réalité. Détails ici.

Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

C'est une question sérieuse que j'ai à te poser.

Je me demande comment tu arrives à croire au Paradis et a l'Enfer avec un esprit aussi cartésien?
.
15 octobre 2021 15:22
?
Citation
CHN-W a écrit:
C'est écrit dans le Qour'an.

D'une manière générale, on est très en dessous de la réalité. Détails ici.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
G
15 octobre 2021 17:40
Comment peux-tu expliquer ce genre de phénomènes alors ? Cette personne est possédée par le diable il n'y a qu'à écouter les changements de voie, c'est tellement clair.

Et puis Dieu swt dit: 2 : 275 - Ceux qui consomment l'usure ne se tiennent que comme celui qui est déconcerté par le contact du diable...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et YouTube n'est pas une source islamique. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2021 21:34
Il doit être un très bon acteur ou les effets spéciaux sont dignes de Harry Potter.

Concernant le verset évoqué, il décrit une scène qui aura lieu le jour du Jugement dernier. Et c'est une image qui est employé, pas à prendre au pied de la lettre.

Les arguments sont tellement claqués au sol. C'est presque une insulte à la Parole d'Allah.

Par contre, ériger YouTube en source islamique, c'est une vraie insulte.

Citation
Gizeh a écrit:
Comment peux-tu expliquer ce genre de phénomènes alors ? Cette personne est possédée par le diable il n'y a qu'à écouter les changements de voie, c'est tellement clair.

Et puis Dieu swt dit: 2 : 275 - Ceux qui consomment l'usure ne se tiennent que comme celui qui est déconcerté par le contact du diable...
G
16 octobre 2021 17:03
OK oui c'est peut-être un acteur de renom. Sinon oui il y a beaucoup d'égarement sur youtube. Cependant, nous pauvres êtres incultes d'occident, nous n'avons aucune vraie école où apprendre notre dine de façon satisfaisante malheureusement. Il faudrait voyager vers l'Égypte ou je ne sais où...
Citation
CHN-W a écrit:
Il doit être un très bon acteur ou les effets spéciaux sont dignes de Harry Potter.

Concernant le verset évoqué, il décrit une scène qui aura lieu le jour du Jugement dernier. Et c'est une image qui est employé, pas à prendre au pied de la lettre.

Les arguments sont tellement claqués au sol. C'est presque une insulte à la Parole d'Allah.

Par contre, ériger YouTube en source islamique, c'est une vraie insulte.
O
30 octobre 2021 12:30
Editeeeeed trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 12:34 par %%%.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook